!!!!!

Re: !!!!!

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 26, 2017 5:56 am

Oui le parcours peut semblait long mais quand enfin on arrive à créer, maintenir et donner la vie.. alors toutes ces années s'effacent.

Je vous souhaite de trouver des réponses rapidement à vos questions, que tout se mettent correctement en place pour que vous ayez votre +++ tant attendu.

Pleins de courage à vous.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Mickpo5962 » Jeu Oct 26, 2017 6:06 am

Virginie oui généralement de 29 jours et je ressens mon ovulation en plus
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Tessa36 » Jeu Oct 26, 2017 9:17 am

Je devais faire aussi une coelioscopie au mois d'octobre car d'après l'hystero que j'ai passer fin août j'avais une trompe bouchée et l'autre était bouchée vers l'entrée mais le liquide été passé quand même mais difficilement. OPÉRATION ANNULÉ ! Car bébé en route debut septembre je m'en suis rendu compte que fin septembre ! L'hystero m'a débouchés les trompes et en plus j'ai ovulé et bébé est arrivé par ma trompe droite ou le liquide n'était pas du tout passé ! Donc j'ai échapper à cette opération sinon j'aurai pu t'en dire plus car à cette date elle serait faite !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mami » Jeu Oct 26, 2017 10:51 am

Tessa36 a écrit:Je devais faire aussi une coelioscopie au mois d'octobre car d'après l'hystero que j'ai passer fin août j'avais une trompe bouchée et l'autre était bouchée vers l'entrée mais le liquide été passé quand même mais difficilement. OPÉRATION ANNULÉ ! Car bébé en route debut septembre je m'en suis rendu compte que fin septembre ! L'hystero m'a débouchés les trompes et en plus j'ai ovulé et bébé est arrivé par ma trompe droite ou le liquide n'était pas du tout passé ! Donc j'ai échapper à cette opération sinon j'aurai pu t'en dire plus car à cette date elle serait faite !

Merciii ma belle et félicitation pour ce petit choux! Pour ma part sa ma rien fait lol voilà je vais passer sur la table mdr
Mami

Message(s) : 131

Messagepar Mami » Jeu Oct 26, 2017 8:40 pm

Virginie400 a écrit:Après l'opération, t'as trois jolis petits pansements mais ça cicatrise plutôt bien surtout avec les soins. Ils sont réalisés par une infirmière à domicile.

Oui j'ai subit cette opération mais pour d'autres raisons que les tiennes. Elle fut réalisée en urgence à cause d'une grossesse extra-utérine repérée tardivement

Comment vous avais vu que c’était une grosse extra utérine ?
Mami

Messagepar Virginie400 » Ven Oct 27, 2017 6:38 am

Cela faisait plusieurs années que nous essayions d'avoir un deuxième bébé. Malgré les traitements pour régulariser mes cycles rien y faisait. Ma gynécologue à donc décidé d'employer les grands moyens et de me mettre sous Clomid.

A la fin du premier trimestre, J'ai de nouveau 15 jours de retard. Je me dis que même le clomid ne peut rien faire pour mes cycles.
Je téléphone donc à ma gynécologue qui me fixe un rendez vous une semaine plus tard. Je commence à avoir des pertes (Je me dis chouette elle reviennent). Ça faisait comme d'habitude, règle abondante et douloureuse. Et puis ça se calme.
Le dimanche matin je ressens comme une contraction mais de quelques secondes. Avec mon conjoint nois allons nous promener et le soir on décide de se faire une soirée crêpe avec ma famille. Je commence à tout préparer et au moment de servir les crêpes, d'énormes crampes abdominales apparaissent. Je vais aux toilettes mais ça pousse et pas envie de selle. Je sens alors que quelques chose ne va pas. Et mon sixième sens me crie "urgence".
J'appelle mon compagnon, on file aux urgences je suis comateuse, J'ai extrêmement mal à ne plus sentir mes jambes.. et quelques heures plus tard le verdict tombe.
Virginie400

Messagepar Mimi15 » Ven Oct 27, 2017 7:40 am

Coucou, elle ne t'a pas fait faire de prise de sang avant de te passer de clomid etc? Tu n'avais pas fait de test de grossesse ou bien ca te ne te la detecté pas ?
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Mami » Ven Oct 27, 2017 9:38 am

Aaaaah purée c’est à cause de clomide alors (( bizarre qu’elle t’a pas fait une pds avant !!
Mami

Messagepar Virginie400 » Ven Oct 27, 2017 9:54 am

Non non je n'arrivais pas à tomber enceinte à cause de mes cycles anarchiques. Je suis donc tombée enceinte grâce au Clomid.
Ma gynécologue m'avait prescrit le Clomid sur un trimestre. Ce médicament avait réussit en trois mois de temps à régulariser mes cycles. Tant et si bien que le dernier mois je suis tombée enceinte.
Sauf que sans explication médicale, l'ovule fécondé est resté coincé dans la trompe, d'où la GEU.
Virginie400

Messagepar Mami » Ven Oct 27, 2017 2:15 pm

Aaah d’accord c’est pas grave tant que tu est enceinte aujourd’hui c’est le principale !!
Mami

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir