Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Dim Jan 28, 2018 4:28 pm

Lolit28 a écrit:Hello les filles voila jai 33 ans et une fille de 8 ans je suis tomber enceinte en novembre mais jai du subir un curetage vendredi 27 janvier car le coeur de mon bebe s'est arreté 2 semaines avant soit 3jrs apres mon echo de datation.... maintenant jatten avec impatience de pouvoir recommencer et surtt essayer deffacer ce douloureux moment de ma vie..... je vous souhaite a toutes d'avoir votre plus rapidement....

Coucou Lolit28,
Bienvenue
Notre histoire se ressemble un peu. G 35 ans, une fille de 8 ans. Je suis tombée enceinte en octobre et j’ai fait une FC en décembre. Je viens de faire mon retour de couche et on recommence les TP 😉. On va se suivre... On va l’avoir ce joli +!
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Lolit28 » Dim Jan 28, 2018 6:03 pm

Cb de tps apres ta fc tu as eu ton rdc ? Tu as eu un curetage aussi ? Comment as tu reagi face a ça? Moi c'est tout frais mais je deguste.... je n'ai quasi pas de perte uniquement quand je m'essui (dsl du detail)
Jspr l'avoir rapidement ce + je trouve deja le tps long .... et j'ai peur pour la suite
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Mélanie14 » Dim Jan 28, 2018 9:45 pm

Shadowo92 a écrit:
Mélanie14 a écrit:Oooooohlala c’est vraiment horrible par quoi vous avez du passer et je suis vraiment désolée pour ton bébé, toi et ton chéri...☹️😢
Oui tu es normale et ton corps aussi et comme tu dis, ça te réconforte de faire ces tests là.
Comme tu m’expliques, je pense qu’au fond vous êtes prêts à avoir des enfants, de construire une famille et tout...mais vous avez trop peur de revivre tout ça!
Ce qui est tout à fait compréhensible...
Prenez le temps pour vous, de vous reconstruire et de partager vos peines, souffrances par apport à ça!
Il vous faut vraiment du temps pour être mieux...
Courage ma belle

Merci pour ton message ! Oui il est difficile c'est vrai après ça fait 2 ans (ça passe vite le temps...)

Mais du coup je reviens car j'avoue que je suis perdue. J'ai fais mon test ovulation mais il ne correspond pas du tout à 14jrs avant les règles... Et de plus sur l'application c'est écrit que je dois ovuler aujourd'hui alors que c'était le 25 de cette semaine.

Et puis du coup est ce que le test indique si on ovule le jour même où 2 jours après car c'est ce que la pharmacienne me disait. Sauf que 2 jours après je n'avais plus rien. Enfin je sais pas si je suis clair...

Oui ça passe vite mais les blessures ne s’estompent pas vite...
Quand ton TO est positif, tu ovules entre 12-36h après le test positif donc faut voir comment ça se passe pour toi.
Moi je ne calcule pas, je me base juste par apport aux glaires dans la bonne période.
Je ne fais même pas les TO, ni ma température, je pense que c’est trop se prendre la tête pour rien...
Bisous et courage 🤗😘
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Chris972 » Mar Jan 30, 2018 12:33 am

Lolit28 a écrit:Cb de tps apres ta fc tu as eu ton rdc ? Tu as eu un curetage aussi ? Comment as tu reagi face a ça? Moi c'est tout frais mais je deguste.... je n'ai quasi pas de perte uniquement quand je m'essui (dsl du detail)
Jspr l'avoir rapidement ce + je trouve deja le tps long .... et j'ai peur pour la suite

J’ai eu mon RDC 5 semaines et demi après ma FC. La gygy m’avait dit que ce serait plus long qu’un cycle normal, 8 semaines environ, mais tous comptes faits non. J’ai quasiment fait un cycle normal.
Je n’ai pas eu de curetage. J’ai fait une FC spontanée à 9sa. En revanche je savais à 7SA que ct foutu. Le plus dur ça a été d’attendre que la FC se déclenche. Physiquement ça a été très douloureux. Psychologiquement aussi mais j’essaie de relativiser et de penser plutôt au bonheur à venir.
Après une FC je pense qu’il est normal d’avoir quelques angoisses pour les grossesses futures mais la gygy m’a rassurée. Pour elle rien de définitif, 1 grossesse sur 4 se termine en FC. On a bon espoir que tout se passe bien pour la prochaine 🤞
Tout va bien se passer 😊
Chris972

