Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Titi67 » Jeu Déc 07, 2017 7:13 am

Félicitation Nanaa26! Encore une bonne nouvelle !
Vous êtes de plus en plus nombreuses, ça fait vraiment plaisir !
Bonne journée les filles !
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Dana28 » Jeu Déc 07, 2017 11:26 am

Félicitations Nana, prend soin de toi.
De beaux +++ à toutes les filles
Dana28

Message(s) : 27

Messagepar Nanaa26 » Jeu Déc 07, 2017 1:15 pm

Merci les nana oui jvais prendre soin de nous hâte que la famille s agrandissent pers n'est au courant on attend trois mois pr l'annoncer en tt cas je vs dit merde et vs souhaite que des plus comme cadeaux de noel
Nanaa26

Message(s) : 75

Messagepar Mélanie14 » Jeu Déc 07, 2017 2:08 pm

Hello les filles 🤗
Félicitations aux filles qui ont appris dernièrement qu’elles sont enceintes...c’est que du bonheur hihi

J’ai une question: si j’ai fait un test précoce de 6 jours avant les règles et qu’il est négatif, est il possible que ça soit trop tôt? Ou j’ai peut-être un espoir d’être enceinte?
Merci pour votre réponse 😚
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Verveine » Jeu Déc 07, 2017 4:10 pm

Je suis contre les testes précoces, après chacun fait comme il veut, mais je trouve que c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtre ...
En premier il est pas rare que effectivement se soit trop tôt, et donc impossible de detecter l'hormone et en second, les fausses couche très précoces étant très fréquente, faire un teste positif à j-5 des vilaines pour finalement les avoir et que se soit une fausse couche précoce c'est un peu se faire du mal pour rien. J'ai toujours attendu un retard, ça empêche que le risque est toujours là, mais au moins si je faisais une fausse couche très précoce, j'y voyais rien pas de faux espoirs, juste mes vilaine normale pour moi ...
Refait un teste dans 6 jours et tu sera déjà un peu plus fixé ;)

Les filles je désespère moi, j'ai eu mon résultat de la toxo, je suis pas immunisé :cry: c'est une horreur, autant je peux me passer d'alcool et de cigarettes mais un bon steak bien saignant, c'est d'un frustrant :(
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lolit28 » Jeu Déc 07, 2017 4:20 pm

Ah verveine comme je te comprends et attend noel arrive a grand pas entre foie gras saumon etc sans compter sushi et fromages au lait cru ben moi jdis on va bien baver devant tt ça...... jsuis comme toi jletais pas pour ma fille et jle suis tjs pas pr bb2
C'est pour la bonne cause
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Lamia31 » Jeu Déc 07, 2017 5:00 pm

Coucou les filles je me joins à vous :)
J'ai fait un test à 4 jours avant mes règles qui était négatif.
Vous pensez que c'est fichu pour cette fois où je peux espérer encore ?
Vous allez me dire autant attendre et voir ! Je sais mais si c'est fichu je préfère le savoir pour me préparer :(
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Mélanie14 » Jeu Déc 07, 2017 5:54 pm

Verveine a écrit:Je suis contre les testes précoces, après chacun fait comme il veut, mais je trouve que c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtre ...
En premier il est pas rare que effectivement se soit trop tôt, et donc impossible de detecter l'hormone et en second, les fausses couche très précoces étant très fréquente, faire un teste positif à j-5 des vilaines pour finalement les avoir et que se soit une fausse couche précoce c'est un peu se faire du mal pour rien. J'ai toujours attendu un retard, ça empêche que le risque est toujours là, mais au moins si je faisais une fausse couche très précoce, j'y voyais rien pas de faux espoirs, juste mes vilaine normale pour moi ...
Refait un teste dans 6 jours et tu sera déjà un peu plus fixé ;)

Les filles je désespère moi, j'ai eu mon résultat de la toxo, je suis pas immunisé :cry: c'est une horreur, autant je peux me passer d'alcool et de cigarettes mais un bon steak bien saignant, c'est d'un frustrant :(

Coucou Verveine tu vas bien?
Merci pour ta réponse et c’est vrai, t’as raison que c’est jeté l’argent par les fenêtres et c’est mieux d’attendre un retard...mais trop impatiente de savoir le résultat 🙄
Faut que j’attende encore jusqu’à mardi, on verra 🤞🏼
J’imagine que ça doit être trop frustrant de ne pas manger un steak saignant c’est tellement bon lol
Courage pour les fêtes qui approchent à grand pas! 💋
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Verveine » Jeu Déc 07, 2017 6:28 pm

Oui surtout qu'on a rien dit, je voulais attendre l'echo de janvier pour l'annoncer, j'en ai une le 15 mais c'est celle de datation ...

Le reste ça va je m'en passe, mais j'adore la viande rouge, le tartare, les steak saignant légèrement bleu etc. et là finis, du coup on a décider de presque plus faire de viande rouge, j'aime pas à point, donc autant faire autre chose, après on en mangeais pas hyper souvent, mais de temps en temps ça passe bien :cry:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Dana28 » Jeu Déc 07, 2017 9:45 pm

Cc bsr les filles.
Un souci, j'ai un retard de 4 jours, des pertes blanches et les tétons douloureux.
Je veux bien savoir si je suis enceinte mais j'ai trop peur de faire le test car j'ai peur d'être déçue.
De beaux +++ à celles qui attendent
Dana28

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir