Test d'ovulations positif à j-6 ...?Perdue🤷🏽‍♀️

Re: Test d'ovulations positif à j-6 ...?Perdue🤷🏽‍♀️

Messagepar Queency » Jeu Oct 12, 2017 5:46 am

Mickpo5962 a écrit:Salut quency ne baisse pas les baS tu la peut être fait trop tot et di tu as tes regles ce sera pour un prochain cycle essaye de te changer les idées ca te fera du bien

Merci Mickpo a présent j’attends mes vilaines .
J’espère qu’elles ne se ferront pas désirer trop longtemps afin que je refasse un essai .
Queency

Message(s) : 50

Messagepar Mickpo5962 » Jeu Oct 12, 2017 6:11 am

Oui je n en doute pas moi durant les -m19 mois j'ai eu plusieurs symptômes différents ca fait quelque mois que j'ai lâcher prise et mnt j'attend mes regles il ne faut pas focaliser sinon ca sera pire je pense
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Queency » Jeu Oct 12, 2017 6:53 am

Mickpo5962 a écrit:Oui je n en doute pas moi durant les -m19 mois j'ai eu plusieurs symptômes différents ca fait quelque mois que j'ai lâcher prise et mnt j'attend mes regles il ne faut pas focaliser sinon ca sera pire je pense

Absolument .je vais essayer de lâcher prise et me détendre ! J’attends donc mes vilaines .Je prendrai néanmoins un rendez vous chez le Gygy pour un control hormonal comme je suis sur traitement !
Queency

Messagepar Aveline » Jeu Oct 12, 2017 11:23 am

effectivement il faut lâcher prise mais c'est plus facile à dire qu'à faire.....jarrive à me convainvre que jy pense pas alors qu'une partie de mon cerveau y pense tjr en parallèle toutes la journée
et je sais pas si vous ca vous fait ca mais moi jai limpression de voir des signes dans la vie de tous les jours par exemple entendre par hasard une discussion d'inconnus dans la rue sur la grossesse ou allumer la tv et tomber comme par hasard sur la pub clearblue.... jen rigole hein je ne m'imagine rien du tout mais ca me montre à quel point jai besoin de me détacher psychologiquement.... 😄
Aveline

Message(s) : 10

Messagepar Mickpo5962 » Jeu Oct 12, 2017 11:44 am

Lol exactement la même chose sauf que mnt j me prête bcp moins attention que avant
Il faut essayer de vous changer les idées en faisans du sport
Mickpo5962

Messagepar Camille76 » Jeu Oct 12, 2017 2:36 pm

Ohhh Queency... Je suis désolée pour toi.
Je comprends tellement ta déception. Mais si tu as ovuler tard.. peut être il faut attendre encore.
Courage
Je ne te dis pas de penser à autre chose par ce que moi je n'y arrive pas donc je te souhaite du courage
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Queency » Jeu Oct 12, 2017 2:42 pm

Alors vous n’allez pas me croire les filles lors de ma pause déjeuné j’ai vu du sang je pense que les vilaines se pointent .Cest incroyable .Il a fallu que je fasse le test qu’il soit négatif 👎 et que je me dise que je ne suis pas enceinte pour qu’elles viennent après 4jours de retard .serai ce finalement PSYCOLOGIQUE TOUT ÇA ?🤔
Queency

Messagepar Queency » Jeu Oct 12, 2017 2:43 pm

Camille76 a écrit:Ohhh Queency... Je suis désolée pour toi.
Je comprends tellement ta déception. Mais si tu as ovuler tard.. peut être il faut attendre encore.
Courage
Je ne te dis pas de penser à autre chose par ce que moi je n'y arrive pas donc je te souhaite du courage

Merci Camille je ne baisserai pas les bras !
Queency

Messagepar Mickpo5962 » Jeu Oct 12, 2017 4:57 pm

Ah mince quency moi cest pour mnt je ne panique plus je préfère me dire qu'elle vont venir au moins ca fait moins mal. En tojt cas je suis de tout coeur Avec toi et en avant le prochain cycle ;)
Mickpo5962

Messagepar Queency » Jeu Oct 12, 2017 6:30 pm

Mickpo5962 a écrit:Ah mince quency moi cest pour mnt je ne panique plus je préfère me dire qu'elle vont venir au moins ca fait moins mal. En tojt cas je suis de tout coeur Avec toi et en avant le prochain cycle ;)

A avant c’est reparti 💪🏼
Queency

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir