FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Mounia » Ven Oct 27, 2017 11:56 am

Cc les filles merci estrellita oui j'te comprend depuis le temps que j attendais d arrivée à ce moment là maintenant limite je compte les jours pour le test lol
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Lolo3131 » Ven Oct 27, 2017 5:39 pm

Coucou les filles sa y est annonce faite a mon chéri pour son anniversaire il est super content !!! Vivement le 6 que je fasse ma 1ere écho !! Sinon jai quelque douleur au ventre et un peu de nausée... bisous à toutes
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Haby » Sam Oct 28, 2017 1:06 pm

Bonjour les filles jai une petite question mon gyneco a dit qu’on devait passer par le iac car naturellement ça allait être très compliqué car le spermogramme de mon homme est pas bon du tout. Il a fait une demande de prise en charge informatiquement à la sécurité sociale, question 1 est ce que je dois moi même donner le document protocole de soins électroniques à la sécu ou bien le fait d’avoir fait la demande électroniquement suffit? Question 2 combien de temps après à t’on la réponse? Question 3 aurais je la réponse par courrier ou bien sur mon compte Ameli. Trop de question lol merci de vos réponses les filles
Haby

Message(s) : 15

Messagepar Virginie400 » Sam Oct 28, 2017 4:32 pm

Informatiquement, j'en sais rien. Moi c'était format papier que j'ai déposé à la sécu.
J'ai attendu l'espace de 1 ou 2 mois avant d'avoir ma réponse.
Et pour la prise en charge j'ai reçu une attestation papier avec une demande de remise à jour de ma carte vitale.

Voilà pour mon cas.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lolo3131 » Sam Oct 28, 2017 5:26 pm

Moi il m'avait dit le gynéco qu il faut envoyer la demande de prise en charge a la sécu format papier réponse sous 3 semaines
Voilà ce que je sais mais on a pas eu besoin d aller jusqu'à la
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Haby » Sam Oct 28, 2017 5:32 pm

Oui lolo j’ai suivie ton parcours félicitations pour ta grossesse j’espère vraiment ne pas passer par là non plus. Je vais me renseigner auprès de la sécu directement comme ça je serai fixée mais faudra que je prenne mon mal en patience s’il y’a environ 2 mois d’attentes avant d’avoir la réponse je suis tellement pressée d’être maman et les années passent trop vite.
Haby

Message(s) : 15

Messagepar Virginie400 » Sam Oct 28, 2017 10:21 pm

Oui ils ne se rendent pas compte. Moi on m'a dit vous avez 30 ans, vois êtes jeune... et si je veux former une grande famille? Du coup c'est interdit? Quand on peut concevoir naturellement on me mous impose pas le nombre d'enfants...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Mounia » Lun Oct 30, 2017 1:23 am

oucou les filles j'espère que vous allez bien
Moi je suis à 6dpo post transfert de mon blasto j5 jai eu les 2 premiers jours grosses douleurs de règles j'avais du prendre du spasfon ensuite c'est passer le 3eme jours tiraillements au bat ventre un coup à gauche un coup à droite 4eme jours ça va juste le soirée de la diarrhée lol DSL pour les détails et douleurs à la poitrine mais surtout sur les côtés je ressentais comme des picotements 5ème jours douleurs de règles ce soir rebelotte diarrhée et j'ai couru 2 fois au toilette car grosses nausées sans compte que je pleure tout le temps cest affreux je me demande si la progestérone peux me faire autant de symptômes alors que je la prenais déjà pendant 6 jours avant mon transfert et je n es jamais rien senti
Mounia

Messagepar Jennimylio » Lun Oct 30, 2017 8:01 am

Bjr les filles

Nouvelles sur le forum je n'ai pas lu votre parcours
Je me présente Jennifer 36 ans infertilité secondaire 1er rdv pma a Jeanne de Flandre en déc
J'ai hâte d'y être même si cela m'angoisse un peu
Nous essayons depuis 16mois 1fc il y'a 15 mois et puis plus rien
Et vous ? A quel stade êtes vous votre parcours a bientôt
Jennimylio

Message(s) : 2

Messagepar Mounia » Lun Oct 30, 2017 9:55 am

Cc mes filles j'espère que vous allez bien j'ai testée ce matin avec un clearblue es c'est positif!!!!!
Mounia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir