Virginie400 a écrit:Je suis Auxiliaire de Vie Sociale. Ménage, manipulation des produits chimiques, seau d'eau à porter, descente et monter des escaliers, aspirateur traîneau à bout de bras, panier de linge à transporter et à repasser, aide à l'habillage donc accumulation de la position du chevalier vers la position debout et ainsi de suite, Je suis en debout statique ou je piétine ou encore je marche et comme ça toute la journée sans compter la préparation des repas des 8h du matin (l'odeur de viande et de poisson...)... Et vu les douleurs et la petite perte de sang (J'ai cru que ça avait foiré) apres le transfert, ma doctoresse s'est montrée très compréhensive. Elle m'a donc proposé un arrêt de quelques jours, puis une prolongation de 7 jours (jusque la prise de sang qui s'est révélée positive).
J'ai souhaité reprendre le travail mais j'ai tenu 5 jours avant que les douleurs me scie en deux. Elle m'a de nouveau arrêté 15 jours. Puis j'ai repris mais avec les traitements, surtout le projestan, Je perdais régulièrement du sang. Ce traitement ma causé des irritations de la zone intime).
Les nausées viennent seulement de s'estomper, Je suis à 4 mois de grossesse maintenant.
Tout ça pour te dire que je comprends complètement t'es craintes. Et que si tu ne le sens pas de reprendre immédiatement après tes deux jours d'arrêt, alors n'hésite pas à demander une prolongation de l'arrêt.
Merci Virginie400 pour tes explications. Tu m aides beaucoup.
Je vais voir demain si je me sens mieux.