Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Albert » Lun Fév 05, 2018 9:32 pm

Celie repose toi bien et profite pour prendre soin de toi pendant ces quelques jours.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Celie » Mar Fév 06, 2018 11:20 am

Merci beaucoup 😘
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Mar Fév 06, 2018 12:50 pm

Coucou les filles! Courage mamoune et Celi !
Moi franchement j'en peux plus moralement et physiquement 😢 tous les événements des ses derniers temps m'ont achevé je crois. Avec la maladie de ma maman c'était déjà pas simple j'ai souvent eu des gros coup de stresse et son opération d'urgence ma mis un gros coup puis le petit accident que j'ai eu la semaine dernière, j'ai eu peur et je suis à fleur de peau je suis dans le commerce et les clients sont pas facile je pleure beaucoup et j'ai beaucoup de mal à me retenir devant eux! De plus ce matin j'ai vu le cardiologue pour le bébé on ne peut pas voir s'il a un souffle au coeur comme som papa il faut attendre la naissance par contre d'après l'examen le côté gauche du coeur est bien au niveau de la taille mais le côté droit et limites il est plus petit que la normale du coup je le revois dans 6 semaines et une fois avant l'accouchement et après... bref du coup j'ai pleuré comme une madelaine avant d'embaucher ce matin. Je pleur tous les jours et ca me fait encore plus pleuré car je ne suis pas heureuse en ce moment et j'ai peur que ça fasse du mal à mon bébé mais j'ai dû mal à faire autrement. Je suis épuisée...
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Juju33 » Mar Fév 06, 2018 2:48 pm

Ma pauvre Tessa... Peut être que tu devrais prendre du temps pour toi et bébé et te reposer un peu chez toi non? C'est sûr qu'on est un peu plus sensible quand on est enceinte alors ça doit être difficile à gérer tout ces tracas... Courage mais ça te ferait sûrement énormément de bien de te reposer un peu
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Mamoune07 » Mar Fév 06, 2018 4:26 pm

Oh lala tessa je te comprebd pour l epuisement je suis a bout entre les soucis de mon fils de ans qui ne parle pas et ne comprend pas il ne fait que crier et le tappe des que j essais de l.habiller de le changer ou autres, depuis plus de 6 mois impossible de le.sortir car il hurle dans la poussette ainsi que dans les bras ne donne pas la main et cours partout et si on l empeche c la crise assuree.
Son pere s est mis a ne plus le supporter et c lui qui le garde la journee donc y le laisse faire sa vie et dort casi tout le temps je l ai vu faire a plusieurs reprises quand je suis de repos et qu il se leve pour que je me repose si je me leve discretement mob fils joue seul et papa dort paisiblement sur le canape. Avec le papa c est la guerre il deserte l appartement sort des qu il peut joue au foot tout les week end des que je pourrai moi sortir bref on ne se parle meme plus et moi j ai de plus en plus de contractions a cause des nerfs
Heuresement j ai mon boulot...

Sinon tessa peux tu avoir un autre.avis plutot que d attendre 6 semaines car j imagine que ce temps et long pour toi mais bebe et un battant tu verras
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Mar Fév 06, 2018 5:29 pm

Oh la la tessa je te comprend ça doit etre très dur vraiment maos comme dise les filles peut etre que c'est le moment pour toi de dire stope et de te reposer pour prendre soin de toi etça de ton bébé, et comme dit mamoune nos bébé son des battants ils en sont la preuve aujourd'hui fait lui confiance et je pense que tu ne dois pas rester seul, as tu pu en parler avec ton medecin (si tu as de bonne relation bien sur ) ? Courage c'est pas facile mais dit toi que tu te bas pour toi et ton bébé
Celie

Messagepar Celie » Mar Fév 06, 2018 5:31 pm

Mamoune ça doit etre vraiment dur.car on.est en baisse de force physique et parfois morale et je trouve que c'est important de pouvoir compter sur nos cheri , courage egalement =(
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mar Fév 06, 2018 6:14 pm

Oh lala celie mon mari sur ce point la je sais que je peux pas compter sur lui il n accepte pas la difference de son fils la petite n etait certes pas voulu mais il l a accepter je l ai prevenu des le depart qu il pouvait partir et honnetement je l aurai compris mais la meme si je sais que je suis oas facile avec mes vomissements la fatigue je l ai un peu laisse car je ne supportai plus les calins les bisous car malheuresement ca me rend malade ce qui ne veut pas dire que ca ne me manque pas . Mais la il fuit tout et mon fils sera toujours la priorite enfin maintenanr mes enfants meme si je ne fais pas attention a ma grossesse car j ai peur qu il s occupe mal du petit j ai peur d etre en arret et de n avoir que tres peu de salaire et qu il parte et que je sois dans la merde.

Vendredi j ai mon echo T2 il doit venir mais pas sur qu il veuille je n ai pas de permis mais j avoue ne pas avoir envie de partager ce moment avec quelqu un pour qui c est une corvee d etre avec moi.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Mer Fév 07, 2018 8:29 am

Mamoune tu penses que ca le dérangerai pas de louper l'écho ? 😯

Merci les filles, malheureusement non je ne peux pas m'arrêter je travaille en bijouterie et la semaine prochaine est une grosse semaine pour nous avec la st Valentin en plus je serai toute seule car ma collègue et mon patron ont posé cette semaine de vacances 😡 je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils me laisse seule ! Ma collègue n'a pas trop le choix car son fils de 17ans doit partir très loin il faut quelle l'amène à l'aéroport sur Paris.... mais mon patron lui auraitpu changer! Bref du coup je stresse encore plus car si je me sens fatiguée ou mal je serai obligé d'aller travailler sinon le magasin restera fermé 😕 il faut que je sois forte encore un peu... mais je pense qu'après je vais m'écrouler!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Mer Fév 07, 2018 12:13 pm

Bah oui le risque est que tu t'ecroule derrière =/

Mamoune je trouve ça tellement triste comme situatuon =(

Bon bah moi rebelotte avec mes malaise pfiou ça me fatigue ! Mais la c'etait pas pareil que d'habitude comme si mon coeur aller sortir de ma poitrine tellement il battait fort ça vous l'a deja fait?
Celie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!