Cc les fille alors voila mon expérience personnelle ma mère a eu 9 enfants je suis la 3 ème et javais.un petit frère qui fesai sa.
Et
Voilà moi mon expérience avec ma fille quand elle le fesai je soufle sur son visage et je lui dit que non je ne l ecoute pas que sa serre a rien elle arrete sa respiration je resoufle et elle ma fait sa quelque fois mes elle la plus fait du tout et en faite en décembre j'ai fait ma.formation assistante maternelle et il nous.disai que dans tout les cas même si bébé bloque sa respiration il va pas mourire ces lui ki controle leur corq. Jusque sa fait peur car il devin bleu et part fois il on un peu mal a reprendre et la.ces a vous surtout de leur parler car il comprend tout si vous montré vous avais peur vous crié ou autre la il va le faire exprès.
Ma soeur a eu 4 gosse et elle panique grave une fois je suis partir dormi chez ma mère elle étais la et voila que parsque elle a posé sa fille pour dormi elle pleur mes ma.soeur commence a panique et vouloir la prendre je lui dit laisse la et parle lui du coup je lève ma soeur je prend sa place et voila sa fille oe fait je la prend soufle sur son visage et je lui parle calmement et bien ma.soeur choqué et que sa a marcher