Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar La popuche » Ven Sep 08, 2017 8:40 pm

Merci Lilou 95 pour ton retour , moi je c je psychose grave , donc ouii je suis aussi une testeuse compulsive 😜😜 c'est juste que vue jss a 1 semaine avant ls Rg donc g pas le choix je sais que c négative , apres pour toi courage , je sais se que c quand on ovule et le mari n'est pas à côté , on c plus sur qui se tourné 😄 courage ca va venir notre ++++
La popuche

Message(s) : 11

Messagepar Lilou95 » Ven Sep 08, 2017 9:35 pm

Allez on y croit un ++ chacune pour les fetes on a tte un bidon tt rond!! Bon je l ai deja mais ya rien dedans 😂😂😂
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar La popuche » Sam Sep 09, 2017 2:58 pm

Mdrr Lilou tu m'as tuer de rire ,voila faut y croire une petite beudène pas que pleine de gazz 😁😜 , un beau ptis choux a la place , franchement ca me fait beaucoup de bien de vs lire , je redeviens normal , j'avais l'impression d'être seul dns ce monde a psychosé lôl j'invente meme ds mots
La popuche

Message(s) : 11

Messagepar Lilou95 » Sam Sep 09, 2017 3:18 pm

Popuche psychoté tu y etais presque mdr ouais ta raison mais je dirais pas de gaz moi perso de ce cote la ca va looool mais de mac do de sushi de COCA!!!!!! Haha ba ecoute faut bien en rire hein ca permet d evacuer et ca fait du bien en plus je sais pas si tu as suivi les converse mais moi mon cheri n est pas au courant il ve pas savoir pour pas stresser alors jme venge avec vous haha
Lilou95

Messagepar Django » Dim Sep 10, 2017 9:21 am

Coucou les filles ! Comment ça va ? Alors ca y est un nouveau cycle a repris pour vous ?
Moi les rrrrr sont dans 2 jours donc roulement de tambour ton attend là réponses hier j'étais hyper fatigué avec la nausée a 2 doigt de vomir donc je me dit que bon peu être que ... et hier soir en allant me couché comme j'ai hyper mal au seins surtout le droit je toucher pour voir vraiment ou j'avais mal et j'ai vu que j'avais une boule un peu sur le côté de la poitrine donc sa me stress un peu surtout que j'ai la protéine refaite donc je pense que je vais appelé Gygy pour savoir se que sais
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 10, 2017 2:04 pm

Salut Django, pour moi les règles sont terminées depuis un ptit moment, rien de vraiment neuf du coup...
Je croise les doigts pour toi en espérant que ça soit une grossesse 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 10, 2017 5:50 pm

Coucou les filles !!
Eh django c est plutot bon signe ne nous emballons pas trop vite mais jspr pour toi que c est bien ca!!
Pour ma part comme angelik sauf ke chu ds mon 3eme jour de regle alors rien d interressent!!
Lilou95

Messagepar Django » Lun Sep 11, 2017 9:37 am

Coucou les filles ! Merci Angelique et Lilou j'ai pas envie de m'emballer mais plus les jours passent et plus j'y crois vraiment j'ai des trucs qui m'arrivent jamais alors que vous me connaissez les filles c'est rares que je psycote vraiment ! Les rrr prévus pour Demain on verra bien ! Dans 10 jours 3 ans avec chéri et dans 15 jours mon anniversaire ça serait tellement une bonne nouvelle pour c'est dattes à venir !
Bon bah les câlins vont reprendre de plus belle alors pour vous les filles j'espère que ce cycle si sera le bon pour vous ☺️
Django

Message(s) : 161

Messagepar pioupiou-28 » Lun Sep 11, 2017 10:42 am

Bonjour les filles. Je suis en attente des mes vilaines (cycles irreguliers) je vous suit depuis quelques temps alors je me lance.. avec chéri on est motivé depuis longtemps. On avait déjà lancer le projet bébé mais gros problème de boulot donc on a du reporter... je suis très stressée suite à un diagnostic erroné il y a quelques années. Utérus bicorne annonce lors de ma première visite chez gygy= grossesse très compliqué allongé des le debut, au dire de la gyneco.. depuis test refait et tt est normal à l'écho... je suis restée 5 ans avec cette idée en tete... je vous souhaite++++++++++++
pioupiou-28

Message(s) : 4

Messagepar Oceane18 » Lun Sep 11, 2017 11:22 am

Bonjour a toutes!! Voilà je vous explique vite fait ma situation je suis en couple depuis maintenant 7 ans et cella fait déjà 2 ans que nous essayons d'avoir bébé1 mais voilà rien ni fait je ne suis jamais tomber enceinte sauf que je suis a 3 jours de retard alors que je suis habituellement bien règler et la aucune douleurs d'habitude quand elles arrivent jai mal de ventre et migraine la rien. j'ai fait un test mais négatif vous en penser quoi?? Que c'est peut êtres trop tot?? Ou décalage de mon cycle?? Merci pour vos réponses !!!
Oceane18

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir