NaïmaNaïma a écrit:LM974 a écrit:Enfin pas pareil ça a coulé un peu mais après ça s'est arrêté
Oui c'est bizarre du coup pour s'y retrouver c'est pas simple car tu peux pas vraiment définir le 1er jour de ton cycle peut être que tu devrais tenter ce mois ci les tests d'ovulation histoire de repérer a quel moment tu seras feconde c'est ce que je ferai après si tu vois que tes prochaines règles (en espérant que bébé s'installe avant) ca se reproduit peut être devrais tu voir avec ta gygy si elle peut expliquer ce souci.
LM974 a écrit:Coucou les filles
Bah moi finalement c'étaient mes règles les spotting, Naïma tu m'as parlé de tests d'ovu, j'en ai jamais utilisé je ne sais pas à partir de quand commencer, là je suis à mon C2 je vais laisser faire les choses juste pour savoir si g un cycle long mais régulier ou irrégulier, ce sera TP TP TP et TP lol
Bébé 3 a écrit:NaïmaNaïma a écrit:LM974 a écrit:Enfin pas pareil ça a coulé un peu mais après ça s'est arrêté
Oui c'est bizarre du coup pour s'y retrouver c'est pas simple car tu peux pas vraiment définir le 1er jour de ton cycle peut être que tu devrais tenter ce mois ci les tests d'ovulation histoire de repérer a quel moment tu seras feconde c'est ce que je ferai après si tu vois que tes prochaines règles (en espérant que bébé s'installe avant) ca se reproduit peut être devrais tu voir avec ta gygy si elle peut expliquer ce souci.
Le premier jour de tes règles c est quand tu commences à perdre beaucoup moi j ai 3 jours avec des pertes marrons et quelques tracé rouge et après 3 jours de règles et c est à partir des règles que tu calcule ton ovul !! Tu ressens ton ovul ?? Tu prend ta temperature ??
Bébé 3 a écrit:Coucou les filles aujourd'hui jours 5 après ovulation et 37.1 pourvu que ça ne descende pas !!! Moi aussi mêmes symptômes post menstruel mal au sein nausee etc c est pénible !! Si ça ne marche pas ce mois ci on attaque les analyses ça me fou la trouille !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)