Date de Rapport pour BB1

Re: Date de Rapport pour BB1

Messagepar Libellule 2 » Mer Jan 17, 2018 3:13 pm

Laeti060417 a écrit:Félicitations 🎊 Libellule 2 !!! Ça faisait combien de temps que tu essayais ?
Aller les filles on désespère pas on y crois !! 🙏💪💭

Merci Laeti !! 😁😘
Alors ça fait environs 2 mois et demie que j ai retiré mon stérilet.

Donc ça a fonctionné à cycle 2! 😁

Normalement pas de risque de fausses couches dû à mon stérilet enlevé il y a peu de temps car c'etait un sans hormones .

Voilà alors je croise les doigts pour que tout ce passe bien 🙄
Et toi Laeti ? tu en es où ?
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 17, 2018 8:30 pm

Libellule 2 a écrit:
Laeti060417 a écrit:Félicitations 🎊 Libellule 2 !!! Ça faisait combien de temps que tu essayais ?
Aller les filles on désespère pas on y crois !! 🙏💪💭

Merci Laeti !! 😁😘
Alors ça fait environs 2 mois et demie que j ai retiré mon stérilet.

Donc ça a fonctionné à cycle 2! 😁

Normalement pas de risque de fausses couches dû à mon stérilet enlevé il y a peu de temps car c'etait un sans hormones .

Voilà alors je croise les doigts pour que tout ce passe bien 🙄
Et toi Laeti ? tu en es où ?

Bin moi c'est un peu long..
Je prenais cerazette et après un oubli sur 3 jours fin septembre j'ai déclencher tous les symptômes d'une grossesse mi octobre : grosses fringales mais nausées après avoir mangé, douleurs dans le bas ventre, seins qui ont gonflés et douloureux, grosse fatigue..
Donc j'ai arrêté ma pilule pour voir si des règles arriveraient mais rien donc j'ai fait 2 tests de grossesse mais négatif donc je suis allé voir mon médecin traitant et la Pds qu'elle m'a fait faire était négative mais toujours très mal au ventre donc j'ai fait une pds pour voir si j'avais un ist mais négative (ouf !) puis j'ai fait une écho pour voir si j'avais des kystes aux ovaires mais négatif aussi et tant mieux !
Elle m'a donc prescrit un autre pds début décembre au cas où ce soit trop tôt car vu que j'ai arrêté ma pilule j'aurais pu tomber enceinte après mais négative aussi... 😔

Au début ce n'étais pas au programme pour moi mais mon copain lui ça l'a enchanté et il a été autant déçu que moi. Donc on a décidé d'arrêter définitivement ma pilule et d'essayer, nous avons 29 ans donc il est tant d'y penser.

J'ai eu mes règles don novembre mais que 4 jours et comme nous sommes partis en voyage je croyais que c'était dû à l'avion et aux bas de contention car des que je les ai enlevé elles sont arrivées et au retour idem.

Puis la j'ai téléchargé l'appli début janvier, j'ai eu mes règles 5jours et la j'étais en période d'ovulation d'après l'appli donc on s'est mis au boulot tous mes deux jours. 😊

Mais mon boulot me stress énormément, lui est très pris par le sien aussi donc j'espère que ça ne sera pas un frein à la conception..

Voilà voilà désolé l'histoire est longue mais on y crois !! 😉
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Milissou » Mer Jan 17, 2018 9:34 pm

Coucou les filles j’ai fait ma prise de sang et mon tau est de 731 c’est combien de semaine ?? Merci à vous
Milissou

Message(s) : 52

Messagepar Libellule 2 » Mer Jan 17, 2018 10:17 pm

Alors perso j étais à 682 hier on m a dit 3 semaines +/- .

D'accord Laeti !! Bon bah rien de grave c'est temps mieux , ça prendra le temps qu'il faudra vous venez de commencer et tu as pris la pillule quelque temps donc donnez le temps au temps ;-) et tu as raison d y croire !

Sinon on dis que le stresse réduit les chances... Noël le nouvel an sont des périodes de stresse et pourtant ça a du se passer à se moment pour moi ... Et le boulot me stresse pas mal depuis un moment surtout ce dernier mois ... Et t pourtant ..donc rassure toi et reste zen ! 😘😁
Libellule 2

Messagepar Libellule 2 » Mer Jan 17, 2018 10:19 pm

Alors perso j étais à 682 hier on m a dit 3 semaines +/- .

D'accord Laeti !! Bon bah rien de grave c'est temps mieux , ça prendra le temps qu'il faudra vous venez de commencer et tu as pris la pillule quelque temps donc donnez le temps au temps ;-) et tu as raison d y croire !

Sinon on dis que le stresse réduit les chances... Noël le nouvel an sont des périodes de stresse et pourtant ça a du se passer à se moment pour moi ... Et le boulot me stresse pas mal depuis un moment surtout ce dernier mois ... Et t pourtant ..donc rassure toi et reste zen ! 😘😁
Libellule 2

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 17, 2018 10:49 pm

Merci pour ton soutient Libellule 😘
C'est pour ça que je me suis mise sur le forum car de partager et voir qu'il y a des filles qui finissent par y arriver dans des situations de vie similaires ça redonne la niaque !! 😊
Laeti060417

Messagepar Libellule 2 » Jeu Jan 18, 2018 3:56 pm

Mais oui ne t'inquiètes pas ça va venir et de rien c'est pour ça le forum aussi .. 😘

Mais peut être la chose qui fait que ça fonctionne c'est que j' ai vraiment pas pensé à ça se mois ci pensant avoir loupé mon ovu car malade et avec les fêtes de fins d année ... Et du coup je m étais dis bon c'est sur ça sera pas pour se mois ci et finalement ça a prit :-)

Donc forum je suivais partiellement mais je n' ai pas fait attention aux signes ect ... Je me suis posé aucune question vu que je pensais que c'était foutu des le début .. jusqu' au 2 ème jour de retard +crampes au niveau de l'utérus..

Voilà peut être parfois lâché prise ça peux faire du bien 😉
Libellule 2

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 18, 2018 5:24 pm

Libellule 2 a écrit:Mais oui ne t'inquiètes pas ça va venir et de rien c'est pour ça le forum aussi .. 😘

Mais peut être la chose qui fait que ça fonctionne c'est que j' ai vraiment pas pensé à ça se mois ci pensant avoir loupé mon ovu car malade et avec les fêtes de fins d année ... Et du coup je m étais dis bon c'est sur ça sera pas pour se mois ci et finalement ça a prit :-)

Donc forum je suivais partiellement mais je n' ai pas fait attention aux signes ect ... Je me suis posé aucune question vu que je pensais que c'était foutu des le début .. jusqu' au 2 ème jour de retard +crampes au niveau de l'utérus..

Voilà peut être parfois lâché prise ça peux faire du bien 😉

Oui j'essaie mais tout m'y fait penser à chaque fois que j'essaie de ne plus y penser, quelqu'un m'annonce une grossesse ou une pub bref il y a toujours un truc pour me le rappeler.
Mais j'ai espoir et ça arrivera quand ça devra arriver mais c'est vrai que c'est long.

M'a cousine qui a 1 an de moins que moi attend son deuxième 😔

En tout cas je suis ravi pour toi !!! C'est grâce à des personnes comme toi qu'on garde espoir 😊🙏Bisous 😘
Laeti060417

Messagepar Lolo-95 » Jeu Jan 18, 2018 6:41 pm

Oui j’espère que mtn ça va prendre vite psk c’est quand même lourd le protocole et tt il y a plein de rendez vous et puis là j’ai plus aucune patience ça va faire 1 an j’en ai marre ça me prend la tête ...

Libellule je ne te le souhaite pas mais les fausses couches arrive même avec un stérilet en cuivre malheureusement ...

Laeti tu as commencé dans le compliqué mais effectivement détends toi et penses y psk je sais très bien que c’est impossible de pas y penser mais voilà faut juste pas ça deviennes une obsession et ça ira tout seul 😊.
Lolo-95

Message(s) : 145

Messagepar Fufu » Jeu Jan 18, 2018 7:11 pm

Lolo 1ans cest rien par rapport a d autre tu sait??
Perder pas espoirrrr sa va venirrrr
Fufu

Message(s) : 2899

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir