Bienvenue miss.
Et prend part des conversations 😉
Alors je pense que tu as passé ta t2...c'est une petit fille ou petit garçon?
Chatounette 32 a écrit:Une petite fille je suis super contente, j'ai des examens à faire pour le 14 une pds pour contrôler la toxo et un autre pour la trisomie, je vais avoir 32 ans le 30 août et je suis en Afrique pour le moment, et je vais y accoucher, c'est légèrement angoissant
saka18 a écrit:Chatounette 32 a écrit:Une petite fille je suis super contente, j'ai des examens à faire pour le 14 une pds pour contrôler la toxo et un autre pour la trisomie, je vais avoir 32 ans le 30 août et je suis en Afrique pour le moment, et je vais y accoucher, c'est légèrement angoissant
Oki moi aussi j'ai 32 ans mais je vais avoir 33 ans dans moin de 3 mois. Je suis à 24 SA et j'attend une petite fille. Je suis en région parisienne.
La trisomie c'est négatif. Et la toxo aussi pour l'instant la semaine prochaine je vais refaire ma prise de sang. Je vais aussi faire le test pour le diabète gestationnelle.
Moi ça va pour l'instant par trop d'angoisse pour l'accouchement mais j'ai peur pour épisiotomie (j'espère pour pas en avoir)!!!
Mimik a écrit:Merci chatounette 32
Ma date daccouchement est le 5 janvier. Je pense pas arriver jusqua la. Jai jamais ete a terme et toi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)