Bebe 2 😍😍😍 besoin d aide s'il vous plaît 😘😘😘 URGENT SV

Re: Bebe 2 😍😍😍 besoin d aide s'il vous plaît 😘😘😘 URGENT SV

Messagepar Camille26 » Sam Oct 28, 2017 9:37 pm

Bonsoir

Toujours des petits tiraillements par moment mais de méchant et nauséeuse ce soir en préparant le repas.

Et nos lapins nous on fait la surprise ce matin de nous faire 3 petits alors que le mâle à été castré... 😂 alors si même eux on réussi dans ces conditions rien n'est jamais perdu les filles !
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Jenny06100 » Dim Oct 29, 2017 4:50 am

Salut les filles
Je me permet de vous dire qu'il faut vraiment arrêter d y penser et laisser la nature suivre son cours et si cela dure plus de 12 mois faire des examin pour être sûr que tout va bien facile à dire qu'à faire hein me dira t-on mais malheureusement le secret est la !!
Pour ma part essai bb1 depuis tes peu de temps mais avec la conviction que la nature fais bien les choses et J ai en plus un hydrosalpinx ! Donc moins de chance que beaucoup permis vous mais la positive attitude peu peut être aider 😉
Courage les filles on l aura notre bout de choux !!!
Comme on dit plus c est long plus c est bon mdrr 😂😂
A d autre hein😊
Jenny06100

Message(s) : 1

Messagepar wikette » Dim Oct 29, 2017 11:44 am

Coucou les filles vous allez bien. Pour ma part oui je suis a mon 6eme jour et encore des regles. Et je prend ma température. Bisous les filles
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Camille26 » Lun Oct 30, 2017 4:27 am

Coucou

Comment ça va ?
Verdict dans environs 10/12 jours encore pour m'a part. Quelques léger tiraillements par moment. On y pense sans y penser.
On a vu le parrain de notre fille aujourd'hui sa soeur à un fils qui a le même âge que notre fille et on a appris qu'elle attendais un deuxième petit gars prévu pour Mars ça m'a fait drôle le mien aurait été prévu pour fin janvie/ mi février... Je n'arrive vraiment pas à passer à autre chose... Je ne voulais absolument pas faire ça. Alors quelque part j'ai peur de retombé enceinte parce que j'ai peur que ça recommence. J'ai peur de plein de choses vis à vis d'une seconde où plutôt 3e grossesse... J'en ai pourtant envie c'est bizarre...
Camille26

Messagepar wikette » Lun Oct 30, 2017 9:29 am

Coucou aller courage sa va le faire. Pour ma part regles fini donc on commencé l'homéopathie.
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Camille26 » Lun Oct 30, 2017 9:39 am

On verra bien y'a pas d'autre choix que d'attendre de toute façon ^^

Bonne chance pour l'oméo j'ai lu sur un autre post que cela faisait des miracles =)
Camille26

Messagepar Mami » Lun Oct 30, 2017 11:17 pm

Jenny06100 a écrit:Salut les filles
Je me permet de vous dire qu'il faut vraiment arrêter d y penser et laisser la nature suivre son cours et si cela dure plus de 12 mois faire des examin pour être sûr que tout va bien facile à dire qu'à faire hein me dira t-on mais malheureusement le secret est la !!
Pour ma part essai bb1 depuis tes peu de temps mais avec la conviction que la nature fais bien les choses et J ai en plus un hydrosalpinx ! Donc moins de chance que beaucoup permis vous mais la positive attitude peu peut être aider 😉
Courage les filles on l aura notre bout de choux !!!
Comme on dit plus c est long plus c est bon mdrr 😂😂
A d autre hein😊

Moi aussi hydrosalpinx du coup ceolioscopie prochaine c’est quoi pour toi c’est aussi ta trompe mal former ?
Mami

Message(s) : 131

Précédent

Retour vers Concevoir