Et le test t'as mis quoi?
Les urines du matin sont plus conseillées en tout cas
Roro280815 a écrit:Coucou les nana ! Bon finalement les vilaines ont débarquées samedi elles se termine aujourd'hui faux espoirs du coup ! C'est repartie pour un nouveau cycle !
Je vai re faire dès test d'ovulation pour ce mois ci ! Et vous ou en êtes vous ?
Juki10 a écrit:Roro280815 a écrit:Coucou les nana ! Bon finalement les vilaines ont débarquées samedi elles se termine aujourd'hui faux espoirs du coup ! C'est repartie pour un nouveau cycle !
Je vai re faire dès test d'ovulation pour ce mois ci ! Et vous ou en êtes vous ?
Coucou ma belle,
Il faut se dire que si tu as eu tes règles c'est une nouvelle chance de tenter en espérant que le prochain cycle soit le bon (on va y arriver lol).
Tu as raison retentes les TO et profites des câlins.
Eh bien pour moi ce cycle n'est pas du tout comme les précédents, en général 2 semaines avant les règles j'ai mal aux seins comme des bleus et à j21 j'ai des pertes marrons jusqu'aux règles.
Et là depuis mon ovulation j'ai un peu mal en bas du dos comme quand j'ai mes règles, des pics (ou pincements) dans le bas ventre par moments (chose que je n'ai jamais en temps normal juste quand j'ovule et après plus rien) ensuite j'ai juste une petite sensibilité aux seins mais sans plus et pas de pertes marron alors que demain je suis à j22 des règles... cycle complètement différent des autres depuis mon arrêt de pilule... Je me tâte à faire un test précoce mais je me dis autant attendre le 23 décembre si les vilaines débarquent (et si j'arrive à tenir lol) pi parce que j'ai peur du résultat aussi lol...
En tout cas je ne sais pas quoi en penser de mon cycle actuel mais j'essaye de ne pas me poser de questions...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité