Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Kinder90 » Ven Août 18, 2017 3:21 pm

La douleur est supportable. C'est par pic. Je ne m'inquiète pas trop... Je pense que c'est aussi lié à la digestion. Hier je me suis allongée et au bout d'un moment ça allait mieux. Là je suis au boulot donc c'est plus embêtant pour m'allonger mais je vais rentrer tôt et me reposer un peu.

Ma pauvre pour ta première grossesse. Cette fois ci ça va mieux?
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Chiipounette » Ven Août 18, 2017 6:55 pm

Oui pour celle ci dieu merci pour le moment ça va . Jai eu très peu de nausée ( comparer a la 1ere) ....

Puis pour le moment pas de douleur. ( a part le dos mais bn ça c est une autee histoire ... )

Je me dit que comme la derniere grossesse est récente. ( a la conception du 2eme ma fille avait 1an) mon corps reste extensible lol enfin j espere...
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Harmonie405 » Ven Août 18, 2017 7:16 pm

Dit moi choupinette ta eu des vergeture pour la première grossesse ?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Chiipounette » Ven Août 18, 2017 9:52 pm

Ohhhh ouui... un vrai zèbre ! Mdr
Chiipounette

Messagepar Harmonie405 » Sam Août 19, 2017 9:19 am

Pareil ,pas une seul vergeture de tout la grossesse et la dernière semaine mon ventre a explosé lol
Et vue que j ai perdu +-40 kg après la grossesse ,j ai eu droit au surplus de peau zébré .. les joie de la grossesse 😀
Harmonie405

Messagepar Chiipounette » Sam Août 19, 2017 10:46 am

Le souci c est que ça commençait a s eclaircir ... mais la avec la 2eme grossesse. ... mdr vas yavoir de jolis contrastes entre le clair et la peau fraîchement craqué ! Mdrrr

Jen ris car c est pas quelque chose d important pour moi !

A la premiere grossesse jai paniqué en voyant tt ça. ... mtn jmen fou un peu .. tfacon c est certain ça va craqué 1 jr ou l autre... donc...

Puis a part mon mari personne ne voit mon corps donc...
(Bn javou il ete choquer juste apres accouchement quand la peau du ventre c est detendu et que les vergetures ont fait des faussés. Lool. .

bn ça partira avec le temps ...ou pas.... puis c est quand meme la trace que mes enfants me laisse

ça me pose pas pblm ..
Chiipounette

Messagepar Harmonie405 » Sam Août 19, 2017 10:59 am

Moi le seul souci qui me dérange ,c est aller a la piscine ,je ne veuw plus mettre de bikini car je ne suporte pas mon ventre ... A part ca au quotidien ca ne me gène pas et mon compagnon ne m en a jamais parler a part pour me dire " tu t en fou des gens ,si tu veux mettre un bikini ,tu le fais et c est tout "
Harmonie405

Messagepar Chiipounette » Sam Août 19, 2017 1:26 pm

Oh oui exactement. Ne te préoccupe jamais de l'avis des autres.
De nos jours le gens aiment tellement critiquer que ça en deviens banal alors que ça ne devrait pas.

Meme la plus parfaite des personne on lui trouve TOUJOURS quelque chose a en dire... les gens ont tellement des vies sans interet qu ils se sentent supérieur et important quand ils rabaissent les autres ....

Pour en revenir a toi .
Ne te pose pas de complex pour des gens que tu connais pas.
Ton homme t aime tel que tu es. C est l essentiel !
Chiipounette

Messagepar Harmonie405 » Sam Août 19, 2017 8:51 pm

C est fou maiq je suis du genre a dire les mêmes chose maiq je sais pas ,depuis cette perte de poid je me sent encore moi bien dans mon corp ,je me sent flasque ,j ai l impression que tout pend mnt j ai quand peur de reprendre du poid ... Temp que je m accepterai.pas moi meme je laisserai personne d autre m accepter ... Un gros manque de confiance en moi j essayé de me soigner mais pas facile ^^
Harmonie405

Messagepar Chiipounette » Sam Août 19, 2017 9:41 pm

La premiere personne que tu doit aimé c est toi meme... ( c est vraiment pas égoïste ) car quand on s aime, on se respecte

C est alors qu'on peux respecter les autres..

Avec le temps ta peau vas se retendre. . Je n'y connais pas grand chose perte de poids... ( jai jamais reussi un régime... enfin disont que jai jamais vraiment essayer ... ) mais je pense que ça se passe comme une grossesse : la peau s elargie considérablement ... puis quelques temps plus tards la peau reprend se re-tend...

Et ne tkt pas pour le poids...
Si tu fait "attention" ça ira.. les gens qui prennent 30kg pr 1 grossesse c est qu elles se sont faites plaisir .. si tu mange "normalement" t echapera pas au kilo ça c est sûr.. mais se sera modéré .

Laisse ton corps se remettre tranquillement quand tu aura accouché.... Et pourquoi pas plus tard en parler au medecin... peu etre qu il pourrait te conseillé des choses...
Chiipounette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!