Perte marrons

Re: Perte marrons

Messagepar Juki10 » Jeu Déc 14, 2017 7:51 pm

Et le test t'as mis quoi?
Les urines du matin sont plus conseillées en tout cas
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar val » Jeu Déc 14, 2017 7:55 pm

Le teste été négatif
val

Message(s) : 35

Messagepar val » Jeu Déc 14, 2017 7:56 pm

Je devrais en faire un autre ?
val

Messagepar Juki10 » Jeu Déc 14, 2017 8:10 pm

Daccord, bon apres c'est un test fait en après midi donc.... Essayes d'en refaire un demain matin et si c'est négatif contacte un professionnel c'est tout ce que je peux te conseiller miss.
Juki10

Messagepar val » Jeu Déc 14, 2017 8:56 pm

Merci
val

Messagepar Roro280815 » Ven Déc 15, 2017 11:37 am

Je vais attendre avant la prise de sang parceque comme je vous ai dit il y a quelques jours mon ovulation n'étais pas le 14eme jours elle est arrivée le 20 eme jours donc pour le coup je suis à 13 dpo c'est sûrement trop tôt pour que je sache et peut être que mes règles vont arrivées la semaine prochaine tu en pense quoi jukie ?
Roro280815

Message(s) : 40

Messagepar Juki10 » Ven Déc 15, 2017 12:36 pm

Coucou roro,
alors la je donne ma langue au chat lol. Essaye d'attendre 15dpo au pire ou carrément un retard de règles je ne vois que ça xD
Juki10

Messagepar Roro280815 » Mar Déc 19, 2017 8:54 pm

Coucou les nana ! Bon finalement les vilaines ont débarquées samedi elles se termine aujourd'hui faux espoirs du coup ! C'est repartie pour un nouveau cycle !
Je vai re faire dès test d'ovulation pour ce mois ci ! Et vous ou en êtes vous ?
Roro280815

Message(s) : 40

Messagepar Juki10 » Mar Déc 19, 2017 11:21 pm

Roro280815 a écrit:Coucou les nana ! Bon finalement les vilaines ont débarquées samedi elles se termine aujourd'hui faux espoirs du coup ! C'est repartie pour un nouveau cycle !
Je vai re faire dès test d'ovulation pour ce mois ci ! Et vous ou en êtes vous ?

Coucou ma belle,
Il faut se dire que si tu as eu tes règles c'est une nouvelle chance de tenter en espérant que le prochain cycle soit le bon (on va y arriver lol).
Tu as raison retentes les TO et profites des câlins ;-).
Eh bien pour moi ce cycle n'est pas du tout comme les précédents, en général 2 semaines avant les règles j'ai mal aux seins comme des bleus et à j21 j'ai des pertes marrons jusqu'aux règles.
Et là depuis mon ovulation j'ai un peu mal en bas du dos comme quand j'ai mes règles, des pics (ou pincements) dans le bas ventre par moments (chose que je n'ai jamais en temps normal juste quand j'ovule et après plus rien) ensuite j'ai juste une petite sensibilité aux seins mais sans plus et pas de pertes marron alors que demain je suis à j22 des règles... cycle complètement différent des autres depuis mon arrêt de pilule... Je me tâte à faire un test précoce mais je me dis autant attendre le 23 décembre si les vilaines débarquent (et si j'arrive à tenir lol) pi parce que j'ai peur du résultat aussi lol...
En tout cas je ne sais pas quoi en penser de mon cycle actuel mais j'essaye de ne pas me poser de questions...
Juki10

Messagepar Lexie51 » Mer Déc 20, 2017 12:04 pm

Juki10 a écrit:
Roro280815 a écrit:Coucou les nana ! Bon finalement les vilaines ont débarquées samedi elles se termine aujourd'hui faux espoirs du coup ! C'est repartie pour un nouveau cycle !

Coucou ma belle,
Il faut se dire que si tu as eu tes règles c'est une nouvelle chance de tenter en espérant que le prochain cycle soit le bon (on va y arriver lol).
Tu as raison retentes les TO et profites des câlins ;-).
Eh bien pour moi ce cycle n'est pas du tout comme les précédents, en général 2 semaines avant les règles j'ai mal aux seins comme des bleus et à j21 j'ai des pertes marrons jusqu'aux règles.
Et là depuis mon ovulation j'ai un peu mal en bas du dos comme quand j'ai mes règles, des pics (ou pincements) dans le bas ventre par moments (chose que je n'ai jamais en temps normal juste quand j'ovule et après plus rien) ensuite j'ai juste une petite sensibilité aux seins mais sans plus et pas de pertes marron alors que demain je suis à j22 des règles... cycle complètement différent des autres depuis mon arrêt de pilule... Je me tâte à faire un test précoce mais je me dis autant attendre le 23 décembre si les vilaines débarquent (et si j'arrive à tenir lol) pi parce que j'ai peur du résultat aussi lol...
En tout cas je ne sais pas quoi en penser de mon cycle actuel mais j'essaye de ne pas me poser de questions...

Coucou Jukie, moi je serait toi j'attendrai deux trois jours de retard avant de faire un test, bon après c'est plus facile a dire qu'a faire 😛
Pour ma part aujourd'hui j'ai 9 jours de retard mais j'ai l'impression que mes règle ne vont pas tarder, j'ai des douleur au niveau des seins et quelque légère douleur au niveau du bas ventre
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, je pense attendre encore quelques temps...
Lexie51

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle