Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Katia85 » Jeu Nov 23, 2017 5:36 pm

JoanneLise a écrit:Coucou les filles !
Ohw super encore une bonne nouvelle félicitations Verveine trop contente pour toi ! Profite bien de ta grossesse ne t'angoisse pas repose toi et prend soin de toi tu verras tout ira ien 🤗

Pour ma part mes vilaines sont censé arrivé le 4 déc donc j'attend de voir... Et vous vous en êtes où ?

On se suit loi prévu le 5
Katia85

Message(s) : 39

Messagepar Jrd29 » Jeu Nov 23, 2017 5:45 pm

Moi je suis censé les avoir dans 6 jours... je croise les doigts pr ne pas les voir arriver lol
Jrd29

Message(s) : 67

Messagepar Verveine » Jeu Nov 23, 2017 7:06 pm

Hey bonjours les filles, j'espère que vous allez bien :D
Merci à toute, j'essaie de pas trop angoisser mais j'ai de grosses perte blanchâtre qui sont normale bien sur, mais à chaque fois que je sens couler, je me dis non merde si ça se trouve c'est du sang cette fois :roll: :roll: :roll: mais mettez moi des claques :lol:

Sinon j'ai rdv le 15 décembre pour l'echo de datation, je me réjouis d'y aller, juste dommage que mon copain puisse pas venir, mais il viendra à l'echo plus importante du premier trimestre :P

Je vous souhaite une pluie +++
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Sarah17 » Jeu Nov 23, 2017 7:35 pm

Bonjour les filles je suis dégoûté je viens de faire une fausse couche cette apm... je sors du gyneco qui devait justement me faire une echo ce soir... jetais a 7sa..
Je suis dépité, je n’arrête pas de pleurer, c’était m’a 1ere grossesse...je ne veux plus entendre parler bébé... le gyneco m’a dit que sa peut arriver et que s’il na pas tenu c’est la nature, yavais peu etre une anomalie ou autre... donc voila et ma dit de réessayer sans problème.
Sa n’empêche que sa fais mal... et je suis tellement déçu, j’imaginais tellement de chose..
Enfin voila les filles prennez soin de vous, reposez vous !!! Car moi je ne me suis pas assez reposé..
Félicitations Verveine, en tout cas repose toi surtout faut pas hésiter les filles, la grossesse n’est pas une maladie certes mais dès qu’on sens la fatigue menagez vous.
Bon moi ben je repars pour un nouveau cycle.....
Sarah17

Message(s) : 30

Messagepar Katia85 » Jeu Nov 23, 2017 9:19 pm

Sarah17 a écrit:Bonjour les filles je suis dégoûté je viens de faire une fausse couche cette apm... je sors du gyneco qui devait justement me faire une echo ce soir... jetais a 7sa..
Je suis dépité, je n’arrête pas de pleurer, c’était m’a 1ere grossesse...je ne veux plus entendre parler bébé... le gyneco m’a dit que sa peut arriver et que s’il na pas tenu c’est la nature, yavais peu etre une anomalie ou autre... donc voila et ma dit de réessayer sans problème.
Sa n’empêche que sa fais mal... et je suis tellement déçu, j’imaginais tellement de chose..
Enfin voila les filles prennez soin de vous, reposez vous !!! Car moi je ne me suis pas assez reposé..
Félicitations Verveine, en tout cas repose toi surtout faut pas hésiter les filles, la grossesse n’est pas une maladie certes mais dès qu’on sens la fatigue menagez vous.

Désolé Sarah ... Soit forte ma belle ... 1an après je pleure toujours et je compte toujours les mois qui passe le 9 (jour de la fc)je hais
Repose toi
Katia85

Messagepar Katia85 » Jeu Nov 23, 2017 9:20 pm

Verveine a écrit:Hey bonjours les filles, j'espère que vous allez bien :D
Merci à toute, j'essaie de pas trop angoisser mais j'ai de grosses perte blanchâtre qui sont normale bien sur, mais à chaque fois que je sens couler, je me dis non merde si ça se trouve c'est du sang cette fois :roll: :roll: :roll: mais mettez moi des claques :lol:

Sinon j'ai rdv le 15 décembre pour l'echo de datation, je me réjouis d'y aller, juste dommage que mon copain puisse pas venir, mais il viendra à l'echo plus importante du premier trimestre :P

Je vous souhaite une pluie +++

Te stress pas (facile à dire hein lol )
Ménage toi ... Et tkt tu lui racontera tout à ton zhom à la prochaine echo
Katia85

Messagepar Sarah17 » Ven Nov 24, 2017 10:37 am

Merci Katia, je n’abandonne pas cheri est à mes côté plus que jamais et m’a dit on recommence vite... mais pas facile de faire son deuil... c’est comme sa... je repars pour un cycle on verra bien, mais ont a décidé de rien calculer laisser faire la nature, le temps...
Pleins de beaux +++ les filles ont y croient
Sarah17

Messagepar Titi67 » Ven Nov 24, 2017 11:05 am

De tout cœur avec toi Sarah.
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Sarah17 » Ven Nov 24, 2017 12:34 pm

Merci Titi
Sarah17

Messagepar Verveine » Ven Nov 24, 2017 2:51 pm

Sarah17 a écrit:Bonjour les filles je suis dégoûté je viens de faire une fausse couche cette apm... je sors du gyneco qui devait justement me faire une echo ce soir... jetais a 7sa..

je suis vraiment désolée pour toi :cry:
Courage et perds pas espoir.
Verveine

Message(s) : 632

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir