Peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant

Peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant

Messagepar Julestld » Lun Août 28, 2017 12:18 am

Bonjour bonjour,

De base j'aime pas m'affiché sur des forums , je préfère me faire des films en
regardant discuté mais jamais rien demandé 😂

Enfin bref mon cher et tendre et moi ne cherchons pas a avoir un bébé de suite même si j'avoue que cela nous dérangerait pas du tout vu notre bonne situation à tout les deux , j'avais une question un peu bizarre mais qui me tracasse j'ai peur qu'après avoir perdu mon première enfants il y a bien 6 ans maintenant , de ne plus pouvoir faire des enfants je me pose la question car d'une on ne se protège plus depuis 1 ans et que je n'ai toujours pas été enceinte, de deux je me pose une question très très spéciale est ce que c'est normal qu'après un rapport non protégé et qu'il est éjaculer j'ai l'impression que mon corps le rejet tout de suite enfin voilà je pense que j'ai fait le tour de ma question.

Merci d'avance pour vos conseils
J'ai peur d'être jugé..
Julestld

Message(s) : 5

Re: Peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant

Messagepar Bunny89 » Lun Août 28, 2017 3:03 am

Ne t'inquiète pas rien bizarre on dirait moi avec mon homme pourtant quand on a commencé à vraiment chercher à en mettre un en route je suis quand même tombée enceinte (bien que fc a cause du sopk) au pire après rapport le jour où vous cherchez vraiment a avoir un bébé fait la chandelle ça peut aider
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Titouneee » Lun Août 28, 2017 5:15 am

Bonjour

Ta question n'a rien de bizarre 😉
Si tu ne te protège plus depuis 1 ans c'est normal que tu te pose des questions. Bon moi je vais te donner un avis qui est très personnel, je part du principe que dans la vie rien n'arrive au hasard donc si tu ne tombe pas enceinte c'est que ce n'est pas le "bon moment", et puis vue que tu ne cherche pas spécialement à tomber enceinte, tu ne sais pas si tu as des rapports pendant lovulation donc je pense qu'il n'y a pas de quoi t'inquiète. Tu sais la moyenne pour concevoir est de plus d'un ans en ciblant lovulation, donc vraiment ne te torture pas l'esprit avec ça.

Et puis tu sais une fc n'empêche en rien de faire un enfant par la suite, beaucoup de femme sont passé par là, j'ai moi même fait 3 fc et là je suis à nouveau enceinte.

Pour ce qui est de ta dernière question, c'est normal que après le rapport tu "rejete". C'est le sperm qui coule mais sache que les spermatozoïdes eux sont déjà dedans c'est le liquide séminal qui ressort mais sans les zozos
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Julestld » Lun Août 28, 2017 9:22 am

Merci beaucoup ça me rassure énormément , pour tout ce qui est du suivi de l'ovulation je suis obligé avec l'application "mon calendrier" car je suis pas réglé correctement , je ne peux pas prendre de pilule à cause de mes onsoucis de santé.

Bien évidemment on ne ce force pas à faire l'amour des qu'il y a une ovulation sinon mon chéri ce braque complètement pour avoir un enfant car lui n'arrive pas imaginé qu'on doivent ce forcé et moi aussi car quand j'ai perdu mon première bébé c'était vraiment très difficile j'etait dans ma 20eme semaine de grossesse quand je me suis fait agressé et voilà .. du coup des que l'on fait l'amour quand j'ai mes règles par après je suis déçu et je pourrais rester coucher dans mon lit à pleurer toute la journée , je veux vraiment un enfant et de l'autre j'ai peur d'en perdre un à nouveau.
Julestld

Messagepar Titouneee » Lun Août 28, 2017 10:10 am

Je suis vraiment désolé pour la perte de ton bébé.. Je pensais que tu parler d'une fc précoce.. C'est une épreuve très difficile que tu as vécu et c'est normal que tu sois inquiète.

L'application n'est pas fiable à 100% en ce qui concerne lovulation, surtout si tu as des cycles irrégulier. Moi je me fier à mes glaire paeceque mon ovulation était toujours avant l'application.

Ne t'inquiète pas il n'y a aucune raison que tu perde a nouveau ton bébé
Titouneee

Messagepar Julestld » Lun Août 28, 2017 10:49 am

C'est une épreuve que je surmonte avec le temps merci .

Je ne savais pas que pendant l'ovulation on avait des glaires , donc techniquement vu que depuis deux jours j'ai des glaires j'ovule et que avant hier on l'a fait il est probable que c'était le bon moment ?
Julestld

Messagepar Titouneee » Lun Août 28, 2017 3:00 pm

Enfaite tu as des glaire durant tt le cycle, mais elle sont différente lors de lovulation.
Elle devienne "blanc d'oeuf" donc le même aspect que du blanc d'oeuf et elle s'étire entre les doigts (désolé des détails pas très glamour..)
Titouneee

Messagepar Julestld » Lun Août 28, 2017 8:48 pm

Oui c'est ce que j'ai en ce moment, non t'inquiète pas au moins ça me donne des bon renseignements merci
Julestld

Messagepar Julestld » Mar Août 29, 2017 11:48 pm

Au secours ça me stresse j'ai normalement mes règles dans 8 à 9 jour j'espère ne pas en avoir..
Julestld

Messagepar Camille76 » Dim Sep 03, 2017 12:58 pm

Bonjour!
Vous voyez les messages en anglais des personnes ? Sérieux c'est un peu relou.
Camille76

Message(s) : 229

Suivant

Retour vers Santé menstruelle