Moi j'en prends tous les jours 3x1000mg par jour jusqu'en 2016 puis 3x850mg par jour jusqu'en août 2017 et depuis 2x850mg par jour depuis presque 6 ans et ça n'aide pas à tomber enceinte
moi je prends depuis plus de 6 mois ca aide pas a tomber enceinte sinon a réguler un dérèglement hormonale mais a la base ce médicament est pour les diabétique il me semble . mon endocrinoloque m'ai dit que si jamais je tombait enceinte faillait que j’arrête la metformine
Oui la metformine est un antidiabetique c'est pour ça que je le prends donc il n'aide pas à tomber enceinte sinon je serai enceinte régulièrement depuis 2012 que je prends metformine Je ne sais pas pourquoi il te l'a prescrit
Alice51100 a écrit:J'ai commencé mon premier cycle de clomid se cycle la. Fait attention tu ovules plus vite d'habitude jovuler à J20,21 la J15 baisse de température.
Cc et alors tu la eu ton ++++ ? Car moi la je fai 5jr clomid, puis oromone2 et pour finir ovitrelle. Donc jespere avoir mon beau ++++ car depuis fc en novembre 2016rien😕
Coucou j 'ai eu ma baisse de température hier et aujourd'hui je suis en pleine ovulation là donc ont verra d'ici une quinzaines de jours 😊😊 je suis désolée pour ta FC.. je croise les doigts pour ton +++++ sache que avec clomid les teste ovulation fonctionne pas.. j'espère à nous toute un beau +++ 😊👶