Laeti060417 a écrit:Aller courage ça va aller 😉 c'est pour la prochaine fois !! 🍀🙏🤗➕
Ouiii Laeti tiens nous au courent pour toi je te souhaite ➕➕➕
Laeti060417 a écrit:Aller courage ça va aller 😉 c'est pour la prochaine fois !! 🍀🙏🤗➕
M-kl a écrit:Laeti060417 a écrit:Aller courage ça va aller 😉 c'est pour la prochaine fois !! 🍀🙏🤗➕
Ouiii Laeti tiens nous au courent pour toi je te souhaite ➕➕➕
Libellule 2 a écrit:Courage les filles si c'est pas ce mois ci ça seras pour le prochain !!! Leati je croise les doigts !
Elo000 a écrit:Coucou les filles en essaie bébé depuis 9 mois, j'ai ovulef il y a pratiquement 1 semaine et depuis j'ai des pertes qui au départ était épaisse et la depuis hier elle sont très liquide et j'ai l'impression d'être toute la journée mouillé c'est très désagréable mais règles doivent arriver pour le 3 ou le 4... est ce bon signe du coup ?
Bisous et je croises les doigts pour nous toutes 😍😘
Elo000 a écrit:Coucou les filles en essaie bébé depuis 9 mois, j'ai ovulef il y a pratiquement 1 semaine et depuis j'ai des pertes qui au départ était épaisse et la depuis hier elle sont très liquide et j'ai l'impression d'être toute la journée mouillé c'est très désagréable mais règles doivent arriver pour le 3 ou le 4... est ce bon signe du coup ?
Bisous et je croises les doigts pour nous toutes 😍😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)