par Virginie400 » Ven Oct 27, 2017 6:38 am
Cela faisait plusieurs années que nous essayions d'avoir un deuxième bébé. Malgré les traitements pour régulariser mes cycles rien y faisait. Ma gynécologue à donc décidé d'employer les grands moyens et de me mettre sous Clomid.
A la fin du premier trimestre, J'ai de nouveau 15 jours de retard. Je me dis que même le clomid ne peut rien faire pour mes cycles.
Je téléphone donc à ma gynécologue qui me fixe un rendez vous une semaine plus tard. Je commence à avoir des pertes (Je me dis chouette elle reviennent). Ça faisait comme d'habitude, règle abondante et douloureuse. Et puis ça se calme.
Le dimanche matin je ressens comme une contraction mais de quelques secondes. Avec mon conjoint nois allons nous promener et le soir on décide de se faire une soirée crêpe avec ma famille. Je commence à tout préparer et au moment de servir les crêpes, d'énormes crampes abdominales apparaissent. Je vais aux toilettes mais ça pousse et pas envie de selle. Je sens alors que quelques chose ne va pas. Et mon sixième sens me crie "urgence".
J'appelle mon compagnon, on file aux urgences je suis comateuse, J'ai extrêmement mal à ne plus sentir mes jambes.. et quelques heures plus tard le verdict tombe.