Dans 5 jours je peu enfin faire un test de grossesse!

Dans 5 jours je peu enfin faire un test de grossesse!

Messagepar Orange » Ven Jan 19, 2018 11:34 am

Bonjour les filles!
Comment allez vous ? Dans cinq jours je peu enfin faire un test de grossesse! J’en peu plus on dirait un éléphant lol.
Qui est comme moi ? Qui a déjà testée pour ce mois ci ? J’ai envie de bavarder avec beaucoup de monde pour voir vos symptômes et pour m’aider à patienter haha. 😊
Orange

Message(s) : 87

Re: Dans 5 jours je peu enfin faire un test de grossesse!

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 19, 2018 12:07 pm

Hahahaha comme un elephant.tres drôle. Écoute moi c'est dans 6 jours.mais aucun symptômes. Par contre je suis hyper constipé. J'ai remarqué ça hier j'avais très mal au ventre mais rien. Après je me suis rendu compte que ça fait presque une semaine. Mais je ne sais pas si c'est un symptôme de grossesse
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Jan 19, 2018 1:02 pm

Coucou les filles moi encore 9 jours d'attente.
La constipation peut être un des signe de grossesse mais c'est pas tout le monde qui as ça.
Moi perso j'ai ovuler le 12 et la sa fait trois jours que je suis fatigué et j'ai comme des coup d'électricité dans le bas du ventre un coup à gauche un coup à droite j'avais jamais eu sa et les seins sensible aussi mais ça c'est tous les mois lol ma fois je verrais bien mais ce que je ressent au ventre j c'est pas du tout comme d'habitude pour mes règles j'ai mal en bas mais au milieu et cest des douleurs alors que la non. Je crois les doigts pour nous 3
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 19, 2018 1:26 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Coucou les filles moi encore 9 jours d'attente.
La constipation peut être un des signe de grossesse mais c'est pas tout le monde qui as ça.
Moi perso j'ai ovuler le 12 et la sa fait trois jours que je suis fatigué et j'ai comme des coup d'électricité dans le bas du ventre un coup à gauche un coup à droite j'avais jamais eu sa et les seins sensible aussi mais ça c'est tous les mois lol ma fois je verrais bien mais ce que je ressent au ventre j c'est pas du tout comme d'habitude pour mes règles j'ai mal en bas mais au milieu et cest des douleurs alors que la non. Je crois les doigts pour nous 3

Elodie on est liée toi et moi😉
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Neïssa » Ven Jan 19, 2018 1:58 pm

Cc moi dans le meme cas en essaie de BB1 depuis 1 an et une fausse couche en Septembre , jai fait les test d'ovulation ce mois ci et jai un retard de 1 jour jsui impatiente d'être a la semaine prochaine. Je croise les doigts
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Jan 19, 2018 4:20 pm

Mariaxx on se retrouve partout mdr incroyable les 2 malades à l'affût de tous les post mdrr.
Croisons l'essentiel doigts pour celles qui attendent et celle qui on déjà du retards hiihii
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar marion51100 » Ven Jan 19, 2018 4:32 pm

coucou les filles moi c est Marion 27 ans cheri également
lui a déjà une petite Princesse de 5 ans
J ai appris que j etais enceinte le 11 mai 2017 puis fausse couche
depuis nous reessayons, mes regles (ne) doivent (pas) arriver mercredi selon l appli j ai des cycles de 26-27 jours.
Je suis contente d avoir des "copines" ca fait du bien de vous lire.
bisous les filles
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar Orange » Ven Jan 19, 2018 4:49 pm

Coucou bah moi j’ai achetée un test clearblue précoce jusqu’à 6 jours avant les règles mais c’est négatif😔 moral a zéro.:
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Nenette » Ven Jan 19, 2018 4:54 pm

Arrivée des vilaines prévues dans une semaine... Ç est trop long!! J vais essayer d attendre et voir si il y a du retard, avant un éventuel test
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Neïssa » Ven Jan 19, 2018 4:57 pm

Nenette a écrit:Arrivée des vilaines prévues dans une semaine... Ç est trop long!! J vais essayer d attendre et voir si il y a du retard, avant un éventuel test
croisons les doigts jsui de tout coeur avec toi pour que se soit un beau + dans1 semaine
Neïssa

Message(s) : 52

Suivant

Retour vers Concevoir