Attente , essaie bb1

Re: Attente , essaie bb1

Messagepar Sali65 » Lun Juil 31, 2017 4:02 pm

Candy j espère pour toi un joli ☉+++☉
mon état aujourd hui NADA hormis une fatigue...et perte blche minime mais toujours existantes..(5jrs avant les rrr)
A tantôt bisou les girls ☺
Sali65

Message(s) : 39

Messagepar Candyboo » Lun Juil 31, 2017 8:06 pm

Merci c'est gentil Bon ba pour moi c'est louper mes rrrr sont bel est bien là pas de retard mais 1 jours d'avance grrrr quelle déceptions 😞 mais bon ce n'est que le premier mois , j'imagine comment sa doit être dur pour Celle qui attendent depuis des mois
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Elo000 » Lun Juil 31, 2017 8:11 pm

Moi j'ai jours de retard mais bon je n'y croit pas trop car le mois dernier j'ai eu 1 semaine de retard aussi :/ la j'ai aucun symptôme qui annonce que mes règles vont arriver... lundi prochain j'ai rdv chez ma gynécologue je verrais avec elle pour avoir des conseils je vous tiendrais au courant si elle me donne de bon tuyau😚 j'espère de jolie +++++ à toute 😘😍
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar ms53 » Lun Juil 31, 2017 8:16 pm

Coucou les filles, pour moi essaie de bébé aussi pour la première fois. Je viens de débuter, donc on verras bien. Normalement je devrait ovuler samedi. Mais hier j'avais des glaires style blanc d'oeuf et mal dans le bas du ventre, et aujourd'hui pratiquement plus rien. Donc je ne sais pas trop. On verra je suis tellement impatiente depuis le temps que nous souhaitons un bébé !
J'espère du ++++ pour vous et au plaisir de vous lire !
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Candyboo » Lun Juil 31, 2017 9:35 pm

Cool les filles c'est toujours un plaisir de partager et de vous lire ! J'espère pour vous de beau +++++ tenez nous au courant 😊
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Cassidy51 » Lun Juil 31, 2017 9:42 pm

Bonsoir,
Aussi en essais bébé 1 depuis février 2017
Mais toujours pas de signe de grossesse sa devient long, auriez vous quelque conseille à partager !
Cassidy51

Message(s) : 1

Messagepar Sali65 » Mar Août 01, 2017 9:40 am

Coucou les filles..bienvenu ai nvelle 😉 candyboo je suis navrée pour toi 😕 moi aussi d ailleur je sens que ça ne vas pas etre du premier coup...hier qqlq tiraillement tres succincte et accentué par rapport au dernieres douleurs (style rrr) et au moment même RIEN je me sens régénérée 😅 ..le seule effet les pertes cremeuses...mais bon c est cyclique chez moi...reste qqlq 5. 6 jours avant le verdite mais je n attends rien .. par contre je vais m orienté vers ma gygy pour des conseil ou autres 😉 après le 17 elle est en vacances ..à toutes les filles ☺😎
Sali65

Message(s) : 39

Messagepar Papillone » Mar Août 01, 2017 10:03 am

Coucou les filles, je suis également en essai bb1. J'ai arrêté la pilule il y a 8 mois mais avec des cycles très longs (jusqu'à 78 jours) et très irréguliers. Si j'ai bien repéré ma dernière ovulation logiquement si je n'ai pas mes règles vendredi c'est bon :).
Papillone

Message(s) : 2

Messagepar Laïko » Mar Août 01, 2017 12:00 pm

Coucou les filles. Je viens me joindre à vous. En essai depuis novembre 2016, toujours rien. Par rapport à mes soucis de santé (endometriose) la gyneco attend 1 an à 1 an et demi avant de faire des examens complémentaires. Pour l'instant j'ai juste de l'acide folique.
Bon + à toutes
Laïko

Message(s) : 9

Messagepar mllemarine » Mar Août 01, 2017 5:14 pm

Moi aussi je pense pas que ca sera ce mois ci.. douleur au ventre mais pas mal aux ovaires alors on verra jeudi / vendredi si les rrrr arrivent!! Un peu déçu ce soir mais bon on verra 😉
mllemarine

Message(s) : 89

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir