Comment doit être le col si début de grossesse

Comment doit être le col si début de grossesse

Messagepar Celinedoux » Dim Jan 07, 2018 7:40 pm

Bonjour les filles,
Je suis a.mon 4eme cycles depuis debut essai bb2 je suis a 1 jour avant les règles. Je viens de m'apercevoir que mon col était bas dure et fermé est ce normal ? De plus depuis 2 jours j'ai une mycose vaginale :( qu'en pensez vous honnêtement ?
Celinedoux

Message(s) : 2

Re: Comment doit être le col si début de grossesse

Messagepar Mary13 » Dim Jan 07, 2018 9:19 pm

Je crois qu il doit être fermé et haut.
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Leeloo » Dim Jan 07, 2018 11:12 pm

Bonsoir le mien en début de grossesse il et haut fermé et entre dur et mou pour mes 2 grossesse c'est pareil et même pour mes fausse couche (5) en tous 7 grossesse avec le col haut fermé et plus ou moin mou et en t'en normal juste aven mes regle il redesent devient mou et s'ouvre
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mamour41 » Dim Jan 07, 2018 11:26 pm

Comment faites vous pour savoir comment il est ?
Mamour41

Message(s) : 26

Messagepar Mamour41 » Dim Jan 07, 2018 11:27 pm

Comment faites vous pour sentir comment il est ? Comment faites vous la différence ?
Mamour41

Messagepar Leeloo » Dim Jan 07, 2018 11:36 pm

Par auto toucher vaginal et ensuite si il et facilement accessible il et bas et si il et difficile à toucher il et haut pour la consistance si il et dur il et dur connexion le boulot du nez et si il et mou il et mou comme la levre inférieur et pour l'ouverture quan tu insert tes doi juscau col tu sentira une boule (c'est le col) et à l'entrée du col ya une petite fente si tu arrive à insérer la pointe de ton doigt c'est qu'il et ouvert et si tu ne peux pas entre les pointe de ton doit dans la fentes c'est qu'il et fermé jesper que tu a compris mes explications car c'est très difficile d'expliquer à quelqun qui ne pratique pas l'auto toucher perso ya 7 mois que j'ai pas vérifié mon col car je suis actuellement enceinte de 6 moi et demi donc je parle avec mes souvenir
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mamour41 » Lun Jan 08, 2018 11:34 pm

Merci Lee lou c est à peu près clair je testerais
Mamour41

Messagepar Celinedoux » Mer Jan 10, 2018 1:39 pm

Bon ba pour moi test négatif ce matin je suis au 46eme jour de mon cycle sachant que j'ai des cycles de 48 jours. Perso je pense que c'est encore foutu pour ce mois ci. Je perd vraiment confiance on essais depuis juillet... j'ai deja un ptit loulou de 5ans mais je veux absolument qu'il ne soit paq seul. Je commence a déprimé je pense...
Celinedoux

Message(s) : 2

Messagepar griffonou » Jeu Jan 11, 2018 7:43 pm

Celinedoux a écrit:Bon ba pour moi test négatif ce matin je suis au 46eme jour de mon cycle sachant que j'ai des cycles de 48 jours. Perso je pense que c'est encore foutu pour ce mois ci. Je perd vraiment confiance on essais depuis juillet... j'ai deja un ptit loulou de 5ans mais je veux absolument qu'il ne soit paq seul. Je commence a déprimé je pense...

Coucou je te comprends. C'est tellement frustrant surtout quand tu vois plein de filles tomber enceintes hyper facilement. Je suis à mon 8 ème cycle d'essais pour BB1 et je suis persuadée que j'aurais mes règles dans 6 jours comme tous les mois pffff c'est injuste :(
griffonou

Message(s) : 53

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 11, 2018 10:11 pm

Bonjours j'ai bientot 16ans et je suis sous pilule leeloo ge (micro-dosé) et depuis 1mois et demi a peut près je me pose des question si je pourrais etre enceinte car j'ai remarqué beaucoup de changement. Je dois avoir mes regle dans 4jours et je vien de pratiqué le touché du col. Et il est haut, entre dur et mou, l'entré du col(le petit trou) et orienté vers l'anus et je peut pas mettre le bout de mon dois dedans pouvais vous m'aidé car j'ai entendu dire que si il etais comme sa cetai signe de grossess
Baby2201

Message(s) : 2999

Suivant

Retour vers Santé menstruelle