Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar ms53 » Mer Sep 20, 2017 6:22 am

Oui tu as raison :).
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse les filles, croisons les doigts :).
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Lison138 » Mer Sep 20, 2017 6:43 am

Coucou! Ms je te comprend parfaitement de vouloir te rassurer mais c'est vrai que certain touché vaginal parfois peuvent provoqué des petits saignement, ta sage femme t'en parlera quand elle t'en fera :).

Ici grosse déception, le papa repart en déplacement probablement pendant mes 2 échos d'octobre et sûrement pour mon anniversaire .. les déplacements à cet période sont à rallonge 😒😪 j'essaie de gardé le moral.
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar Tranette » Mer Sep 20, 2017 7:40 am

Lison138 a écrit:Coucou! Ms je te comprend parfaitement de vouloir te rassurer mais c'est vrai que certain touché vaginal parfois peuvent provoqué des petits saignement, ta sage femme t'en parlera quand elle t'en fera :).

Ici grosse déception, le papa repart en déplacement probablement pendant mes 2 échos d'octobre et sûrement pour mon anniversaire .. les déplacements à cet période sont à rallonge 😒😪 j'essaie de gardé le moral.

Courage Lison nous on est là pour te soutenir et te remonter le moral
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar ms53 » Mer Sep 20, 2017 10:57 am

Oui tu as raison Tranette, je la revois le 3 on verra bien, j'ai tellement peur que ça se passe mal:/.
Je comprend Lison dommage que papa soit pas là pour l'écho c'est quelques chose à vivre à 2. J'espère pour toi quil sera là pour les prochaines :)
ms53

Messagepar Lison138 » Mer Sep 20, 2017 1:13 pm

Merci tranette ☺️
C'est vrai que ce forum est un vrai réconfort, pouvoir discuter avec des filles enceinte, et pouvoir nous conseiller et aidez, c'est top ! 👍

Surtout dur pour lui, il tiens à être la à chaque échographie.. moi c'est + la distance, presque 9h vont nous séparer, toujours peur qu'il ce passe quelque choses quand il est pas là
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar lolitaloli » Mer Sep 20, 2017 2:11 pm

C'est vraiment dommage que tes echos tombent pendant ses déplacements 😢 as-tu des proches sur qui compter pour ne pas te retrouver toute seule?
Sois forte pour toi et bébé et aussi pour ton chéri je suis sûre que tout ira bien et que tu sauras t'en sortir. Mais je comprends ce que tu ressens, en plus on se sent tellement vulnérable quand on est enceinte.
Pour l'écho si tu as un proche ou une amie qui peut t'accompagner peut être qu'il ou elle pourra filmer comme ca le papa pourra quand même vivre l'instant, même si ce n'est pas l'idéal je pense que ca lui ferait plaisir 😊 et sinon comme l'ont dit les filles on est là nous pour parler
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Mer Sep 20, 2017 2:18 pm

ms53 a écrit:Oui tu as raison Tranette, je la revois le 3 on verra bien, j'ai tellement peur que ça se passe mal:/.
Je comprend Lison dommage que papa soit pas là pour l'écho c'est quelques chose à vivre à 2. J'espère pour toi quil sera là pour les prochaines :)

C'est tout a fait normal d'avoir des inquiétudes, c'est sûrement l'instinct maternel qui se met en route, mais essaye de ne pas toujours voir le pire, tu n'as eu aucun signe qui pourrait te signaler que qch n'allait pas, essaye d'être positive je suis sûre que tout ira à merveille, envoie des ondes positives a bébé, il ressent sûrement ton angoisse et ton stress, pendant les prochains mois vous allez continuer a ne faire qu'un ❤
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Tranette » Mer Sep 20, 2017 3:45 pm

Lison tu pourras toujours lui envoyer les photos de tes echos par mail ou mms, et puis ce ne sera pas la derniere echo que tu feras, et puis il sera la aussi pour la naissance de votre petit bout de chou. Allez les filles on perd pas le moral on s'inquiete pas on stress pas cest pas bon pour bb(s). On est la pour se rassurées et se faire rigoler😍❣
Tranette

Messagepar ms53 » Mer Sep 20, 2017 6:41 pm

Coucou les filles :). Oui vous avez raison :).,
Je te comprend Lison c'est dure mais les filles au raison même si il n'est pas présent physiquement partage lui toute les échos. Et va y avec quelqu'un que tu es proche ! :).

De mon côté j'ai l'impression que les nausée diminue ça fait 2 jours que je vomis plus que une fois je suis contente ! Même si j'avoue que c'est encore sensible j'ai ouvert le frigo et la vue des aliments ma fait vomir direct :). Mais bon ce n'est plus rien :).
Vous avez raison il faut rester positive ! Ça fait du bien de discuter avec vous :).
Je serais à 8 sa demain !
ms53

Messagepar Tranette » Mer Sep 20, 2017 7:18 pm

Ms53 bon c'est cool si les nausées diminue. Moi de mon coté ben je dors je mange aha. Pas trop de nausées encore. Rdv le 26 septembre. Je serai a 5 sg je crois
Tranette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!