Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar josephine » Dim Jan 07, 2018 2:26 pm

Merci les filles ! Super on va pouvoir se suivre et patienter ensemble , ça paraîtra moins long (ou pas) 😂 bon dimanche 😉
josephine

Message(s) : 21

Messagepar Stela13 » Dim Jan 07, 2018 2:50 pm

Bonjour, également en essaie bb 3 depuis 2 mois.
Stela13

Message(s) : 1

Essaie bb1

Messagepar SarahJ » Dim Jan 07, 2018 3:59 pm

Bonjour les filles voilà je suis en essaie de bebe 1 et là je commence à ressentir de la fatigue douleur au niveau des seins et des pertes marron on est a une semaine aprzs mon ovulation
Pouvez vous m’aider svp g fait un test il est négatif
SarahJ

Message(s) : 1

Messagepar Laly59 » Dim Jan 07, 2018 4:06 pm

Coucou test bcp trop tôt les pertes marron pourrais venir de la nidation attend le jour présumer des regles pour faire un test
Voila n'hésite pas si tu a d'autres questions
Laly59

Message(s) : 123

Messagepar Val trisma » Dim Jan 07, 2018 4:40 pm

Bonjour je me joins à vous on en essai bébé 3 après 2 supers petits mecs on aimerait bien une petite fille. On est à nos débuts d essai et j espère que ça ne sera pas trop long.
Val trisma

Message(s) : 4

Messagepar fleurs » Dim Jan 07, 2018 6:57 pm

Cc les filles, bienvenue au nouvelles mamans, je vous souhaite un beau +++++pour cette nouvelle année, moi après 1 ans essai je viens daprendre que j'ai mes deux trompe bouché, j'attends que gygy m'appelle pour voir avec lui c qu'il faut faire, donc pour l'instant pas d'espoir de tomber enceinte vue que les zozos vas pas rencontré l'over, voilà, c que je peux vous conseillé c d'acheter des tests d'ovulation pour mettre toutes les chances de votre côté et resté zen surtout, pour les mamans qui on eu leur jolie ++++bon courage prend soin de vous, mangé beaucoup de fruits et légumes hein pour nous faire un beau bb, Sandra courage à toi reste zen et garde le sourire pour le bien être de vos enfants et ton chéri chéri ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Fufu » Dim Jan 07, 2018 7:02 pm

Fleurrrr j adore ta facon de voir les choses tu est forte et j espere que tu aurat un traitement ou autre le plus vite😀😀😀😀
Tu pense a tt le monde et nous pensons a toi😍😍😍😍😍
Tu ne baisse pas les bras heinnnn👐👐
Demain la rentrerrrr je sait pas comment jvais fairee😫😫😫
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Titi67 » Dim Jan 07, 2018 7:16 pm

Je suis du même avis que Fufu. Fleurs tu as un super mental ! J'espère vraiment que gygy te donnera un traitement !
On pense à toi ! 😘
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Sandra83130 » Dim Jan 07, 2018 7:33 pm

fleurs a écrit:Cc les filles, bienvenue au nouvelles mamans, je vous souhaite un beau +++++pour cette nouvelle année, moi après 1 ans essai je viens daprendre que j'ai mes deux trompe bouché, j'attends que gygy m'appelle pour voir avec lui c qu'il faut faire, donc pour l'instant pas d'espoir de tomber enceinte vue que les zozos vas pas rencontré l'over, voilà, c que je peux vous conseillé c d'acheter des tests d'ovulation pour mettre toutes les chances de votre côté et resté zen surtout, pour les mamans qui on eu leur jolie ++++bon courage prend soin de vous, mangé beaucoup de fruits et légumes hein pour nous faire un beau bb, Sandra courage à toi reste zen et garde le sourire pour le bien être de vos enfants et ton chéri chéri ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Cc Fleur Merci
Tiens nous au courant sur ce que le gynécologue a dit et moi j'essaie d'aller voir ma généraliste mardi pour qu'elle me dise un peu si espoir ou pas avec une adenomyose car c'est long d'attendre le 13 février pour le gynécologue
Bienvenue aux nouvelles mamans
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar josephine » Dim Jan 07, 2018 8:21 pm

Bravo Fleurs pour cette façon de penser ! Je te souhaite un traitement efficace et un beau +++ aussi vite que possible ! 😘
josephine

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir