FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Lun Fév 05, 2018 7:21 pm

C une belle histoire dit donc , par contre pas 17ans après j’espère lol je sais pas si a a 47 ans se serait une bonne nouvelle mddrrr
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar estrelita » Mar Fév 06, 2018 12:50 am

coucou les filles mon transfert à eu lieu ce lundi deux embryons j5. Et depuis quelque heures j'ai un peu mal vers l'ovaire gauche tout à l'heure en allant uriner j'ai remarqué une sorte de filet de sang mêlé à de perte gluante type ovulation ( comme du blanc d'oeud'oeuf) voilà du coup je suis inquiète pourtant je suis couchée depuis que je suis rentrée je fais rien. Je veux bien un filet de sang mais plutard la c'est un peu trop tôt je me dis.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar estrelita » Mar Fév 06, 2018 1:05 am

je suis allée sur le site pma fertilité sur les symptômes post transfert c est marqué que les premiers jours post transfert on a des sécrétion vaginale abondante qui peuvent être mêlée de filet de sang plus ou moins sombre et ceci causé par le protestant . Je sais pas si je dois me fier à ça car comme je l'ai dis je pense que c est un peu tot.
estrelita

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 06, 2018 1:26 pm

Estrelita, juste après le transfert, deux heures de route pour rentrer chez moi.
J'avais une sorte de pesanteur dans le bas ventre. J'arrive au toilette et je vois du sang, un filet de sang qui ressemble à ta description. J'ai tout de suite téléphoné à mon centre Pma qui m'ont dit que c'était normal. Le col se modifie, il est plus fragile aussi donc avec la manipulation ça peut arriver.
Les trois premiers mois, entre la période d'ovulation et la période de règle je perdais du sang. Mais tout allait bien pour bébé. Enceinte de 31 semaines maintenant.
Rassures toi en téléphonant à ton Centre AMP
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar estrelita » Mar Fév 06, 2018 4:35 pm

merci de m'avoir rassuré Virginie. j'ai appelé mon centre ils me disent pareil et me recommande de me reposer.
sinon 31 semaines déjà! ça passe vite bientôt bb sera là.
il me reste 8 jours à attendre pour la pds.
estrelita

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 06, 2018 10:16 pm

Oui neuf mois ça passe comme un éclair. On est en plein dans les préparatifs.
Après le transfert je me suis arrêtée 10 jours, Je suis restée un max allongée.
Il y'a des jours où j'ai aussi zappé le progestan. Pas toujours évident de le mettre quand on est de sortie dans la famille ou amis tout en restant discret sur la chose. Surtout que je n'arrivais pas à me le placer seule. Mais tout s'est bien poursuivit. J'ai aussi culpabilisé mais heureusement bébé était bien accroché et mon corps bien préparé.
Avec le boulot, j'ai enchaîné les semaines d'arrêt tous les 4 à 6 semaines. Et depuis la semaine dernière je suis en arrêt jusque Septembre prochain.

Tenez nous au courant pour vos transferts.

Courage les filles.
Virginie400

Messagepar estrelita » Jeu Fév 08, 2018 7:26 am

les filles vous avez eu des symptôme post transfert? si oui au bout de combien de temps?
Lillou tu as fait la pds?
estrelita

Messagepar Lillou88 » Jeu Fév 08, 2018 9:55 am

Coucou les filles

Pds faite mais taux bas encore une fois je suis a 16ui donc ca presage rien de bon je refait une pds la semaine prochaine avec tres peu d'espoir. Moi les symptomes je n'y prete pas attention car les traitements en provoquent beaucoup et ils ne sont pas fiable aussi tôt donc voila un conseil attend vraiment ta prise de sang et ne te fie pas aux symptômes ca veux pas forcement dire qq chose miss patience bientot tu nous annonceras un beau ++++ bises
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar estrelita » Jeu Fév 08, 2018 12:36 pm

oui j'attend ma pds et j'espère que se sera un ++
Je suis vraiment désolée pour ton taux. courage!
estrelita

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 10, 2018 6:44 am

Coucou. Post transfert je n'ai eu que des douleurs de règles. J'ai même cru qu'elles allaient arriver de suite.
Mais ces douleurs ne veulent rien dire du tout. Certaines en ont et c'est positif alors que d'autres se sera négatif. Tout comme le contraire. Certaines n'ont aucun symptôme et pourtant ce sera un joli ++++.
Bon weekend et courage à celle qui sont dans l'attente.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir