Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Sam Jan 13, 2018 10:03 am

Je n ai le drit qu au doliprane pour la douleur, si je n avais oas ete enceinte j aurai fait une radio mais qu il soit felé ou fracturé a par attendre je ne pourrai rien faire, si je peux m arreter de travailler mais je pense qu a la maison avec mon petit garcon je me reposerai moins qu au boulot.
Apres hier soir j ai eu quelques contractions si ca me reprend j irai quand meme consulte surtout vu mes antecedent et mon col a 37mm mais je ne veux vraiment pas revivre l allitement et tout le tralala
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Sissidu971 » Sam Jan 13, 2018 12:37 pm

J’aurais été consulter Mamoune
Sissidu971

Message(s) : 117

Messagepar NAS22100 » Dim Jan 14, 2018 12:34 pm

Mamoune je suis contente que tu nous donnes des nouvelles mais je pense que si vraiment tu as mal il faut t'arrêter.

Pourquoi tu dis que à la maison avec ton fils tu ne te répondrais pas? Il n'est pas gardé?

Côté sommeil de mon côté c'est l'enfer. J'ai beau avoir un coussin et le lit pour moi toute seule, je suis prise depuis noël d'insomnie. J'ai énormément de mal à trouver le sommeil avant 2h du matin. Si je me réveille entre 4 et 6h impossible de me rendormir. Après je suis naze pour toute la journée.

Sinon J'ai fais quelques achats en fringues pour ma poupette mais je n'ai pas trouvé grand chose en solde.
Et avec le papa on se demande toujours quel lit on va prendre.

Bonne fin de weekend les filles!
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Sissidu971 » Dim Jan 14, 2018 1:31 pm

Coucou les filles .

Alors quoi de nouveau de votre côté ? Aujourd’hui je suis à 16 sg ! Fini le 4eme mois! Parcontre mon ventre n’est pas si gros que ça. Quand je suis allongée sur le dos je sens très bien l’utérus jusqu’au nombril parcontre.
Je ne sais pas pour vous mais je ressens parfois que quelque chose se passe dans mon ventre je me dis que c’est sûrement bébé qui bouge mais je ne suis pas sure. J’ai hâte de la sentir franchement.

Bon week-end les filles.
Sissidu971

Message(s) : 117

Messagepar Celie » Dim Jan 14, 2018 1:54 pm

Coucou , namounne contente que bebe aille bien mais il faut que toi ayssi ça aille =/

Pour le someil je dors mieux depuis que j'ai eu mon coussin de grossesse ;)

Pour les achats avdc cheri on a acheter ke lit et une armoire, moi j'ai acheter de la deco pour bebe et des vetements en soldes plus desde bib mam ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Dim Jan 14, 2018 3:16 pm

Nass non bebe est garde par le papa a la maison car il boss de nuit et bebe et inepuisable depuis un moment il refuse la sieste et si on le force apres le soir impossible de le mettre au lit avant 23h passe.

A mon travail pendant 10jr c tres calme la a par faire de la permanence au bureau et repondre au tel je n aurai rien a faire donc je ne trouve pas utile de m arreter mais je vais quand meme voir pour essayer d avoir un controle.

Depuis 2jr nausees vomissement et maux de tete sont de retour j espere que ca ne va pas duree.

Pour lez achats ici toujours rien malgre que j ai deja trouve tout ce que je veux pour la petite.

Et pour les nuits l endormissement est long tres long et si je me reveil quand mon mari rentre c fini je ne me rendors pas bien domage quand bebe dort jusqua au moins 9h30 voir 10h30
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mer Jan 17, 2018 5:41 pm

Coucou les filles comment allez vous? Mamoune ça va mieux?
Je voulais vous poser une question par rapport au coussin de grossesse au départ j'utiliser un traversin qui me convenait bien mais il est vieux est moche. Du coup j'ai acheté coussin de grossesse neuf avec des micro billes dedans il est très beau mais il est dure et en général je le vire au bout d'une heure. Es ce que c'est moi qui aime pas ou alors es ce qu'il en existe des moues?
Lundi j'ai appelé l'échographiste qui doit me faire mon écho lundi prochain pour lui demander si ma maman pouvait aussi venir à l'écho avec mon cheri car elle était très malade et je ne sais pas si elle verras le bébé naître du coup je voulais lui faire ce cadeau et en plus da l'aiderait à se battre contre la maladie de voir des choses comme ça. La secrétaire m'adit que c'était hors de question qu'elle ne pourrais pas rentrer! J'étais dépité j'ai pleuré toute la matinée... mon chéri m'a dit essaiede prendre rdv avec un autre pour voir et j'ai eu de la chance j'ai appelé le deuxième num que m'a donner l'hme et il avait de la place lundi à 19h! Je suis contente mais j'ai pas osez demander pour ma maman 😢 de peur qu'il refuse je vais encore fondre en larme. En tout cas j'ai rappeler la première et je lui ai dit que j'annuler mdr elle était pas contente mais bon avec la peine quelle ma fait je voulais pas quelle me touche ou quelle voit mon bébé elle ne le mérite pas !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mer Jan 17, 2018 6:37 pm

Bonsoir tessa.

Ba ecoute j ai bien senti ma petite princesse ce midi j etait en voiture la vessie pleine elle a pas du aimer mdr.

Sinon mes fesses c de pire en pire mais bon je me dit ca va passe.

Pour le coussin de grossesse le mien etait mou et la au bout de 2 ans il est a plat je vais en reprendre un mais effectivement je voudrai pas un trop ferme sibon comme toi je m en servirai que tres peu.
Pour le coup de la gyneco c la secretaire qui t a dit non je vois pas en quoi ca leur pose probleme vu que c est ton choix et qu en prime tu as une raison plus que valable. Et je trouce sa vraiment mechant qu il refuse qu il y ai plus d une personne OK mais la ... apres c une echo simple ou ton echo T2 ? Parce que parfois pour T2 comme il regarde les probleme potentiel il prefere que le papa et la maman et sa encore c pas une regle qu adopte tout medecin.
J espere de tout coeur que ta maman viendra en tout cas
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mer Jan 17, 2018 6:56 pm

Merci mamoune oui c'est l'écho T2 on va savoir le sexe en plus.. enfin bon je vais voir dans la semaine pour appeler celui qui va me la faire s'il est d'accord ou sinon s'il pourrait me la mettre sur clé usb pour lui montrer...
C'est vrai avec la vessie pleine ils bougent beaucoup plus je trouve d'ailleurs c'est pas facile à gérer je doit très souvent faire des arrêt pipi 😕
Rienne te soulage pour ton dos?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mer Jan 17, 2018 7:33 pm

Ah oui en plus tu vas savoir le sexe trop bien ...
Apres je ne sais pas si vers chez toi il y a des cabinets expres pour les echo 3d juste pour le plaisir sa a un cout mais sa dure au alentour de 30 min on peut mener plusieurs personne et on voit bebe bouger on entend le coeur parfois y determine le sexe...

Non rien me soulage en meme temps doliprane, bouillote ou le peu que j ai droit a vrai dire en marchant ca va mais m assoir me relever ou me tourner dans le lit c un vrai calvaire et eternuer ou tousser me donne l impression qu on me brise des os.

Bebe je ne le sens pas des masses malgre que ce soit mon 2eme,que je sois a 19sa et qu a l echo elle gigote dans tout les sens. Alors j en ai profite un max mais effevtivement les arrets pipi sont nombreux comme mes arrets vomi qui reviennent
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!