ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 30, 2017 9:31 am

Waouhh félicitations chocolate queen 🎊🎊🎉🎉😍😍 que du bonheur pour la suite avec ta petite famille
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Chatounette 32 » Jeu Nov 30, 2017 10:33 am

chocolate queen a écrit:
Chatounette 32 a écrit:Coucou, des nouvelles de chocolate queen? Mumtwins et mimik j’espère que vous allez bien

Coucou tout monde
Merci Chatounette !
J'ai finalement accouché par césarienne le jeudi 23 à 2h du matin! (Travail jusqua 5 doigts puis situation stagnante. .. )MaiS bon notre petit Aaron se porte bien 😊
Ça a été très compliqué car je n'était pas du tout préparé sur une possibilité d'être cesarise depuis une semaine je souffre le martyr mais heureusement que j'ai un adorable époux qui m'aide énormément depuis .j'émerge petit à petit et je voudrais souhaiter a toutes une belle vie pleine d'amour avec nos botchous❤ 😊

Félicitations ma belle, en effet on voudrait toutes que cela se passe bien et accoucher par voie naturelle mais le plus important c’est qu’il soit là et en parfaite santé. Profite bien de ton boutchou.
Et mumtwin, essaie de te reposer du mieux que tu peux, je sais c’est plus facile à dire qu’à faire, et si les fausses contractions continuent essaie un bain chaud. Ça ne marche pas beaucoup sur moi mais bon il paraît que ça soulage. Je viens d’avoir une petite fuite ce matin, je vais observé si cela me reprend, je cours chez le gygy d’après ses prescriptions. Mais je ne le souhaite pas car mon homme est parti pour une semaine 😔
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 30, 2017 11:00 am

Chatounette pas de baignoire chez moi hélas 😓😓 oui je me repose au max t'inquiète je pense que c'est parceque hier je suis sortie car je devais aller au labo pour l'ecbu

Mince pour la fuite...met une protection pour voir si ça se répète et n'hésite pas à filer au gygy...désolé que ton homme soit absent courage
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Mimik » Jeu Nov 30, 2017 9:21 pm

Félicitations chocolate !!!! J'espère sue tu te remetra vite de t'a césarienne ma belle ! Donnz nous des bal nvl.

Tu as eu d'autres fuites chatounette ?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Chatounette 32 » Jeu Nov 30, 2017 10:47 pm

Mimik a écrit:Félicitations chocolate !!!! J'espère sue tu te remetra vite de t'a césarienne ma belle ! Donnz nous des bal nvl.

Tu as eu d'autres fuites chatounette ?

Coucou mimik, non pas d’autres fuites, mais comme j’ai eu de violentes contractions je suis quand même allé voir le gygy, il a revérifié le col, la tension et tout le reste, et m’a demandé de rentrer et de revenir si les contractions étaient moins espacées, car il Pense Que le bébé peut arriver avant la date prévue et que même si c’est le cas il sera en parfaite santé, ça ne me rassure pas trop car mon compagnon n’est pas là. Du coup j’essaie de parler au bébé en lui demandant d’attendre son papa, ça à l’air de marcher, mais j’avoue que les contractions font un mal de chien 😰, mais bon tant que je ne perds pas les eaux je ne bouge pas de chez moi c’est décidé
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar Mimik » Ven Déc 01, 2017 6:45 pm

Bon tant mieux oui il sera en bonne santé de tt façon c'est l'essentiel. Attends pas trop avec les contractions car c'est les contractions oui ouvre le cole. M'a cousine a fait pareil a attendu attendu attendu chez elle jusqu'au moment où elle en pouvait plus. Elle est arrivée à la mat elle était ouverte à 9
Mimik

Messagepar zara » Ven Déc 01, 2017 7:23 pm

Bonjour Les filles je viens tout juste de rejoindre le Forum Je suis enceinte de 3 semaines ♥️
zara

Message(s) : 2

Messagepar Mimik » Ven Déc 01, 2017 7:31 pm

Félicitations Zara pour t'a grossesse
Mimik

Messagepar ingrid22 » Ven Déc 01, 2017 9:12 pm

Bonsoir les filles sa fais un bail que je suis pas venue ici.. d ailleurs sur l autre groupe non plus gros problème de téléphone...
Je suis a 38+2 et toujours aucun signe, vivement la délivrance...
Comment allez vous les filles? Qui a accoucher? Vaness, helena, flo et toutes les autres je veux des nouvelles. J'ai plus hangout sur mon tel 😢😢😢
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar saka18 » Sam Déc 02, 2017 6:41 pm

Coucou les filles!!!
Toujours pas de signe d'accouchement. Ma fille me pèse sur l'utérus et j'ai mal aux jambes.
Je dors toute le journée mzis j'ai des insomnies la nuit encore.
La nuit quand je dort j'ai mal aux hanches et cette nuit pour la 1er fois ca irradié toutes la jambe.
À 38+4 SA c'est trop dure en ce moment.
saka18

Message(s) : 778

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!