pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Kat43 » Jeu Nov 09, 2017 10:00 pm

Coucou tout le monde je voulais vous demander j'ai des douleurs au reins comme un point de coter une fois a gauche une foi a droite depuis 1 semaine je voulais savoir si sa pouvez être un symptôme de grossesse ?
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Stephanie60 » Ven Nov 10, 2017 8:24 am

Lulue83 a écrit:
Irushi a écrit:Salut Ofeeliye j’ai vu que c’était ton poste et que tu as réussi à tomber enceinte, je ne me suis pas lancer le défit de lire un poste qui dure une année désolé xD au bout de combien de temps as tu réussi à tomber enceinte ?

J’ai une question, j’ai vu que beaucoup de personne est sur ce poste et personne ne me répond :/ alors voilà mon ventre et dur et gonflé depuis plus de deux semaines, je me sens parfois ballonné. Mon calendrier me dit que je devais avoir mes règles ce matin, mais je ne suis pas totalement réglé, cela faisait deux mois que mes règles arriver entre 3 et 5 jours avant la date présumé. Et je n’ai pas prit de poid alors que mon ventre et assez gros alors que d’habitude c’est seuelment le soir après avoir manger que j’ai un petit bidou. J’ai aussi quelques nausées de temps en temps et plus le soir. A votre avis y a t’il une possibilité que je sois enceinte ?

Je ne stresse pas et je vais au toilette comme d’habitude je suis très souvent constipé mais là je ne le suis pas donc ça ne peut pas être ça.

je ferrai un test ou j'attendrais encore au moins jusqu'a se week end voir si tes vilaines débarque , tu n'as pas d'autre symptôme? seins gonflé ou douloureux veine qui apparaît mamelon plus foncé? douleur de regle? grosse faim ou au contraire pas faim du tout?

Lilipop97 a écrit:Coucou les filles...Mes regles sont prevue dans 5 jours mtn et toujours des pertes rosée mais un peu pluss que les autres fois ! sa peut etre une nidation ? J´en doute mtn depuis le 2 nov que sa dure Je commence a perdre espoir un peu 😔

lilipop oui ca peut etre une nidation ou des regles anniversaire mais ça fais tôt allé garde espoir on croise les doigts ^^
Rondinetteacouettes a écrit:Coucou les filles !
Bon ça me tracasse vraiment ! Depuis vendredi j’ai des pertes marrons clair ou fonce et ainsi de suite. Mes regles je dois les avoir samedi normalement. Sauf que j’ai mal au seins sur les cotes enfin ils ont gonflés et en prime mon bas du ventre est quelque peu gonflé depuis 2 jours avec tiraillement sinon ce serait pas drôle ! Et là je suis perdu si vous saviez j’ai un ras le bol total .. j’y crois plus je vous jure

rondinette je dirais comme a lilipop ^^ et les seins peuvent etre un signe moi j'avais tres mal au seins ils était plutôt gonflé

je vous souhaite a toutes un beau plusss

Bon bah mauvaise nouvelle les vilaine sont arrivés ce matin :(
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar ofeeliye » Ven Nov 10, 2017 9:40 am

Lulu ben du coup j'ai eu une journée de perte de sang et le lendemain marron donc je pense pas que c'est mon retour de couche je n'en sais rien du tout 😱😱
Puis je n'est aucune contraception d'ailleurs.... Mais chéri et tout le temps excité comme une puce aussi 😂😂😂 lui qui veut pas de deuxième de suite hein... 😂😂😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 10, 2017 10:45 am

À oue ba dit lui de se détendre mdr moi le mien le pauvre n'a pas trop le choix que se retenir depuis déjà août car à cause de contraction avant mes 37sa je devais faire gaffe à tout et la depuis l'accouchement tellement de douleur coccyx et à l'episio que pour le moment ba que dal ça me manque et ça me fais chier pour lui.
Hier rdv avec la sf et elle est certaine que j'ai encore des file qui ne se sont pas résorber car on les sent et en se moment là cicatrise me pique et elle est un peu douloureuse au bout de deux mois pas normal du coup on va voir pour faire en sorte que les files sortent naturellement sinon je vais devoir voir avec mon gygy pour qu'il me les enleve . . Hâte que tout ça se termine un premier accouchement qui m'aura bien marqué et refroidi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Dim Nov 12, 2017 10:26 am

Lulu ah oui quand même sa dois être très compliquer pour ton homme quand même 😱
En attendant tout c'est bien passé et c'est l'essentiel, vite que tout ce termine pour toi tout sa 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lily85123 » Dim Nov 12, 2017 10:34 am

Bonjour les filles désoler vous dérange mais là sa me stresse ... j’ai un retard de réglé depuis 5 jour mtn j’ai mal au ventre au sein ... devrai-je consulter ?!
Lily85123

Message(s) : 13

Messagepar Lulue83 » Dim Nov 12, 2017 12:17 pm

Lily tu devrais faire un test avant de consulter. Habituellement tu as des cycles réguliers ? Prend tu une contraception ?
Lulue83

Messagepar Lily85123 » Dim Nov 12, 2017 1:20 pm

Bah j’avais une contraception sa fait un ans que je l’es plus car j’avais plus de copain et j’avais des règle bien et régulière..
Lily85123

Message(s) : 13

Messagepar Alexandra Coelho » Dim Nov 12, 2017 1:38 pm

Bonjour je me présente alexandra 37 ans voilà cela fait 2 mois que mes cycles sont décalés au mois de octobre 5 jours de retard les vilaine sont arrivés le 6 octobre et aujourd’hui 12 novembre mes vilaine ne sont toujours pas arriver j’ai fait une prise de sang vendredi 10 elle c’est révélé négatif :( aujourd’hui j’ai fait un test urinaire précoce et négatif aussi :( j’ai eu pas mal de douleur pelvienne en début de semaine durant 4 jours et mes tétons sensibles je prend ma température depuis 4 - 5 jours et de 37,1 voir 37,2 le matin réveil sans ce lever j’aimerais avoir vos avis merci ? J’ai fait une fausse couche en février
Alexandra Coelho

Message(s) : 4

Messagepar Lulue83 » Dim Nov 12, 2017 2:39 pm

Lily tu as eu beaucoup de rapport pendant ce cycle? Si oui à quel moment à peu près combien de jours après tes règles?

Alexandra moi je consulterai un gygy ou sf pour voir si il y a rien de spécial type kyste ou autre sinon tu n'es pas plus stressé ou fatiguée ?
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?