Essaie bebe 1

Essaie bebe 1

Messagepar MelAa » Jeu Déc 21, 2017 10:38 pm

Bonjour à toutes ! Je souhaite un bebe depuis ma fausse couche qui a été ma première grossesse en octobre. Apres 4 jours de retard de règles, symptômes tiraillement au ventre dégoût de la nourriture, seins douloureux, bas ventre gonflé (je l'ai remarquer quand je m'étais une robe moulante) grande fatigue ... j'ai fais un test le jour de retard de règles et négatif.. mais symptômes tjrs présente. Gene au ventre avec pertes blanches. Je compte faire un test dans 15 jours voir 10 ... la dernière fois que j'avais un retard (en octobre) j'ai été enceinte, malheureusement j'ai fais une fausse couche précoce.. j'ai été réglé directement le 18 novembre j'ai eu mes règles comme prévu et la retard ... j'espère ne pas me faire de faux espoir et surtout de ne plus y penser pour pas trop me focalisée . J'espère a tout un beau ++!
MelAa

Message(s) : 115

Re: Essaie bebe 1

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Déc 22, 2017 6:08 am

Coucou j'espère pour toi que tu aura ton +++.
Moi j'ai ovuler le 16 et j'attends mes règles pour le 29 décembre espérons qu'elles ne viendrons pas je suis en essai depuis octobre et j'ai arrêter ma pilule il y a 1 ans et demi. J'ai le sein droite sensible et quelques tiraillement au ventre de temps en temps sinon rien de spécial mais j'ai eu des pertes blanches hier et je ne sais pas ce que c'est j'en es en période d'ovulation mais rarement après. Je me fait pas de fausse joie non plus j'y crois pas trop ce mois ci
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Re: Essaie bebe 1

Messagepar MelAa » Ven Déc 22, 2017 6:08 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Coucou j'espère pour toi que tu aura ton +++.
Moi j'ai ovuler le 16 et j'attends mes règles pour le 29 décembre espérons qu'elles ne viendrons pas je suis en essai depuis octobre et j'ai arrêter ma pilule il y a 1 ans et demi. J'ai le sein droite sensible et quelques tiraillement au ventre de temps en temps sinon rien de spécial mais j'ai eu des pertes blanches hier et je ne sais pas ce que c'est j'en es en période d'ovulation mais rarement après. Je me fait pas de fausse joie non plus j'y crois pas trop ce mois ci

Merci j'espère également pour Toi un beau +++ !! Moi j'ai tout le temps des pertes blanches (la gyne ma dis que Sa voudrais dire que j'ai une bonne flore vaginale) mais Bon c'est chiant ... moi je compte faire une prise de sang lundi ... Sa fera 8 jours de retard de règles... j'espère que Sa sera positif mais j'essaie de ne pas trop y penser non plus ...
MelAa

Message(s) : 115

Retour vers Concevoir