Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar marion51100 » Mar Jan 23, 2018 8:02 pm

pareil a l ecole deux maîtresses enceintes ... je suis heureuse pour elles vraiment et j espère être la prochaine ...
moi mon homme a déjà une petite fille il a envie de lui donner un frère ou une soeur mais il arrive un peu plus à relativiser et il n aime pas que je mette dans un triste état pcke j ai mes règles, il me dit que c est arrivé par accident avanr la Fc donx qu il n y a pas de raison mais je me culpabilise en me disant que je n arrive pas a lui offrir ce cadeau...
Je vous souhaite d y arriver très vite les filles
merci de me comprendre 😙😙😙
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 23, 2018 8:13 pm

marion51100 a écrit:pareil a l ecole deux maîtresses enceintes ... je suis heureuse pour elles vraiment et j espère être la prochaine ...
moi mon homme a déjà une petite fille il a envie de lui donner un frère ou une soeur mais il arrive un peu plus à relativiser et il n aime pas que je mette dans un triste état pcke j ai mes règles, il me dit que c est arrivé par accident avanr la Fc donx qu il n y a pas de raison mais je me culpabilise en me disant que je n arrive pas a lui offrir ce cadeau...
Je vous souhaite d y arriver très vite les filles
merci de me comprendre 😙😙😙

Je comprends mais non surtout ne te sent pas coupable car tu ne l'est pas.
Les fc c'est souvent car le bébé n'est pas viable, il vaut mieux que ça arrive car c'était peut-etre un bébé malade ou mal formé donc dis toi que c'est juste un test de ton organisme, il se prépare pour le bébé parfait 😉
Je comprends tout à fait que tu sois déçue mais stp ne t'accable pas tu n'est en rien fautive c'est la nature..
Tu va y arriver j'en suis sûre, reste positive !! 😘🙏💖
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Yanacassis » Mar Jan 23, 2018 9:38 pm

Bon allez on va se changer les idées un peu histoire de ne pas trop penser à nos reds ...

J’ai une cousine qui est enceinte et lors de sa dernière écho elle a appris qu’elle n’attendait pas un garçon mais une fille. Elle a déjà 2 filles.

Vous auriez réagi comment?
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 23, 2018 9:41 pm

Yanacassis a écrit:Bon allez on va se changer les idées un peu histoire de ne pas trop penser à nos reds ...

J’ai une cousine qui est enceinte et lors de sa dernière écho elle a appris qu’elle n’attendait pas un garçon mais une fille. Elle a déjà 2 filles.

Vous auriez réagi comment?

Contente dans tous les cas mais c'est sur qu'avoir un pti mec ça aurait été cool pour elle 😉
Moi ma cousine va avoir un pti gars elle l'a du hier et elle une fille de 4 ans
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Annahlia » Mer Jan 24, 2018 6:37 am

Cc les filles j'attend ou pas mes rrr pour le 27,j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins qui me font mal depuis une semaine,est ce que c'est trop tôt pour faire un test ou c'est mieux que j'attend si il y aura un retard des rrr merci pour votre réponse
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 6:54 am

Coucou moi elles sont prévues pour le 28 je me tâte à faire un test précoce demain matin ou attendre de voir si j'ai du retard.
Tu peux en faire un mais précoce et si négatif attend de voir si tu as du retard refais en un
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Annahlia » Mer Jan 24, 2018 7:05 am

Merci je le ferai si j'ai du retard
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar Elo000 » Mer Jan 24, 2018 7:24 am

Coucou les filles je vous viens de lire une bonne partie de votre conversation et qu'es que ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule... Car pour mon chéri il est incompréhensible que je me sente aussi mal à l'arrivé de me règles donc un peut dure de devoir faire comme si ça aller et que j'arrive à passer au dessus alors que non :/ en plus ma mère qui n'est pas au courant qu'on essaie d'avoir un bébé ( bb1 ) fait que me rabâcher a chaque fois qu'elle me voie qu'il serait temps que je les faces grand parents ce qui ne m'aide pas trop non plus :/ mon ovulation devrais être pour le 27 selon l'application donc on verra bien pour se mois ci bon ++++ a vous 😘
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Elo000 » Mer Jan 24, 2018 7:25 am

Coucou les filles je vous viens de lire une bonne partie de votre conversation et qu'es que ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule... Car pour mon chéri il est incompréhensible que je me sente aussi mal à l'arrivé de me règles donc un peut dure de devoir faire comme si ça aller et que j'arrive à passer au dessus alors que non :/ en plus ma mère qui n'est pas au courant qu'on essaie d'avoir un bébé ( bb1 ) fait que me rabâcher a chaque fois qu'elle me voie qu'il serait temps que je les faces grand parents ce qui ne m'aide pas trop non plus :/ mon ovulation devrais être pour le 27 selon l'application donc on verra bien pour se mois ci bon ++++ a vous 😘
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar marion51100 » Mer Jan 24, 2018 7:26 am

coucou les girls comment ça va ce matin ? les règles sont prévues pour auj ce matin j ai été réveillée par une grosse diahree (pardon pour les details) elles seront certainement la dans la journee...
aujourd'hui c est mercredi donx pas d école cet ap, avec cheri on va se changer les idées..
J essayerai les To le mois prochain mais plus de Tg avant un retard...
J espère que vous allez bien
bisous
marion51100

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir