FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Jess7483 » Ven Jan 05, 2018 11:40 am

Et courage Eidyl 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar fleurs » Ven Jan 05, 2018 12:25 pm

Bonjour les filles, tout d'abord je vous souhaite une très bonne et heureuse année et surtout beaucoup de +++++pour cette nouvelle année, voilà je me présente marie 32 ans maman de deux enfants, en essai depuis 1 ans maintenant, je viens d'apprendre hier que j'ai mes deux trompe bouché, j'ai pris rdv chez gygy pour voir une solution, j'ai lu un peu sur internet et apparemment il faut faire un fiv, enfin je suis un peu perdu, je sais même pas quoi penser .
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Eidyl » Ven Jan 05, 2018 3:52 pm

Félicitations Lefebvre !!

Merci jess.

Pour vous donner quelques nouvelles. Ma 1ère stimulation a fonctionné . J’ai refait des tests samedi, dimanche, lundi et mardi dernier et chaque jour ils ont foncées c’était des médic aid à 0,89 Centimes je précise. 😁
Donc pds mardi à 91,3 ui et hier à 250,2. Donc c’est bon signe pour le moment je recommence les pds demain et lundi et je voit ma gyneco jeudi prochain 😉

La route est encore longue pour moi car j’ai un sapl mais avec mon traitement ça devrait le faire. Je l’espère de tout mon cœur
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Lolo3131 » Ven Jan 05, 2018 9:04 pm

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelle !

Fleurs je pense que tu va passé une coelioscopie pour déboucher tes trompes c'est sous anesthésie générale !
Bon courage a toi !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar fleurs » Dim Jan 07, 2018 4:45 pm

Cc les filles, merci de me répondre, je vous tiens au courant, bon courage à vous tous
fleurs

Messagepar fleurs » Mar Jan 09, 2018 2:52 pm

Cc les filles, félicitations au mamans qui on eu leur + + + +, du coup moi j'ai eu mon gygy qui m'a dit il faut faire un fiv, je suis perdue 😢 il faut faire un dossier, vous croyez que sa peut être refusé?
fleurs

Messagepar Eidyl » Mar Jan 09, 2018 5:03 pm

Bonjour fleurs,
Désolé quand j’ai posté mon message j’ai pas vu que t’avais posté désolé.

Le gyneco que tu as vu c’est un gyneco de pma ?
Prends vite rendez vous avec la pma por expliquer ton problème.
Dans mon cas je n’ai pas eu de dossier ou passer par des commissions dans mon centre de pma, mais j’ai eu qu’une stimulation simple.
Je pense pas que des dossiers soient refusés
J’espère que d’autres filles pourront te répondre
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar estrelita » Mar Jan 09, 2018 5:18 pm

coucou les filles
bonne année à toute! beaucoup de bébés pour 2018!
félicitations aux nouveaux +++ et bienvenue à ton fils Lefebre.
fleur normalement si ton gygy t'ai dit FIV tu dois aller en consultation dans un centre AMP et à ce moment tu demande à ton gygy de transmettre ton dossier, moi perso j'ai pas eu à présenter un dossier mon gynéco leur à transmis. bon après si il t'a dis qu'il faut faire une FIV ils vont juste te faire refaire les examens pour s'assurer que c'est ce qu'il faut pour vous. Moi
bon moi j'ai l'impression que les vilaines vont pas tarder à arriver, j'ai déjà mes ordonnances et le transfert se fera entre j17 et j22 j'ai hâte d'y être
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar fleurs » Mar Jan 09, 2018 6:28 pm

Oh merci de me conseiller les filles c vraiment gentil de votre part, je vous tiens au courant et encore merci ❤❤❤❤❤❤
fleurs

Messagepar Jess7483 » Mer Jan 10, 2018 7:27 pm

Bonjour les filles, j'ai eu mon rendez-vous à mon nouveau centre pma et ils m'ont dit que l'endroit où j'étais suivi ont mis beaucoup de temps avant de m'envoyer la bas pour une fiv 😔😔😔
Après trois mois d'attente pour ce rendez-vous maintenant on doit attendre avril environ pour la première fiv ICSI... C'est interminable cette attente...
En attendant mon chéri doit faire des spermo congélation.
Désolé je me plains beaucoup mais c'est dur de toujours attendre...
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir