Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 31, 2017 6:01 pm

Ah bon d'accord, eh bien peut-être que ce sont les douleurs de la nidation...
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Lun Juil 31, 2017 6:18 pm

C'est fort possible que ça sois la nidation cc29 a ton ancienne grossesse tu avais eu ça aussi ?
On croise les doigts pour toi Angelique en espèrent que ça sois pas les spam des rrrr
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 31, 2017 6:20 pm

Oui croisons les doigts pour moi 😊 et toi Django de ton côté rien?
Angélik05

Messagepar Momodinette » Lun Juil 31, 2017 9:47 pm

Coucou les filles 😊
Olala j'ai loupé pleins d'épisodes là 😳 j'étais dans les cartons depuis jeudi 🙃 et j'en sors enfin la tête ! Oh moins je ne pensais pas au projet baby baby💜
Vous voulez bien me faire un petit résumé ? 😳
J'ai lu les derniers posts et ça sent bon pour toi Angélique 😊 des pertes rosées ça pourrait bien être des petits pieds qui s'installent 😍 dcici je croise les doigts pour ton entretien 🤞 tu dois avoir la réponse quand ?
Et toi django comment vas tu et ou en es tu ?
Vous vous rendez compte j'en suis à dpo 7 et je n'ai pas encore testé 😀💪 en même temps je n'ai aucun signe ce cycle ci sonc je ne me fais pas trop d'illusions
Gros bisous 😘
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Cc29 » Mar Août 01, 2017 1:39 am

Salut les filles! Alors à mon ancienne grossesse j'avais eu uniquement des tiraillements (comme ce week-end, rien d'aussi intense). Là à courir partout au boulot c'est passé (difficile au début).
Vous faites quoi dans la vie vous? Moi infirmière en pédiatrie, quand on dit de ne pas y penser, je crois que j'ai pas choisi le service le plus facile ☺
Au moins je m'entraîne à pouponner 😀
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Angélik05 » Mar Août 01, 2017 4:41 am

Coucou Momo je me demandais où est-ce que t'étais passée 😅. Le déménagement s'est bien passé pour toi?
J'espère que tu as raison Momo car je n'ai plus ces pertes rosées 😃
Alors ma température a commencé à monter. Elle était restée constante jusqu'à avant hier à 36.6 et depuis hier elle grimpe: 36.8 et aujourd'hui 36.9. Je suis à dpo 9 si je n'me trompe pas et chaque jour j'ai l'impression d'avoir des symptômes différents 😔, mais le plus flagrand c'est la fatigue!
Angélik05

Messagepar Dcici » Mar Août 01, 2017 9:24 am

Angélique on dirait un 3 ème plateau. Je pense que tu vas pouvoir tester prochainement. J'ai tellement hâte de savoir.
Momo ça va toi ?
Moi je suis en attente des réponses la !! Mais vacances jeudi soir donc je m'en fou !!! Je m'en vais en vacances !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Django » Mar Août 01, 2017 10:07 am

Coucou les filles !
Ahhhh Momo je pensais qu'on t'avais perdu lol ! C'est bien se déménagement ça te fait pensais à autre chose et tu test pas trop tôt c'est top !
Angelique j'ai pas envie de te donner de faux espoir Mais j'ai le pressentiment que ça va être bon pour toi se mois çi ! Encore quelques jours d'attente avant de tester !
Dcici plus que 2 jours de boulot ça va aller vite, tu as combien de temps de vacances apres ?
Cc29 les rrrr sont prévus pour quand toi ?
Ben moi j'ai mal en bas du bidou comme des spams je me dis que c'est peu être une nidation, mon copain m'a envoyé un message super mignon hier pour me dire qu'il veux cet enfant et qu'il attend que ça j'aimerai bien lui dire oui mais bon c'est pas les cigognes qui les déposent donc ça me met un peu la pression
Django

Messagepar Angélik05 » Mar Août 01, 2017 10:36 am

J'avais pas pensé au troisième plateau Dcici mais maintenant que tu me le dis je trouve aussi que ça y ressemble. Il reste à voir si elle reste comme ça encore longtemps, j'ai hâte aussi de connaître la suite, surtout que j'ai un test urinaire dans le placard de la salle de bain! 😊
Django c'est sûr que ça doit te donner la pression et que ça te donne encore plus l'envie de lui annoncer une bonne nouvelle. Toi aussi t'as eu des spasmes?? Comme tu l'as dit ça doit certainement être la nidation 😃
Croisons les doigts les filles! Il reste à peu près une semaine d'attente 😌
Angélik05

Messagepar Django » Mar Août 01, 2017 10:39 am

C'est quoi un 3 plateau les filles ?
Django

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir