par Lucinda974 » Sam Oct 21, 2017 4:19 pm 

Bonjour les filles,
C'est super les filles que vous avez déjà commencé les achats pour bébé, c'est la qu'on ce dit bébé va arrivé dans trois à quatre mois.
Moi samedi dernier je suis parti avec ma mère pour acheté les tissus pour faire rideaux, drap, boudin pour la petite. J'ai déjà acheté quelque vêtements pour bébé.acheté un sac pour mettre les affaires de bébé.
Lundi dernier mon compagnon avec son frère a monte le berceau (c'est le berceau de mon fils que j'ai garde et on a perdu les vis), on été obligé acheté des vis adapter au berceau, super. La semaine prochaine ont va acheté de la peinture pour peintre le berceau car un peu abîmé un peu.
Il me reste plus à acheté des bonnets, baignoire, stérilisateur, biberon, sucette, accessoires divers pour bébé.
Aujourd'hui j'ai fait le test du diabète gestationnel, sa c'est très bien passe. La boisson était froide, en plus j'avais faim avant de prendre la boisson.
Bébé bouge beaucoup, quelque fois tellement quelle bouge elle me fait un peu mal j'adore. Mercredi j'ai rendez-vous chez mon gynécologue.
La semaine prochaine je serais en congé de lundi à jeudi un repos bien mérité. Bon week-end les filles bisous