Bébé

Re: Bébé

Messagepar Liliiie » Mar Sep 12, 2017 5:54 pm

Ev91 a écrit:Coucou les filles j'ai des saignements alors que mes règles arrivent dans 3 jours je n'ai jamais eu les règles a l'avance car je suis toujours bien réglé depuis essai bébé je suis au C6 jai jamais eu ça avant, j'ai fait un test de grossesse hier négatif trop dégouté, est ce que une d'entre vous aviez eu ça ??

Coucou
As tu fais ton test après 3 semaines depuis ton dernier rapport. Sinon prise de sang.
Liliiie

Message(s) : 103

Messagepar Caro-01 » Mar Sep 12, 2017 7:07 pm

Camille2401 a écrit:Caro, c'est possible ca d'avoir une phase lutéale de moins de 14 jours ??? Il paraît que mm lors de cycles irréguliers l'ovulation a bien lieu 14jours avant les règles

Moi jai des phases lutéales de 15 jours mais Cest la phase folliculaire qui est longue ... j'ai d'ailleurs une écho pelvienne jeudi pour vérifier que je n'ai pas de dystrophie ovarienne... mais les cycles se régulent donc je croise les doigts 😁
Sinon je fais aussi les TO clearblue 😊
Caro-01

Message(s) : 12

Messagepar Ev91 » Mar Sep 12, 2017 7:55 pm

Liliiie a écrit:
Ev91 a écrit:Coucou les filles j'ai des saignements alors que mes règles arrivent dans 3 jours je n'ai jamais eu les règles a l'avance car je suis toujours bien réglé depuis essai bébé je suis au C6 jai jamais eu ça avant, j'ai fait un test de grossesse hier négatif trop dégouté, est ce que une d'entre vous aviez eu ça ??
non pas encore car je trouvais c'est encore tot je dois avoir mes règles dans 2 jour mais je les ai jamais eu avant le temps comme cette fois ci la j'ai plus de saignement, je me dis peut être cest la nidation mais d'un côté faut que j'arrête de psychothér😢peut être cest un dérèglement je sais pas je suis perdue

Coucou
As tu fais ton test après 3 semaines depuis ton dernier rapport. Sinon prise de sang.
Ev91

Message(s) : 17

Messagepar Caro-01 » Mar Sep 12, 2017 8:23 pm

Le rapport à risque c'était quand ? La nidation c'est environ 7jours apres ... et quelques saignements rosé ou marrons ..
Le mieux serai d'attendre au moins un jour de retard ...
Caro-01

Messagepar Ev91 » Mar Sep 12, 2017 8:59 pm

Caro-01 a écrit:Le rapport à risque c'était quand ? La nidation c'est environ 7jours apres ... et quelques saignements rosé ou marrons ..
c'était il y a une semaine et demi bientôt 2 semaines pertes marrons, j'espère avoir un beau ++ mais je psycothe trop je crois 😢
Ev91

Message(s) : 17

Messagepar Caro-01 » Mar Sep 12, 2017 9:35 pm

Ev91 a écrit:
Caro-01 a écrit:Le rapport à risque c'était quand ? La nidation c'est environ 7jours apres ... et quelques saignements rosé ou marrons ..
c'était il y a une semaine et demi bientôt 2 semaines pertes marrons, j'espère avoir un beau ++ mais je psycothe trop je crois 😢

Ca fait peut être un peu tard pour la nidation mais j'espère un beau +++ pour toi également ! 😊
Tant que tu n'a pas de retard je te déconseille un test de grossesse ( Ca m'est arrivé et on est encore plus déçue si cest négatif) et fait trop tôt le test peut ne pas détecter le faible taux d'hcg donc le mieux reste d'attendre le retard
Et tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir 😂
Caro-01

Messagepar Caro-01 » Mer Sep 13, 2017 6:55 pm

Coucou les filles alors comment ça va aujourdhui ?
Moi je stresse pour mon écho demain 😆 j'espère vraiment ne pas avoir de dystrophie ovarienne !
Bonne soirée 😊
Caro-01

Messagepar Daenerys » Mer Sep 13, 2017 7:09 pm

Cc Carl-01 ne te stresse pas ca va bien se passer on croise les doigts pour toi ne t'inquiète💃💃💃💃😘je t'envoie des ondes positives
Dernière édition par Daenerys le Mer Sep 13, 2017 9:16 pm, édité 1 fois.
Daenerys

Message(s) : 131

Messagepar Caro-01 » Mer Sep 13, 2017 9:11 pm

Daenerys a écrit:Cc Carl-01ne stressé ca va bien se passer on croise les doigts pour toi ne t'inquiète💃💃💃💃😘je t'envoie des ondes positives
Caro-01

Messagepar Caro-01 » Mer Sep 13, 2017 9:12 pm

Daenerys a écrit:Cc Carl-01ne stressé ca va bien se passer on croise les doigts pour toi ne t'inquiète💃💃💃💃😘je t'envoie des ondes positives

Je te remercie beaucoup c'est gentil ! 😘😘
Caro-01

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir