Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Sandra83130 » Mar Nov 14, 2017 5:33 pm

Fufu a écrit:Tiens nous o courant
Bizzz

Alors pour elle c'est le spotting car j'ovule. Certaines femmes ont ça. Et pour mes pertes à j-7 elle me fait faire une écho pelvienne si c'est à cause de mon ptit fibrome et vérifier l'endomètre car j'avais qq trucs dessus la dernière fois mais qui était peut être normal vu que j'avais mes règles lors de cette écho. Bref j'en saurais plus le 21 novembre mon rdv de l'écho.... Et vous quoi de neuf ? 😘
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Noemie04 » Mar Nov 14, 2017 7:01 pm

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et me joins à vous pour discuter de l'essai bébé3. Je suis maman d'une fille de 7 ans et d'un garçon de 4 ans.
J'ai arrêté ma contraception le 16 septembre et eu mes règles 28 jours plus tard et là j'attends ... Je n'ai jamais eu de cycles réguliers ça complique un peu car j'ai beaucoup de symptômes chaque mois je pense que le corps se remet en route... Là cela fait 29 jours depuis les dernières règles.
Bon courage à toutes et je vous souhaite des +++.
À bientôt
Noemie04

Message(s) : 2

Messagepar Fufu » Mar Nov 14, 2017 7:51 pm

Ba comme dab que du vieux🙄🙄
Ca va le 21 c est pas loin
On moin tu a ete consulter ca va mieu???
Bienvenue noemie oui deja faut reperer tes cycles a peu pres cest dur quand on nest irreguliere
Bon courage j espere tres bientot un ++ pour toi et ns toute
Bonne soirer
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Anaé » Mar Nov 14, 2017 8:16 pm

Cc , les filles , je me permet de vous écrire car je vous lis depuis un moment . J ai été comme vous jusqu a l an dernier ou J ai dis à mon chéri que vu mon âge ca ne servait à rien d insister car nous n aurions jamais de bébé . Moi j en avais deux d une première union mais pas lui ...mais après 5 ans d essais J ai lache l affaire , J avais déjà 39 ans et je suis porteuse d une maladie génétique qui se transmet aux garçons . Et bien le mois d après J étais enceinte 💕J ai à ce jour un petit garçon en bonne santé qui a 5 mois . Je vous souhaite à toutes un beau +++ 😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Sandra83130 » Mer Nov 15, 2017 8:40 am

Anaé a écrit:Cc , les filles , je me permet de vous écrire car je vous lis depuis un moment . J ai été comme vous jusqu a l an dernier ou J ai dis à mon chéri que vu mon âge ca ne servait à rien d insister car nous n aurions jamais de bébé . Moi j en avais deux d une première union mais pas lui ...mais après 5 ans d essais J ai lache l affaire , J avais déjà 39 ans et je suis porteuse d une maladie génétique qui se transmet aux garçons . Et bien le mois d après J étais enceinte 💕J ai à ce jour un petit garçon en bonne santé qui a 5 mois . Je vous souhaite à toutes un beau +++ 😘

Cc les filles 😊
Et bien ça c'est une bonne nouvelle.
Comme quoi mais 5 ans vous avez été courageuse et ça a payé après 😉
Pour ma part oui j'ai consulté je verrais bien le verdict mardi prochain. Après je vous avoue j'ai peur que l'on me dise qu'il y a plus d'espoir à cause de l'endomètre.. Et évidemment je me mets une pression 😥... j'espère que l'on aura des +++ ce mois ci. Bisous les filles et bienvenue aux nouvelles 😁
Sandra83130

Messagepar Fufu » Mer Nov 15, 2017 10:44 am

Belle histoire Anaé😁😁
Comme quoi rien nest impossible
Faut pas lacher les filles.
Alor moi re mal de ventre franchement sa m epuise😔😔😔😔
Demain j passe une eco abdominale o cas ou
Jvai peut etre faire un test demain car avec mes rr bizzard que j ai eu on sait jamais.
Voila voila bizzz
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar dada413 » Mer Nov 15, 2017 10:52 am

Fufu a écrit:Dada si tu est a l aproche de tes rr
Temp haute c est bon signe.
Et pourquoi gygy ta dit que tu novulerait pas??

Cc les filles merci de vos reponses. Mon gygy ma dit que jai 0 follicule😯 mes regles c seulement ver le 3 dec car je prend un medoc
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Sandra83130 » Mer Nov 15, 2017 2:23 pm

Fufu a écrit:Belle histoire Anaé😁😁
Comme quoi rien nest impossible
Faut pas lacher les filles.
Alor moi re mal de ventre franchement sa m epuise😔😔😔😔
Demain j passe une eco abdominale o cas ou
Jvai peut etre faire un test demain car avec mes rr bizzard que j ai eu on sait jamais.
Voila voila bizzz

Cc Fufu si tu fais l'écho ils verront s'il y a un oeuf donc le test attend avant de le faire 😉
Sandra83130

Messagepar Sandra83130 » Mer Nov 15, 2017 2:25 pm

dada413 a écrit:
Fufu a écrit:Dada si tu est a l aproche de tes rr
Temp haute c est bon signe.
Et pourquoi gygy ta dit que tu novulerait pas??

Cc les filles merci de vos reponses. Mon gygy ma dit que jai 0 follicule😯 mes regles c seulement ver le 3 dec car je prend un medoc

Donc si 0 follicule il peut pas t'aider à en avoir faire quelque chose non? Je comprends pas trop là. 😕
Sandra83130

Messagepar fleurs » Mer Nov 15, 2017 3:05 pm

Cc les filles comment allé vous? Alors tout d'abord bienvenue au nouvelles mamans,dada,fufu et Sandra sa donne quoi de votre côté du coup? Excuses moi de pas être présente je suis vraiment fatigué par mon travail, alors moi gygy ma appeler il voulait me voir ,du coup hier rdv avec lui ,il ma dit que j'ovule bien mes re sur son bonne au niveau infections ect,du coup j'ai un examen à passer le moin prochain pour faire une radio des trompe ehhhh oui il m'a expliqué que nos trompe peut être bouché aussi, soit par des médicaments ou si on a eu une infection vaginal donc voilà.
fleurs

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir