Essaie BB désespérément

Essaie BB désespérément

Messagepar Anastasya » Jeu Déc 28, 2017 2:25 pm

Coucou les filles,

Je viens ici pour la première fois car je suis désespéré...
Le 29 mars 2016 j'ai été pousser à l'avortement au bout de 2 mois et demis de grossesse (donc curetage sous anesthésie totale...) depuis nous avons essayer à plusieurs reprises de faire un mini nous mais sans succès :(
A 3 reprise j'ai eu des retard de règles de plusieurs semaines ( une fois un mois de retard) mais au final je fini par avoir mes règles et ces 3 fois j'ai eu très mal au ventre et j'ai perdu un caillot de sang avec une sorte de petite poche transparente à 3 reprise différente sur 1 ans :'(
Est ce normal ?
Jai l'impression d'avoir fait 3 fausse couche sans m'en rendre compte...
Et il possible que le chirurgien qui m'a opérer ai abîmer mon utérus et que je ne puisse plus jamais avoir d'enfant ? :'(
Je n'ose pas allez voir un médecin par peur d'apprendre une mauvaise nouvelle...

Que dois je faire?
Aidez moi :'(
Anastasya

Message(s) : 3

Re: Essaie BB désespérément

Messagepar Anastasya » Jeu Déc 28, 2017 8:44 pm

Aucunes réponses :'(
Anastasya

Messagepar mag14450 » Jeu Déc 28, 2017 8:58 pm

Je pense que tu devrais quand même consulter
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Anastasya » Ven Déc 29, 2017 9:22 pm

Jai tellement peur... jai seulement 22 ans quesque je vais faire si j'apprends qu'il y a eu des séquelles :'(
Anastasya

Messagepar Lamia31 » Ven Déc 29, 2017 9:48 pm

L'utérus se régénère d'après mes connaissances.
Et oui je suis sûr que tu as fais trois fausse couches. Moi j'en ai fait deux en octobre et en décembre. Je me sens très mal alors j'imagine ce que tu ressens.
Tu devrais vraiment consulter, ne pas savoir c'est pire encore. Tu es jeune comme tu as dis, alors tu as plus de chances de réussir à retomber enceinte.
Armes toi de courage et prends les choses en mains. Consulte un médecin et décidé que quel que soit le problème tu vas y faire face et te battre pour devenir maman.
Lamia31

Message(s) : 74

Retour vers Concevoir