Messagepar Lolit28 » Mer Jan 31, 2018 5:43 pm

Chris 972 alors justement moi j'ai pas eu de saignements post curetage donc dpuis le 26 janvier .... hier jai ete voir le gygy et mr uterus est de nouveau a sa place reste plus qu a attendre les regles... ce matin 6jrs post curetage saignements genre regles du coup jai rappeler le gygy et comme grossesse arretee a 8sa+6 les hormones ont deja commencer la degringolade du coup il me dit que ca peut etre mes regles soit 3semaines apres la grossesse arretee.... alors je vais voir si ça devient abondant c'est que ç'est ça....du coup je vais pas attendre des lustres et advienne que pourra tte façon si mon corps n'est pas pret ça marchera pas pis voila...
Lolit28

Messagepar Chris972 » Jeu Fév 01, 2018 12:35 am

Lolit28 a écrit:Chris 972 alors justement moi j'ai pas eu de saignements post curetage donc dpuis le 26 janvier .... hier jai ete voir le gygy et mr uterus est de nouveau a sa place reste plus qu a attendre les regles... ce matin 6jrs post curetage saignements genre regles du coup jai rappeler le gygy et comme grossesse arretee a 8sa+6 les hormones ont deja commencer la degringolade du coup il me dit que ca peut etre mes regles soit 3semaines apres la grossesse arretee.... alors je vais voir si ça devient abondant c'est que ç'est ça....du coup je vais pas attendre des lustres et advienne que pourra tte façon si mon corps n'est pas pret ça marchera pas pis voila...

En effet c’est peut être tes règles. Comme pour moi tout c fait « naturellement », peut être que ça a été plus long et que ça aurait pu être encore pire... 😳 En revanche je pense avoir ovulé hier. Soit à J+11 après mes règles. Ce qui est beaucoup plus tôt que d’habitude (J+19). Je prends ma température et hier matin elle a dégringolé. En plus j’avais des petites pertes et aujourd’hui mon mari m’a dit « c tout gluant! » (désolée des détails) . Donc je pense que j’ai bien ovulé hier ou aujourd’hui. On a bien bossé 😉 Donc 🤞🤞🤞🤞🤞
Et toi qu’est ce que ça donne?
Chris972

Messagepar Lolit28 » Jeu Fév 01, 2018 7:12 am

Moi cette nuit pas de saignements on vera aujourdhui... cool si tas ovulé et que t'as bossé ça devrait le faire....on croise les doigts🤞🤞 j'attend de voir si les saignements continuent.... jvais pas me stresser jai tellement peur que ça refasse la meme chose que du coup je prend mon mal en patience....
Lolit28

Messagepar Chris972 » Jeu Fév 01, 2018 1:22 pm

Lolit28 a écrit:Moi cette nuit pas de saignements on vera aujourdhui... cool si tas ovulé et que t'as bossé ça devrait le faire....on croise les doigts🤞🤞 j'attend de voir si les saignements continuent.... jvais pas me stresser jai tellement peur que ça refasse la meme chose que du coup je prend mon mal en patience....

Coucou,
Rien ne presse si tu ne te sens pas prête faut pas aller trop vite. Moi aussi parfois ce stresse remonte à la surface. Je pense que c normal mais j’essaie de relativiser car pour ma fille aucun souci. Ct juste la faute a pas de chance 😢
Est ce que tu utilises la température ou les tests ovulation pour savoir quand tu ovules?
Ça te permettrait de savoir si ct bien tes règles et de ne pas louper le créneau.
Chris972

Messagepar Lolit28 » Jeu Fév 01, 2018 1:50 pm

Non jutilise pas jpense pas que ça soit des regles ça c'est calmé en tt cas pour aujourdhui... alors je laisse faire le tps on vera bien....
Lolit28

Messagepar Shadowo92 » Ven Fév 02, 2018 12:54 pm

Bonjour !

Est ce que 1 semaine complète après votre ovulation vous ressentez des tiraillements dans la poitrine ? Et les tetons sensibles ? J'ai un peu les seins qui ont gonflé mais moins que la dernière fois et la douleur est moins forte. Juste cela me dérange surtout quand je suis dans le lit assise ou bien couché sur le dos. Donc jvoulais partager cela et savoir si y'a d'autres qui sont dans ce cas ! 😊
Shadowo92

Message(s) : 178

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir