Avis essai bebe 2

Avis essai bebe 2

Messagepar Happymams » Mar Jan 30, 2018 9:10 pm

Cc les filles voila depuis ce 1 er janvier nous sommes en essai bebe 2 du coup on a eu un rapport le jour de l l’ovulation j etais sencé avoir mes regles dimanche et rien ca fait 3 jours aujourd’hui par contre j ai des douleurs de regles je comprend pas je m’attends a ce qu elles arrivent etant donné que c est le moment et c est exactement les memes douleurs de regles mais rien . Pensez vous que c est trop tot pour faire un test ? Mais je me dis que vraiment a ce point ca irai si vite ? Je precise que je n’ai jamais pris de contraception et qu a part ce mois ci je n’ai jms calculer ma date d ovulation merci pour celle qui auront pris le temps de me lire
Happymams

Message(s) : 10

Re: Avis essai bebe 2

Messagepar Klhph » Mar Jan 30, 2018 11:37 pm

Coucou,
Fais un test. Sil est négatif , attends quelques jours et refais en un ou bien prise de sang direct.
Je te souhaite le +!
Courage
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Happymams » Mer Jan 31, 2018 9:00 am

Hey merci beaucoup pour ta reponse comme jsui patiente et pas presser jvai directement attendre samedi pour le test. Cett nuit douleur de regles horrible j ai vraiment l impression qu elles vont arrivees mais tjrs rien j entame mon 4 eme de retard ...
Happymams

Messagepar Klhph » Mer Jan 31, 2018 12:06 pm

Coucou
Fais comme tu le sens , tiens moi au courant :)
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Happymams » Sam Fév 03, 2018 1:15 pm

Juste pour te tenir au courant j ai pas encore fait le test lol et vers 6h du mat douleur au ventre envie de vomir mais j ai pas vomis aujourd’hui 7eme jours de retard ...
Happymams

Retour vers Santé menstruelle