Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar emma » Jeu Août 10, 2017 2:14 pm

Anessa et Kcambrige, on est pareil! Je ne connaissais pas le stérilet mais quand j'ai vu que celui en cuivre était sans hormones je me suis dis "trop bien!!"
Mais 3/4 mois pour le poser? Ma sage femme m'a dit 2 mois à moi...
Anessa tu as essayé les bruits blanc ou une peluche musicale ?
emma

Message(s) : 556

Messagepar Anessa » Jeu Août 10, 2017 2:21 pm

Non même pas. Je pensais acheter un mobile mais pas encore fait. J'ai acheter un transat mais maintenant je regrette de pas avoir pris une balancelle. J'ai tellement mal au dis et aux fesses.
On me conseille l'écharpe de portage mais bon j'ai rien testé. Je suis très épuisée
Anessa

Message(s) : 312

Messagepar diane27 » Jeu Août 10, 2017 4:08 pm

Emma j'ai demandé à la sage femme de la maternité de ravoir l'avoir et elle m'a dit non sous prétexte qu'il ne donne plus ce type de pilule juste après l'accouchement mais au minimum 4 mois après pourtant pour mes 2 premier je l'ai repris juste après et je n'ai jamais eu de problème donc je ne comprends pas 😕
Anessa tu as essayé de le poser dans le transat et de le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme ???
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Anessa » Jeu Août 10, 2017 4:26 pm

J'ai acheté le magic polly de la marque chicco, 3 en 1.il est lourd. C'est son papa qui le fait
Anessa

Messagepar Meli3 » Jeu Août 10, 2017 4:33 pm

Anessa c'est pareil pour moi bébé ne veut rester que dans mes bras !! Je pense que c'est aussi du au fait qu'ils soient allaité.. cest pas évident surtout pour un premier bébé, allaitement a la demande et bébé qui dort avec moi dans mon lit.. J'ai parfois l'impression de lui donner de mauvaises habitudes mais en même temps je peux pas la laisser pleurer. Bisou les filles 😙
Meli3

Message(s) : 160

Messagepar Kcambridge » Jeu Août 10, 2017 5:01 pm

De mon côté ca va même si elle reclame souvent les bras je suis pas non plus sensible a chaque fois à tout ses pleurs. Sinon c fini pour moi 😂
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Anessa » Jeu Août 10, 2017 5:24 pm

Merci de ton partage Meli, ouii je me dis aussi la chaleur pendant l'allaitement.
Anessa

Messagepar louloute69 » Jeu Août 10, 2017 9:11 pm

Moi elle dort dans sa chambre mais pour l endormir le soir besoin transat ou bras.
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar Tulipe28 » Sam Août 12, 2017 7:59 pm

Hey Salut les fiiiilles!
Alors, comment allez-vous? 😊

Vous papotez beaucoup, j'ai du retard! 😁

Alors moi Amandine aura 3 semaines lundi: elle prend des bib de 90ml voire 120ml toutes les 4h (moins si vraiment il fait chaud mais c'est pas le cas par chez moi en ce moment! 😅) Elle fait des nuits de 5 à 7h.
Elle a dormi dans son lit dans sa chambre dès le retour de la mat' et même si parfois elle a besoin d'être dans les bras pour s'endormir (surtout à la nuit tombée), globalement ça se passe toujours très bien.

Pour la contraception j'ai recommencé hier. J'ai la pilule prise continue en attendant de voir gygy. Je reprendrais mon ancienne pilule à ce moment là.
Pour ce qui est de l'implant au cuivre, attention les filles, le taux d'efficacité n'est pas top... Dailleurs j'ai une collègue qui vient tout juste de m'annoncer sa grossesse alors qu'elle en portait un... 😕

J'ai quelques pertes mais très peu. J'espère que ça va vite se terminer!

On a repris les rapports avec mon homme (doucement hein!). En même temps, j'ai eu un accouchement par voie basse au top, sans épisio et le périnée est intact.

Avez-vous commencé à mettre vos bébés sur leur tapis d'éveil?

Bisous à toutes!
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Kcambridge » Sam Août 12, 2017 9:40 pm

Tulipe je te deteste un petit peu la mdrrrr
Tu nous vends du reve! Ma fille réclame la nuit toutes les 3h, mon episio je sais pas trop elle a réveillé une douleur a u point depuis qq jour je sais pas pkoi et je sais pas si c normal. Elle pleure pour les bras. Et les rapports même pas en rêve pour le moment a cause de cette douleur lol. Et sinon pour m'achever un peu plus tu as perdu tout ton poids de grossesse??? Hihihi trêve de plaisanterie c genial pour toi que ca roule :)
Kcambridge

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!