Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Kat43 » Lun Nov 13, 2017 7:29 pm

Merci les filles de beau ++++ pour vous de tout coeur 😊😊😊😊
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Tiph14 » Lun Nov 13, 2017 7:53 pm

De beau +++ pour toi aussi Kat43 des bisous de courage 😊
Tiph14

Message(s) : 25

Messagepar Tiph14 » Lun Nov 13, 2017 8:43 pm

Alixia a écrit:Tiph14: dès le premier jour de retard de règles tu peux faire un test après l’hormone différe selon les femmes, tu peux faire une prise de sang pour être sur. Jiji: oui pareil j’ai a des moments de la journée des sensations de douleurs de règles et puis plus rien, beaucoup de pertes blanches :o

Du coup je pense refaire un test le premier jour de retard je verrai .. mais peur de faire des tests maintenant ! Peur d'être déçu, à chaque fois CEst dur, Ca fou un coup au moral 😩
Tiph14

Messagepar Tiph14 » Lun Nov 13, 2017 8:44 pm

Alixia a écrit:Tiph14: dès le premier jour de retard de règles tu peux faire un test après l’hormone différe selon les femmes, tu peux faire une prise de sang pour être sur. Jiji: oui pareil j’ai a des moments de la journée des sensations de douleurs de règles et puis plus rien, beaucoup de pertes blanches :o

Du coup je pense refaire un test le premier jour de retard je verrai .. mais peur de faire des tests maintenant ! Peur d'être déçu, à chaque fois CEst dur, Ca fou un coup au moral 😩
Tiph14

Messagepar Alixia » Lun Nov 13, 2017 8:47 pm

Tiph14 : oui je te comprends c’est pareil pour moi :(
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Alixia » Lun Nov 13, 2017 9:12 pm

Les filles j’angoisse pour demain matin ! J’ai acheté mon test pour demain, toujours mal a la poitrine, pertes blanches assez abondante, petit nausées après repas, insomnie, mal au dos et reins ( boulot pas facile aussi je porte beaucoup) saute d’humeur et pas faim . J4 de retard, douleurs aux ovaires quelques fois dans la journée alors j’ai aussi des symptômes qui peuvent peut-être été inventés par ma petit tête je pense , à votre avis j’attends encore voire si mes vilaines arrive ou je tente un test pipi demain ? ( j’ai suivis vos conseils, un test à 4 euros d’un petite marque je prend plus de Clearblue) je me demande même si je suis pas paranoïaque et que mes règles vont finir par arriver xD
Alixia

Messagepar Lamia31 » Lun Nov 13, 2017 10:58 pm

Alixia a écrit:Lamia31, Kat courage les filles ! Que ce nouveau cycle soit le bon :) je serai là pour vous soutenir !

Merci Alixia c'est adorable. J'espère que ce sera bien positif pour toi cette fois ci.
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Lamia31 » Lun Nov 13, 2017 11:01 pm

Alixia: et vas y fonce fais ton test tu ne perds rien. 4 jours de retard c'est super je trouve si tu es règlée comme une horloge d'habitude :)
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Alixia » Mar Nov 14, 2017 6:03 am

Lamia31 : coucou ma belle, bon bah négatif je comprends pas.. j’attends mes vilaines du coup
Alixia

Messagepar JoanneLise » Mar Nov 14, 2017 7:52 am

Coucou les filles... je viens de faire un test et il est négatif sniiif je ne comprend vraiment pas je commence a me dire que je suis parano... et que je vois des symptômes alors qu'il n'y a rien 😣😣
JoanneLise

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir