Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Lun Oct 30, 2017 8:01 pm

Je suis contente pour toi Momo 😄, attend demain matin pour être fixée 😉 j'espère vraiment que ce soit positif pour toi 🙏❤
Tu es as dpo11 c'est ça?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Lun Oct 30, 2017 8:16 pm

Ouuuuh trop bie momo!!!! Moi j en ai achete deux l acheteuse compulsive a ressurgi en moi mdr donc j en fais un demain c un clearblue mais pas precoce et ils mettent ke tu peux le faire jusque 5 jours avant la date presumee des reglzs donc test pour moi demain matin!!!!on verra bien
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Momodinette » Lun Oct 30, 2017 8:35 pm

Ouiiii je l'espère aussi les filles chéri a vu le test et est trop heureux 😊
Demain matin on teste lilou 😀 j'ai un stock de test à épuiser 🙃 olala c'est fou je n'arrive pas à me dire que c'est bon ! C'est impossible!
Je croise les doigts pour toi lilou
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Mar Oct 31, 2017 7:27 am

Coucou les filles 😊
Vous allez bien ?
Alors Lilou tu as testé ?

De mon côté, ça confirme bien 😊 je ferai mon digital demain matin 😀
J'ai du mal à réaliser encore
Gros bisous 💜
Momodinette

Messagepar Lilou95 » Mar Oct 31, 2017 7:48 am

Coucou les filles felicitation momo je duis contente pour toi !!! Moi c negatif je l ai fait ce matin enfin a 5h e negatif dc suspens le 5 novembre...
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Angélik05 » Mar Oct 31, 2017 9:37 am

Salut Momo! 😃
Trop contente pour toi! 😄 tu le mérites, on a pas eu notre ➕ en même temps mais on va tout de même se suivre de près, c'est génial! 🎉
Angélik05

Messagepar Django » Mar Oct 31, 2017 1:01 pm

Waaaaaa MOmo je suis trop contente pour toi !!!!!!! Félicitation ! Prend rendez vous pour une prise de sang et tiens nous au courant mais je suis vraiment trop contente pour toi
Django

Message(s) : 161

Messagepar Momodinette » Mar Oct 31, 2017 1:09 pm

Merci les filles 😊 on est sur notre petit nuage avec chéri 💜
Lilou tu as peut être testé trop tôt ? Tu dois être à dpo 8 ? J'ai eu une barre légère qu'à dpo10 et la je suis à dpo12 normalement donc attend un peu avant de retester mais j'espère de tout coeur que ça va être bon pour toi.
Django c'est fou je n'y crois pas ! Tu es en pleine ovulation il me semble ? Je croise les doigts pour toi et j'espère que ca va marcher et vous allez nous rejoindre et qu'on va toutes se suivre 💜
Angélique ouiiii on se suit de près. Je ne sais pas par quoi commencer. J'appelle le médecin ? La gygy ? Est ce qu'il y a une appli pour suivre la grossesse ou un livre a acheter pour suivre les étapes ? J'espère ne pas trop m'emballer. Je n'aurai pas le temps d'aller faire une pds aujourd'hui. J'irai jeudi matin 😀
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mar Oct 31, 2017 1:27 pm

J'imagine bien Momo! ☁☁😊
Personnellement, j'ai du attendre 3 semaines avant de faire quelque chose car j'attendais ma carte mutuelle. Je suis allée voir le médecin vendredi dernier seulement et comme j'étais sûre d'être enceinte, il m'a donné une écho de datation à faire. Hier, je lui ai apporté l'écho et il a fait une lettre de demande de suivi pour mon gygy. J'ai donc pris rendez-vous directement hier! :)
Je te conseillerai d'aller voir ton médecin d'abord, il te donnera probablement une prise de sang à faire et par la suite tu pourras prendre rdv avec gygy pour le suivi...
Il y a plein d'applications pour les suivi de grossesse, je ne me rappelle plus exactement des noms mais en faisant quelques recherches tu trouveras 😃
Angélik05

Messagepar Audrey3508 » Mar Oct 31, 2017 2:49 pm

Les filles j'ai besoin d'aide, voila je suis en essai BB1 depuis Mai 2017 premier cycle pas de prob mes rrr arrivaient bien.
De fin mai a fin juillet pas de règles mais une ovulation avait bien eu lieu selon ma gygy et selon les tests d'ovulation
Fin août mes rrrrr arrivent depuis pas de règles
octobre je me dis test d'ovulation tous les jours pour avoir un suivi régulier le dimanche 22/10 le test positif le lendemain aussi
le 24 début des seins sensible vendredi 27 je me fais un test de grossesse négatif depuis hier j'ai des petites piques dans l'ovaire droit mais les tests d'ovulations sont négatif
ah oui le 24 et 25 perte gluante transparente
je suis perdue dans mes cycles je ne sais plus quoi faire
Audrey3508

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir