FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Lun Juil 31, 2017 4:08 pm

Merci je n'arrive pas à réaliser encore. Depuis le temps que nous la rêvions, Ça y est c'est concret !!!!!
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lolo3131 » Mar Août 01, 2017 7:22 am

C'est Super génial !!!!!! Je suis troooooop contente pour toi !!!!! 😍😍😍
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Virginie400 » Mar Août 01, 2017 3:08 pm

Merci Lolo3131. Bientôt ton tour 😊
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Mer Août 02, 2017 7:42 pm

Je suis à 3 comprimé de clomid ..... mon cycle à etait anarchique ce mois ci !
Lolo3131

Messagepar Virginie400 » Jeu Août 03, 2017 6:01 am

Elle t'as demander de faire une prise de sang ? Pour vérifier qu'il n'y avait pas de grossesse en cours?
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Jeu Août 03, 2017 5:33 pm

J'ai passé une écho quand je suis aller voir le gyneco et il y a rien du tout !
Lolo3131

Messagepar Virginie400 » Jeu Août 03, 2017 5:44 pm

Pas de douleur inhabituelle dans le bas ventre?
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Jeu Août 03, 2017 9:57 pm

Non aucune rien de rien !! Mois stressant à a du me bloquer !
Lolo3131

Messagepar Mounia » Ven Août 04, 2017 1:14 am

Cc les filles j'espère que vous allez bien
Virginie félicitations !!!!!👏👏👏👏 je suis super contente pour toi ça y es tu y ai arriver et tu fais enfin parti des femmes enceintes lol maintenant tu va pouvoir en profiter
Mariaa,Lefèvre,lolo3131 et toutes les autres je pourrais pas toutes vous citée une par une lol mais j'espère que vous aller bien.
Les filles j'ai une petite question alors j'ai ovuler le 26 juillet et aujourd hui j'ai eu une p'tite tâche de sang sur la culotte DSL des détails et aussi en m essuyant es ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous et c'est de quoi ça viens je dois avoir mes règles que le 10 août et ma tte 1ere fiv icsi en septembre en espérant vous suivre mais je me pose beaucoup de questions de peur qu' ils n'y es pas d embryons et donc pas de transfert le médecin de la pma es confiante elle ma dis que j avais L age idéal j'ai 32 ans 33 en novembre et j'ai une trompe de moins mais vu que l ont n en auras pas besoin elle ma dis qu il n'y a pas de raison que ça ne marche pas mais vraiment j'appréhende comment vous avez gérer le stress,l'échec car moi je suis vraiment de nature très stressée au point de me faire des plaques sur le corps
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Ven Août 04, 2017 8:20 am

Coucou mounia.
Je suis aussi quelques'un de très angoissée.
Je veux bien te dire comment j'ai appréhendé le parcours FIV. Mais nous sommes toutes différentes, Et chacune gère en fonction de ses outils.
Le plus délicat c'est d'avoir du faire le deuil d'une grossesse naturelle. Et ensuite d'attendre que mon dossier soit accepté. Pour toi, ces deux caps la sont passé, t'as fait le plus dur. Pour le reste tout va sorganiser au fur et à mesure. Ça peut aller très vite. Une fois l'accord arrivé, je me suis entièrement reposée sur le savoir professionnel de l'équipe AMP. Je leur posais toutes tes questions.

Avec mon conjoint on s'était mis d'accord sur le principe qu'un enfant ça se fait à deux. Il à donc été très present durant ce parcours FIV. C'est moi qui recevait les traitements hormonaux mais c'est lui qui me les administrant. A chaque rendez vous (réunions, échos, pds, ponction, transfert...), il était présent. On à vécu tout ça ensemble. Et réellement comme cela il s'est senti concerné. ça se fait à deux et suivant le centre AMP.

Des le début du parcours je me suis senti privilégié car on me donnait la chance d'enfanter à nouveau. Chaque étape, chaque bonne nouvelle etait une récompense. Je savais qu'au moment du transfert il ñ'y avait qu'une chance sur trois que bébé s'accroche. Mais la encore je ne sentais chanceuse que l'un de mes bébés me rendent visite. Si l'endroit ne lui plaisait pas il était libre de partir mais si l'endroit lui plaisait, je ferai tout pour qu'il reste. (Oui oui même avant qu'il soit dans mon ventre je lui parlais déjà, alors une fois dedans, je continuais de lui parler... 😊, mais sans lui mettre et me mettre la pression. Prête à accepter une simple visite de sa part.).

Ça c'est ma vision des choses, Ça me permet de relativiser et d'optimiser. Mon conjoint voit les choses comme moi même s'il est moins communiquant quand même.

Sois rassurée et gère comment tu l'entends, le mieux c'est ta façon à toi, toi sa future maman.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir