Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Sibylle20 » Jeu Nov 30, 2017 8:38 pm

J'espère que ça va vite se rétablir pour toi et que le prochain cycle un bo + !
Ah oui, non mais j'ai même plus de pertes.. Je sais pas ça me paraît pas bon signe
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Bellanii » Jeu Nov 30, 2017 8:40 pm

Nn destresse peut etre c trop tot pr des signes normalement c a 1 mois de grossesse les premièr signes
Bellanii

Message(s) : 130

Messagepar Marion 25 » Jeu Nov 30, 2017 8:49 pm

Sibylle20 a écrit:Coucou Marion comment ça va ? Je pensais a toi :) A quelques jours comment te sens tu, l'attente se passe bien ? Bisou

Coucou ça va j'y pense beaucoup et je stresse mais je commence un boulot donc ça me change les idées.
J'ai envie d'y croire mais j'ai peur.
Et toi comment ça se passe ?
D'après toi tu as des chances ?
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Sibylle20 » Jeu Nov 30, 2017 9:02 pm

Je sais pas bellanni j'ai lu que beaucoup de femmes avaient au moins des pertes blanches cremeuses comme signe.
J'essaie de pas trop stressée mais c'est dur.
Je ne ressens pas de symptômes.
Oui moi pareil j'y pense beaucoup malgré que je travaille et surtout en cette fin de mois je suis dans le jus.. Mais mes pensées sont plus fortes, j'ai peur, après je relativise aussi vite lol. Tu as tjr tes douleurs à la poitrine Marion ?
Sibylle20

Messagepar Marion 25 » Jeu Nov 30, 2017 9:53 pm

Sibylle20 a écrit:Je sais pas bellanni j'ai lu que beaucoup de femmes avaient au moins des pertes blanches cremeuses comme signe.
J'essaie de pas trop stressée mais c'est dur.
Je ne ressens pas de symptômes.
Oui moi pareil j'y pense beaucoup malgré que je travaille et surtout en cette fin de mois je suis dans le jus.. Mais mes pensées sont plus fortes, j'ai peur, après je relativise aussi vite lol. Tu as tjr tes douleurs à la poitrine Marion ?

Je n'ai quasiment pas de douleurs juste parfois ça me fait un peu mal mais j'ai pas l'impression qu'ils grossissent.
J'ai toujours une grosse veine bleue et beaucoup de tubercules de montgomery.
Aujourd'hui j'ai vu des pertes un peu du genre blanche liquide donc je me demande mauvais ou bon signe ?

Tu as eu des rapports aux bons moments ou pas ce cycle ?
Marion 25

Messagepar Sibylle20 » Jeu Nov 30, 2017 10:10 pm

Je pense que les pertes sont bon signes. Oui avant ovu du début de ma période fertile. Et toi ?
Sibylle20

Messagepar Marion 25 » Jeu Nov 30, 2017 10:12 pm

Sibylle20 a écrit:Je pense que les pertes sont bon signes. Oui avant ovu du début de ma période fertile. Et toi ?

Je ne sais pas pour les pertes je serais certaine que le 05 mais c'est infernal.
Moi le 18 et 20, c'est à dire 2 jours avant et jour J.
Marion 25

Messagepar Sibylle20 » Jeu Nov 30, 2017 10:22 pm

Yes on sera bientôt tkt on est dans le même cas, c'est vraiment pas facile. Faut qu'on y crois et fortes. Courage ma belle
Sibylle20

Messagepar Eidyl » Jeu Nov 30, 2017 10:31 pm

COucou les filles, j'étais sur le sujet fc mais je viens de vous lire.
Je reprends les essais également ce mois.
Jai 32 ans. Jai commence les essais bebe en mai 2016 et jai fait 3 fc 😢 à chaque fois à 8 ou 9 sa.
Je suis allee en pma en juin Dernier. On m'a découvert une excroissance dans l'utérus j'ai été opérée, une endométrite qui a été traitée mais qui etait surement lie au syndrome des antiphospholipides qu'on m'a découvert.
Je suis sous traitement acide folique bien sûr, aspirine 100 mg et plaquenil. Et je me fait des injections d'héparine depuis l'ovulation.
J'utilise les to clearblue 2 hormones maisnil fonctionne bien. Je prends ma température aussi. Jai ovule samedi Dernier.
Donc je suis comme vous je patiente ...

Au prochain cycle je commence la stimulation ovarienne pour avoir un meilleur suivi avec les traitements et éviter de traîner trop longtemps avec les essais.

Si je peux vous suivre
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Marion 25 » Jeu Nov 30, 2017 10:33 pm

Sibylle20 a écrit:Yes on sera bientôt tkt on est dans le même cas, c'est vraiment pas facile. Faut qu'on y crois et fortes. Courage ma belle

Courage à toi aussi, j'espère que l'on aura des bonnes nouvelles 😊
Un joli cadeaux bien emballé et au chaud pour Noël 😁
Marion 25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir