Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Chachou2 » Mer Sep 27, 2017 7:30 am

Courage mimi15 on reste motivé et positif surtout. Aujourd'hui 12 jour de retard je pense faire un autre test demain et surtout je prend rdv avec une sage femme !!!
Chachou2

Message(s) : 25

Messagepar Marine44 » Mer Sep 27, 2017 7:45 am

Bon courage mimi15 , la prochaine sera la bonne .
Toujours pas de rrr pour moi , mais j'essaye d'attendre encore un peu pour faire un test . J'ai peur ce soit un peu tôt mais au fond j'ai peur d'être déçu 😔 . Bonne journée à toutes .
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lilou95 » Mer Sep 27, 2017 8:04 am

Mimi15 a écrit:Test fait il est négatif. Je m'en doutais..

Courage ma belle au moins tu es fixe allez les filles faut pas se demotiver on se soutient toute et on se leve toute vers le haut
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Angélik05 » Mer Sep 27, 2017 10:48 am

Courage Mimi, si un nouveau cycle commence, tu auras la chance de pouvoir retenter 💪. Je sais que ce n'est pas facile de sentir/voir les vilaines arriver mais faut voir le bon côté des choses 😃
Marine,tu es très patiente mais tu as raison il est tant de tester 😉...
Alors moi je suis en plein doute! Aujourd'hui, je suis à dpo12 et ma température était de 36.9 ce matin, hier elle était de 37, elle a pas beaucoup chuté mais j'ai peur que la chute totale se fasse demain: veille de l'arrivée des règles!
Cela dit, j'ai de quoi penser que ça a pu marcher (au-delà de la température): très fatiguée, seins de plus en plus douloureux, envie fréquente d'uriner (en pleine nuit, ça y va!) et constipation.
Avc tout ça j'ai aussi de grosses douleurs par intermittence 😱. Hier soir en me levant à 2h du mat' j'avais très mal comme si les règles étaient là, alors je m'attendais à voir un filet de rouge mais rien! Ce matin, pareil, grosse douleur, mais rien! Et puis, plus tard en allant me doucher, je découvre des pertes blanches crémeuses???
Il y a de quoi me faire des idées, j'ai tellement envie de croire que ça a marché mais en même temps j'ai envie de me vider la tête et laisser la nature faire mais je n'y arrive pas!
Le cycle dernier les douleurs aux seins étaient apparues à dpo9/10/11 pour s'estomper à dpo12 et là ça s'intensifie...pffff!!!
Et vous, donnez de vos nouvelles les filles? 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Nina57000 » Mer Sep 27, 2017 10:56 am

Je croise les doigts pour vous de tout mon coeur !

Bonjour à vous tous , Jai eu Beaucoup de perte liquide aujourdhui en sachant que mes dernières règles étaient le 7sept , Jai eu beaucoup de perte auSsi du 17 au 21 en sachant que l ovulation etait le 21 et le rebelotte ?! Sa vous la deja fait ?
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar Angélik05 » Mer Sep 27, 2017 12:17 pm

Bonjour Nina,
Il ne faut pas oublier que les pertes sont avant tout présentes pour nettoyer le vagin avant de nous "indiquer" quoique ce soit. Si tu en as eu lors de ta période de fertilité, c'était certainement dû à l'ovulation mais si tu en as eu hors ovulation c'était peut-être tout simplement ton vagin qui s'auto-nettoyait 😊 (à cause d'une infection par exemple), autrement je vois pas d'autres raisons...personnellement, ce cycle-ci je n'ai eu des pertes abondantes que lors de mon ovulation et de temps en temps après mais je trouve ça normal puisque des pertes blanches on en aura plus ou moins par moment.
Je dirai que peut-être ton ovulation a été plus tardive que prévu?
Prends-tu ta température?
Tes cycles sont-ils réguliers?
Si tu es en essai, je dirai qu'il est encore tôt pour avoir des symptômes car si tu as ovulé le 21 septembre tu serais à dpo5 si je ne me trompe pas? Si c'est ça, on pourrait effectivement penser à une ovulation tardive où ta période de fertilité aurait donc était décalé de quelques jours.
Je te conseillerai de faire des câlins à fond pendant cette période de pertes liquides car on ne sait jamais! 😉
Voilà, j'ai donné mon avis, j'espère que t'en auras d'autres 😃, si tu pouvais plus nous éclairer ça serait le top! 👌
Angélik05

Messagepar Miiimii » Mer Sep 27, 2017 1:04 pm

Cc les filles jespere que vous allez toutes bien . Je vous lis depuis un petit moment mais jamais osé poster lol . Jai 23 ans mariée moi aussi en essai bb1. Je suis a 3j de retard avec une tempé aux alentours de 37.3 37.2 depuis mon ovulation. J'ose pas faire de test ni de pds après avoir eté déçue bcp de fois. Aux niveau des symptômes nauseeuse et très fatiguée je suis vraiment pas au top de ma forme avec des maux de ventre mais jai peur que ca soit psychologique . Ce matin tempé a 37.2 mais des pertes marrons peu abondantes par rapport à dhabitude quand jai mes règles ce nest ni la même quantité ni les même douleurs . Je sais plus quoi penser . Regle ou pas ? Jai peur de faire un test et qu il soit -
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++ et courage pour celles qui sont en attente de ce beau ++ je le souhaite a chacune de nous ❤
Miiimii

Message(s) : 36

Messagepar Nina57000 » Mer Sep 27, 2017 1:07 pm

Merci pour ta réponse , Oui et Non a 2-3jours de retard par moment MAis La mon ovulation etait le 21 MAis sur une autre appli que jai cetait le 19 Alors Jai FAIs au moment la lol .. ovulation tardive a une Semaine de mes règles es possible ? Ou alors je nai pas de chance ! Non pas de température je ne sais pas comment FAIs ton ..
et rien d'ailleurs si Sa va vient je suis contente et si Sa vient ps cest que ce n'est pas l'heure POUR ne ps avoir de stress .. :)
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar Coralie81000 » Mer Sep 27, 2017 1:11 pm

Bonjour a toutes pensez vous que le stress joue pour concevoir un bébé? Car j arrive pas a controler mon stress.
Coralie81000

Message(s) : 2

Messagepar Angélik05 » Mer Sep 27, 2017 1:20 pm

Oui je pense sincèrement que ça peut bloquer notre processus de reproduction! Je suis moi aussi très stressée de nature et je pense que ça m'a porté préjudice lors de ma deuxième grossesse qui s'est terminé en fc précoce...il faut vraiment essayer de se détendre à côté de ça et de ne pas trop y penser car mine de rien ça génère beaucoup de stress cette forte envie de bébé 😃
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir