Essai bb1, rester zen

Re: Essai bb1, rester zen

Messagepar Guiline » Jeu Oct 26, 2017 8:17 am

hillsong95 a écrit:
Guiline a écrit:
Elo000 a écrit:Moi j'hésite à prendre rdv avec ma gynéco vu que cette était j'ai eu mes règles le matin même du rdv du coup elle n'a pas pu faire d'examen et vu que ça fait 6 mois que je suis en essaie je me dit que ça serais bien de faire au moins un froti ou une écho de contrôle voir si tout va bien quand dit tu ?

Je suis aussi a 6 mois d'essai et j'ai rdv avec ma gynéco le 6 novembre. Même si les médecines douces et parallèles sont super pour rassurer d'un point de vue psychologique, j'ai aussi besoin d'être rassurée sur le plan médicale et je pense que ca ne peux pas faire de mal
Moi gt en essai depuis fin dec 2015 g eu mon ++++ début dec 2016 g accouché d'un magnifique petit garçon mi août dernier ki a maintenant 2 mois
L'attente est parfois longue mais sa vaut le coup croyez moi
En attendant profitez au max de la situation de vie k vous me venez actuellement la bienvenue d'un bb au sein d'un couple change complètement :)

J'adore ce genre de témoignage ca rebooste vraiment ! Félicitations pour ton bébé :-)
Guiline

Message(s) : 23

Messagepar Guiline » Jeu Oct 26, 2017 8:19 am

Fridou a écrit:Coucou les filles,
Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule impatiente qui en arrive à se retrouver sur des forums (je n’avais jamais été sur un forum avant ça). Voilà j’ai 27 ans et je suis en essai bébé1 avec mon chéri depuis août.. je sais pas que c’est récent mais je peux pas m’enpecher d’y penser tout le temps.. mes règles sont prévues pour dans 9 jours, je les attends pas !!

J’espère vite un beau +++ pour toutes les impatientes ici !! :)

C'est un petit tôt en effet même si moi même je ne suis pas très patiente. Mais on va pouvoir patienter ensemble maintenant ^^
Guiline

Messagepar Guiline » Dim Nov 12, 2017 1:05 pm

Bonjour a toutes ! Petit résumé de mon rdv avec ma gyneco : no stress tout va bien lol elle m'a dit qu'il faut en moyenne un an pour tomber enceinte que en dessous de 2 ans on ne considère pas de pb d'infertilité. En gros elle ma confirmé ce qu'on sait déjà. Pour celles qui comme moi on un cycle "yoyo ", le secret c'est d'avoir un rapport au moins 3 fois par semaine. Et la patience est de rigueur ! Donc pas de stress, zen attitude et patience :-) aïe que c'est dur lol
Guiline

Messagepar Codess » Dim Nov 12, 2017 1:48 pm

Bonjour les filles je suis toute nouvelle et ça fais juste un mois que mon chéri et moi avons pris la décision de faire un bb1. J'ai commencé à saigner à 9ans et ç'a jamais été regulier en plus de cela super douloureux... derniers cycles 42,43 et52 jours, là je suis au j36, bref! Ça fais une semaine que je fais la courbe de température et je vois pas deux plateaux, du coup je me suis mise au spot, je commence un régime alimentaire demain, je prend la vitE et mon chéri aussi depuis hier et je vais commencer à boire la tisane de feuilles de framboisier aujourd'hui ( pour régulariser le cycle)..j'ai eu ouïe dire que si je sais tout correct je devrais voir une régularisation du cycle d'ici 3mois!...alors je m'accroche.
Bien des choses à vous!
Codess

Message(s) : 3

Messagepar Guiline » Mer Nov 15, 2017 12:37 am

Je connaissais pas la technique de feuilles de framboisiers, tu trouves ça ou? En tout cas je ne me stress plus moi et j'arrête d'être pressée. Toutes les filles devraient en faire autant, rester zen et vivre sa vie normalement est le meilleur moyen d'arriver a ses fins.....
Guiline

Précédent

Retour vers Concevoir