Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar louloute69 » Jeu Août 10, 2017 9:12 am

La suite lol. Pour ton souffle.
Ben j ai vu en m essuyant des fils et sous la douche je suis allée voir. Et confirmer hier à mon rdv des 5sem après accouchement.
Non pas repris pour nous.
Vous avez envie vous?
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar emma » Jeu Août 10, 2017 9:50 am

Oh bah j'ai pas vu de fils... Pourtant ça fait presque un mois! Après je faisais pas spécialement attention non plus 😁
Oh oui j'ai envie de reprendre les câlins! Ça fait presque 1mois et demi/deux mois depuis la dernière fois et on peut pas dire que ma libido était au plus haut pendant ma grossesse 😅
emma

Message(s) : 556

Messagepar emma » Jeu Août 10, 2017 9:52 am

Kcambrige on est pareilles ! Mais les pertes sont toutes petites, c'est limite si je gâche pas une serviette pour rien...
Et pour votre contraception, vous avez choisi ?
emma

Messagepar Anessa » Jeu Août 10, 2017 10:17 am

Et dites les filles vos bébés boivent tous les combien ?? Moi le pédiatre me dit d'espacer les tétés en gros tous les 3h. Mais je peux pas car des fois il dort 4h ou 2h et en se reveillant il a faim. Je vais pas lui faire faire un régime !! Avez-vous eu dans vos connaissances des mamans avec ce soucis ?
Anessa

Message(s) : 312

Messagepar louloute69 » Jeu Août 10, 2017 10:29 am

Oui anessa normalement ttes les 3h parce que ça fait trop travailler l organisme. Mais bon "ou est la normalité" il faut tjrs qui on soit dans des CASES sinon ça ne va pas. Oui le pédiatre est là pour te conseillé ;) OK
Fait comme tu le sens...tu connais mieux ton fils. Fais toi confiance ;)!!!
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar Kcambridge » Jeu Août 10, 2017 11:37 am

Anessa je suis vraiment d'accord avec louloute tu connais ton bébé mieux qu'eux laisse faire ton instinct; )
Moi ma fille toutes les 3h le plus souvent sinon 4. Vivement les nuits!!!!!
Emma g l'impression de me voir je râle cat je gâche deq serviette pour qq pertes mais un protège slip ne suffit pas 😊
Pas repris non plus les calins tant que je saurais pas si j'ai encore des fils. Emma comme toi ma libido ct horrible pendant la grossesse ca me degoutais même tu vois.
Gros bisous les filles
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar diane27 » Jeu Août 10, 2017 11:58 am

Coucou les filles,
Pour moi ma louloute prend des biberons de 150ml de lait épaissi entre toutes les 4 ou 6h ça dépend
Pour moi je n'ai plus de fils mais toujours des pertes desfois rien desfois beaucoup je ne sais même pas sur quoi me baser 😕
Sinon vous vous avez repris la pilule ou une contraception
Moi je dois reprendre la pilule à partir du 20 mais ça ne me plaît pas parce que ce n'est pas celle que je prends normalement 😕
Et sinon comment se passe vos journées avec bébé ???
diane27

Message(s) : 293

Messagepar emma » Jeu Août 10, 2017 1:24 pm

J'ai une idée de base, c'est qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim et sait ce qui est bon pour lui alors écoute ton petit bout et ton instinct Anessa :)
Alors j'ai rdv en septembre pour me faire poser un stérilet en cuivre
On en a discuté avec chéri et on s'est dit que sans hormones, une fois qu'on voudra le deuxième (parce qu'on en veut un, ça c'est sûr !) il y aura juste à enlever le stérilet et tout sera déjà "prêt"
Diane, tu peux peut être demander l'ancienne ? Je ne pense pas que ça posera un problème, si?

Sinon les journées sont top! Eileen fait des petits bruits quand elle dort, c'est trop mignon 😍
Et ce soir on a le parrain à la maison, il n'a pas encore pu la voir. Donc cette après midi, je suis de courses avec papa et bébé :D
emma

Messagepar Kcambridge » Jeu Août 10, 2017 1:54 pm

Pas de pilule pout moi anessa j'ai décidé de ne plus prendre cette saloperie. Ca sera sterilet en cuivre :) mais dans un petit moment car la sage femme m'a dit c a 3/4 mois après l'accouchement
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Anessa » Jeu Août 10, 2017 2:10 pm

Coucou les filles merci beaucoup pour vos réponses. Ouii je me suis dit que je n'allais pas le faire patienter alors qu'il a faim. Je fais à la demande.
Pour la contraception j'ai opté pour un stérilet en cuivre donc sans hormone, mais comme j'ai eu la césarienne on m'a dit seulement dans 3 mois. Donc je prends la pilule depuis samedi 05/08.
Est-ce que vos bébés dorment sans vous ? C'est à dire ailleurs que dans vos bras ? Et dans son lit?
Ici bébé ne veut pas que je le pose résultats je ne fais rien d'autre. Il pleure dès que je le pose et je ne peux me résoudre à le laisser pleuré. Mes douches durent maxi 10 min. Et ils me réclament moi alors dure de se relayer avec le papa.
Je ne suis pas contre le fait de l'avoir dans les bras mais hier je suis resté près de 10h assis avec lui dans les bras. 😑😑 Je suis épuisé et je dors presque pas. En plus on le mets souvent dans notre lit pour qu'il dorme
Ah les filles je suis complètement dépassé, j'ai l'impression de pas m'en sortir...
Anessa

Message(s) : 312

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!