Coucou les filles moi mon terme est pour le 22 déc normalement donc j'attends 😊😊
J'espère que ton bébé se retournera mimik car en 30jours il peut se passer ses choses
Mimik a écrit:Oui j'aimerais accoucher par voix basse de préférence mais bon ci c'est la césarienne tant pis jen est déjà eu une je sais comment sa se passe je suis plus stressé de la rencontre avec mon bébé que de la cesa. Mais bon comme me dit le médecin si bébé se tourne pas c'est qu'il a une raison. Sa tête est au milieu de mon ventre en haut je sens quand il bouge sa tête tout doucement c'est impressionnant.
Chatounette tu nous tiendra au courant jeudi pour voir si bébé c'est remis droit?
Luna ton utérus commence à travailler pour le jour j.
Ma cousine était prévu pour le 17 décembre aussi elle a accoucher hier 3,600kg ! Un bon bébé mais elle faisait du diabete cest pour sa
chocolate queen a écrit:Coucou tout le monde!j'espère que vous allez bien
J'ai été absente du forum d'abord pour des problèmes de mots de passe puis N situations qui ont fait que j'ai pas pu réinitialiser tout de suite. .
Actuellement j'en suis a 39 sa et mon loulou est normalement prévu pour le 2 décembre. Jusque la tout c'est bien passé et il y a une semaine j'ai eu de fortes contractions (col ouvert à un doigt ) aujourd'hui j'étais chez mon gygy pour la dernière visite et au moment de vérifier le col il a plongé son (ou ses ) doigts bien au fond et ça a fait très mal il a dit qu' mon col etait deja ouvert mais qu'il l'avait agrandit... c'était il y a environ une heure une fois a la maison j'ai commencé à saigner et j'ai depuis des douleurs de règles..
J'aimerai savoir si il a déclenché quelque chose pour ceux qui ont connu ce cas dois- je m'inquiéter? Me préparer pour un accouchement imminent?
Merci d'avance.
Ps il ma dit que j'avais un col très fin et que le bébé était bien engagé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)