par Tessa36 » Mar Fév 06, 2018 12:50 pm
Coucou les filles! Courage mamoune et Celi !
Moi franchement j'en peux plus moralement et physiquement 😢 tous les événements des ses derniers temps m'ont achevé je crois. Avec la maladie de ma maman c'était déjà pas simple j'ai souvent eu des gros coup de stresse et son opération d'urgence ma mis un gros coup puis le petit accident que j'ai eu la semaine dernière, j'ai eu peur et je suis à fleur de peau je suis dans le commerce et les clients sont pas facile je pleure beaucoup et j'ai beaucoup de mal à me retenir devant eux! De plus ce matin j'ai vu le cardiologue pour le bébé on ne peut pas voir s'il a un souffle au coeur comme som papa il faut attendre la naissance par contre d'après l'examen le côté gauche du coeur est bien au niveau de la taille mais le côté droit et limites il est plus petit que la normale du coup je le revois dans 6 semaines et une fois avant l'accouchement et après... bref du coup j'ai pleuré comme une madelaine avant d'embaucher ce matin. Je pleur tous les jours et ca me fait encore plus pleuré car je ne suis pas heureuse en ce moment et j'ai peur que ça fasse du mal à mon bébé mais j'ai dû mal à faire autrement. Je suis épuisée...