Perte marrons

Re: Perte marrons

Messagepar Juki10 » Dim Nov 19, 2017 3:43 pm

Oui tu peux tenter les TO moi je ne le fais pas car je sens mes ovulations mais ce mois ci je ne m'y fit pas on a dit avec mon conjoint que faire un câlin 1 jour sur 2 et quand on a envie donc on verra bien, je croise fort les doigts pour que cela fonctionne ce mois ci car le mois dernier je calculait tout et c'était limite devenu obsessionnel donc je veux pas ça ce mois ci en espérant que ça change quelque chose en positif lol.
Moi règles à cycle de 24 jours durant 5 jours. Donc la ce mois ci je regarderais si j'ai un retard ça viendra sûrement si mon cycle revient à 26 ou 28 jours mais pas de prise de tête ce mois ci.
On se tient au jus. Bisous les filles
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Roro280815 » Mar Nov 21, 2017 11:45 am

Coucou les filles comment allez vous ? Bon moi je n'y comprend plus rien à mon cycle 😔 pas le moral je crois que j'y pense trop , hier perte légèrement marron alors que mes règles été finit depuis 3jours je suis à 5jours de mon ovulation selon l'application aujourd'hui essaie d'un TO .
Roro280815

Message(s) : 40

Messagepar Juki10 » Mar Nov 21, 2017 11:58 am

Coucouuuuuuuu,
C'est sûrement un reste de sang mais si tu n'as plus rien attaque les câlins des ce soir ou demain, fais ça 1 jour sur 2 pour maximiser tes chances :-).
Juki10

Messagepar Roro280815 » Mar Nov 21, 2017 12:20 pm

Juki10 a écrit:Coucouuuuuuuu,
C'est sûrement un reste de sang mais si tu n'as plus rien attaque les câlins des ce soir ou demain, fais ça 1 jour sur 2 pour maximiser tes chances :-).

Oui c'est peut être ca ... on a commencé les câlins hier déjà 😉 allez on y croit 😊
Roro280815

Messagepar Juki10 » Mar Nov 21, 2017 12:41 pm

Tu me tiens au courant surtout ^^.
Pour ma part je suis à 3 ou 4 dpo (je sais même pu lol), et douleurs aux seins depuis hier, gêne dans le bas ventre également, et aujourd'hui je ne fait que d'aller faire pipi... (bon j'ai bu beaucoup d'eau ce matin aussi mais trop soif).
Alors j'attend lol.
On a mis toutes les chances de notre coter ce mois ci en faisant un câlin 1 jour sur 2 donc les dés sont lancés. (Biensur on continu les câlins quand meme)
Juki10

Messagepar Roro280815 » Mar Nov 21, 2017 1:33 pm

Dit toi que c'est bon signes tout ca ! Même si c'est pas forcément agréable 😉 allez plus que quelques jours à attendre pour savoir si c'est bon !!
Ah oui il faut continuer quand même les câlins 😁
Cette aprem je vais faire un TO je vous tient au courant .
Roro280815

Messagepar Juki10 » Mar Nov 21, 2017 2:00 pm

Oui tiens nous au courant.
Bah c'est pas que les symptômes sont désagréables mais j'espère juste ne pas avoir de fausse joie comme le mois dernier surtout
Juki10

Messagepar Lexie51 » Mer Nov 22, 2017 8:28 am

Coucou les filles,
Alors hier j'ai parlé de mon petit problème a mes collègues, une ma dit que ça lui avait fait la même choses pour sa deuxième grossesse et une autre ma dit que ça lui avait fait exactement la même chose donc elle pensait a une éventuelle grossesse mais enfin de compte c'était un kyste à l'ovaire.
Je quitte a 14h donc j'irais chercher un test et si il est négatif je rappellerai mon gynéco pour avoir un rendez-vous en urgence...
Je vous tiens au courant et tenez moi aussi au courant pour vous
Bisous bisous 😘
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Juki10 » Mer Nov 22, 2017 8:47 am

Lexie51 a écrit:Coucou les filles,
Alors hier j'ai parlé de mon petit problème a mes collègues, une ma dit que ça lui avait fait la même choses pour sa deuxième grossesse et une autre ma dit que ça lui avait fait exactement la même chose donc elle pensait a une éventuelle grossesse mais enfin de compte c'était un kyste à l'ovaire.
Je quitte a 14h donc j'irais chercher un test et si il est négatif je rappellerai mon gynéco pour avoir un rendez-vous en urgence...
Je vous tiens au courant et tenez moi aussi au courant pour vous
Bisous bisous 😘

Coucouuuuuuuu,
Ah j'espère que ce n'est rien de grave en tout cas, tiens nous au courant.
Pour ma part aujourd'hui toujours mal dans le bas ventre et un peu plus gênant que d'habitude, et hyper hyper mal aux seins (pire qu'hier). Je suis à 5 dpo (sauf si j'ai ovulé avant) et à 9 jour de mes règles (que j'espère voir arriver d'ici 9 mois lol).
En plus, 1ere fois, mon conjoint se réveille ce matin et me dit qu'il a rêvé qu'il devenait papa, ce serait bien que ce soit un signe du destin qu'il ai fait ce rêve.
On se tiens au courant les filles bisous
Juki10

Messagepar Lexie51 » Jeu Nov 23, 2017 10:28 am

Coucou les filles,
Alors ce matin j'ai fait le test et négatif, je m'en doutais un peut mais mon conjoint lui est très déçu

Je vais essayer d'avoir un rendez-vous plus tôt chez mon gynéco pour savoir si il n'y a rien de grave

Oui juki le rêve de ton chéri était peut-être un signe en tout cas je l'espère de tout coeur pour toi 😊
Lexie51

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle