FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar fleurs » Mer Jan 17, 2018 12:08 pm

Cc les filles comment allez vous? Ici tout vas bien, j'ai été déposé l'attestation sécurité sociale chez gygy qui va lui même prendre les rdv. J'espère qu'il va pas tarder, sa met combien de temps pour faire tout cela? Enfin à peu près 😂
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Lillou88 » Ven Jan 19, 2018 9:09 am

Coucou les filles

Comment allez vous? Moi tout va bien j'ai commencer mon traitement sous puregon depuis le 4eme jour du cycle et la echo et pds au 10eme jour maintenant en attente du coup de tel de la pma pour connaitre la suite. On a signer le consentement pour 2 embryons congelés j'espère que tout se passera bien.

Jess je sais que c'est dur de voir que les rdv sont long on a l'impression de jamais en voir le bout mais courage ca va vite arrivée tu verras.

Estrellita ca va vite passé pour toi aussi tu va avoir quoi comme traitement ?

Fleur ne t'inquiète pas tout se fera naturellement et le centre de pma te fera surement passé des examens pour savoir ce qui vous faudra et vous conseiller au mieux.

Contente sinon de savoir que vous allez bien les filles et rester positive c'est important en tout temps 💋💋💋
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar fleurs » Ven Jan 19, 2018 5:07 pm

Merciii lilou de le répondre, je te souhaite bon courage, et une pluie de ++++pour nous tous ❤❤❤❤❤
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar estrelita » Sam Jan 20, 2018 10:12 am

bonjour Lillou du coup c est injections pour toi? Moi c est des ptits comprimés j'ai oromone ( 1matin et 1 soir) acide folique(1/jrs) et progestant. Je suis à mon 7ème jours j'ai une éco et prise de sang le 29 et après le centre m'appelle pour nous dire la date du transfert on a signé pour 1 seul nous. je souhaite que ce beau ++ arrive très vite pour combler ce manque
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lillou88 » Sam Jan 20, 2018 5:12 pm

Coucou estrellita

Oui injection de 50 unités de puregon mais le corps réagit deja bcp au vu des resultats echo et prise de sang du coup lundi injection d'ovitrelle re contrôle mercredi matin et si tout est ok transfert jeudi ou vendredi hâte d'y etre et d'avoir mon ++++. A qq jours pres on sera au meme stade😉 bises miss
Lillou88

Messagepar Jess7483 » Dim Jan 21, 2018 10:09 pm

Bonjour,
C'est ça Lillou j'ai l'impression de ne pas voir le bout...

En tout cas je croise les doigts pour vous les filles.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar estrelita » Dim Jan 21, 2018 10:12 pm

que de bonnes nouvelles Lillou! plus que quelques jours à attendre , aller on y crois! tiens moi au courant 😘😘😘
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lillou88 » Lun Jan 22, 2018 11:15 am

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui piqûre d'ovitrelle hâte d'être a mercredi pour savoir quand sera le transfert. J'ai mal au bas ventre et fatigué bien contente d'en avoir fini avec les piqûres de puregon.

Et vous vous en êtes ou les filles? 💋💋💋
Lillou88

Messagepar Lillou88 » Mar Jan 30, 2018 2:43 pm

Salut les filles

Plus de news j'espère que vous allez bien ? Moi ca va je patiente tranquillement jusqu'à ma pds le 7. Mon transfert c'est passé jeudi dernier les brybrys ont bien resister a la decongelation maintenant je prie pour qu'ils restent avec moi.

Donnez moi de vos news bises le filles
Lillou88

Messagepar Jess7483 » Mar Jan 30, 2018 6:30 pm

Coucou Lillou, c'est parfait si tout s'est bien passé pour toi, il faut attendre encore un peu maintenant. Des jumeaux peut être 😊
Moi ben j'attend encore et toujours...
Du coup pour eviter la deprime fin mars on se fait 4 jours à Londres!!
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir