je ressens rien...

je ressens rien...

Messagepar fakirah07 » Dim Jan 14, 2018 5:46 am

Bonjour à toutes, je suis marié depuis maintenant 5ans et c'était mon premier! Mais depuis le début j'arrive pas à mouiller pendant les préliminaires faut dire qu'ils ne dure pas longtemps mais je ne comprend pas pourquoi l'idée même qu''il me fasse l'Amour m'excite énormément mais à la pratique rien du tout ! J'aimerais avoir du plaisir avec mon mari surtout que je l'aime tellement mais j'y arrive pas alors que quand je me caresse moi même je suis excité et je ressens du plaisir aidez moi à comprendre s'il vous plait j'aimerai bien savoir ce ke sa fait un o*rgasme mercii
Dernière édition par fakirah07 le Mar Jan 16, 2018 2:14 am, édité 1 fois.
fakirah07

Message(s) : 6

Re: ...

Messagepar Sissi94 » Dim Jan 14, 2018 7:24 pm

Bsr fakirah je pense qu'il faut que tu parles avec ton mari que tu le guides s'il va trop vite ou pas assez.peut être créér une ambiance (musique film massage)
Sissi94

Message(s) : 2

Re: ...

Messagepar fakirah07 » Dim Jan 14, 2018 11:49 pm

La vérité c'est que j'aimerai bien le guider et lui aussi il voudrais ke je me laisse aller et me détendent mais j'y arrive pas j'ai toujours peur de ne pas lui donner assez de plaisir et sa me bloque au niveau du mien!je me donne tlm pour kil ai du plaisir ke j'en oublie le mien ! Même kan il essaye de m'en donner jarriv pas à le laisser faire j'aimerais savoir si sa veux dire ke je suis frigide? Et d'ailleurs ç koi être frigide??
fakirah07

Message(s) : 6

Re: je ressens rien...

Messagepar Sissi94 » Jeu Jan 18, 2018 11:51 pm

Je ne pense pas que tu sois frigide sinon tu ne prendrai pas de plaisir seule en te masturbant mais tu le dis toi même tu es trop focalisé sur son plaisir à lui mais si tu arrives à te laissé aller votre plaisir à tous les 2 sera plus intense. Puis je te demander ton age?
Sissi94

Message(s) : 2

Re: je ressens rien...

Messagepar Rabian » Ven Jan 19, 2018 11:42 am

Coucou prends du thé rajoute du gingembre râpé puis chauffe au micro ondes et bois il faut que ça pique un peu 😉(j'ai testé, va augmenter ta libido)

Bisous 😘
Rabian

Message(s) : 317

Retour vers Relation de mariage